Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Vous ne saviez pas ? Maintenant, si ! Lun 13 Aoû 2012, 3:43 pm | |
| Ce n'était pas des plus connu, mais à quelque part, l'envie, voir l'importance de le montrer avait fait son chemin. Quelque chose qui, par-delà toutes ces enquêtes, ces mauvaises nouvelles, ces échecs et autres renvois, pouvaient probablement garder un brin de lumière quelque part. Le plus drôle, c'est qu'en écrivant ces mots qui se retrouvaient sur quelqu'affiches, elle se demandait si les gens savaient. Aucune annonce du Clergé n'avait été fait, peut-être pour éviter que ça tombe entre de mauvaises mains, mais tout de même. Ne sommes-nous pas tous Hastane ? N'avons-nous pas tous le droit de souhaiter comblé le désir d'une entité qui nous est cher ? Dans le doute, ne sachant pas si vous saviez ou pas, elle expliqua de long en large.
Citoyens pieux,
Il y a un moment déjà, Altaon et sa mère, Adaelle, ont confiés à notre Clergé et à quelqu'autres une mission, une quête, voir un souhait. Le très-traître Lannis Heurgon, dans sa folie environnante, avait caché un artéfact d'Altaon, apte de bien des maux entre de mauvaises mains, quelque part sur Teilia. L'artéfact en tant que tel, une dague dorée aux armoiries du Circan, fut donc cherchée par notre Clergé durant dix jours, de façon à la rapporter à Altaon au plus tôt.
L'Armée Blanche, ayant à coeur les intérêts d'Altaon, sa Justice, se joint aux recherches. Forte de son expérience d'enquête et de traque, la dague est ultimement localisée quelque part en la citée défaite de Kar, et donc, un groupe s'y dirige. Sur place, le groupe mené par le Banneret Séphora d'Argon rencontre celui du Clergé, mené par la Comtesse Rimbaldi de Castelcerf. À deux, ils parviennent en peu de temps de faire toute la surface de cette ville désormais damnée, et parviennent à trouver l'artéfact dans un sous-sol de celle-ci, conformément à l'idée d'un présent avec le Banneret, le Glaçon Celestar, d'Hildrim. Sous les compétences d'énigmes, de serrures et de passages secrets de la rédemptrice d'Aragon, la dague est trouvée, rescapée.
Il s'écoulera donc douze jours de recherches intensives avant que le souhait d'Altaon soit comblé. Maintenant, réjouissez-vous ! Que vous saviez ou pas les recherches qui y avaient lieu, que vous juriez ou pas de ne pas avoir su y participer, c'est désormais chose faite, et chose réussie. Alors levez les verres et buvez à la réussite des nôtres !
Que la Justice soit comblée. Élyane d'Aragon.
| |
|