| Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle | |
|
+6Muscade D'Aurum Lyan d'Aragon Aureane Tredoris Conteur Stream Loreleï R. de Castelcerf Theophane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Theophane Citadin
Nbre de messages : 287 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mar 18 Sep 2012, 8:44 pm | |
| A l'aube prochaine, au porche des nombreux sanctuaires d'Hastanie des moines lisèrent :Mes Avés à tous Serviteurs de la Juste Cause,
C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris que le Sanctuaire d'Adaelle fût mis à sac par d'immondes parias. Si l'enquête est entre les mains de l'Inquisition et de l'Armée Blanche, il nous revient d'anticiper dès maintenant sa restauration. Ainsi, dès demain, il nous tarde d'extraire les gravats des décombres afin d’aménager dans un premier temps un passage afin de prendre acte de l'ampleur de la profanation.
En conséquence, toutes les âmes aimantes du Circan sont conviées d'aider le Clergé à la tache.
Bien à vous,
Theophane - Citation :
- Je propose demain 18h QC en espérant qu'un GM sera la.
| |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 168 Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mar 18 Sep 2012, 9:35 pm | |
| Pleurant en silence, la jeune prêtresse s'affairait à corder les corps des braves paladins qui avaient sacrifié leur vie pour protéger la cathédrale dédiée à Adaelle. Machinalement, sans boire ni manger, elle se tuait à la tâche afin de rendre tout l'honneur qui revenait à ces héros de la vraie foi.
Quand on lui parlait, elle répondait entre deux sanglots des propos incohérents et quand on la priait de prendre du repos, elle haussait les épaules. Bien vite, elle donnait l'impression d'être une âme en peine errant dans un paysage de souffrance et de mort.
(Je serai là) | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mar 18 Sep 2012, 10:58 pm | |
| - Spoiler:
Une demande a été fait par le forum de Teilia aux Mjs pour qu'il y en ai un de présent.
| |
|
| |
Aureane Tredoris Errant
Nbre de messages : 10 Age : 38 Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mar 18 Sep 2012, 11:16 pm | |
| La petite blondinette sursauta presque, à la vue de la note du patriarche. En tant qu'âme aimante du Circan, malgré son jeune âge, elle avisa à qui lui en parlait qu'elle tâcherait d'être présente.- Spoiler:
Ça risque d'être trop juste pour moi. Je ferai mon possible. ^^
| |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mar 18 Sep 2012, 11:53 pm | |
| L'adolescente serait fort probablement présente également, elle trouverait un moment parmi la paperasse que l'évènement avait causé. | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mer 19 Sep 2012, 12:06 am | |
| Voisine de la cathédrale ou presque, Muscade offrait son temps libre à aider les gens, et offrait des homélie en plein air périodiquement
Un message clair s'y démarquait, l'espoir
| |
|
| |
Calhel Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mer 19 Sep 2012, 9:09 am | |
| On avait pu voir le tout jeune Hastane lustrer son armure d'anneaux et aiguiser sa lame pour l'assaut prochain sur le temple, acceptant sans broncher les diverses moqueries de ses camarades sur son équipement vêtuste. Le regard dans le vague, certainement envisageait-il avec une légère tension sa première sortie martiale. | |
|
| |
Bane,Nargolith Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mer 19 Sep 2012, 11:25 am | |
| Une rumeur circulait qu'une Nargolith avait été aperçu près de la Cathédrale. Elle aurait posé une dizaine de fleur près des corps. La rumeurs dit également, qu'elle est parti avant que les gardes aient eu le temps de faire quoi que ce sois | |
|
| |
Merle Montbrun, hastane Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mer 19 Sep 2012, 3:19 pm | |
| L'homme en ruine déambulait dans la cité d'un regard abscent. Seul sa voix semblait active et animé d’émotion quelconque. Car en effet on pouvait l'entendre tout le long de la journée scandé le même slogan a tout vent
-Que Justice soit rendu! .... Que Justice... Que Justice soit rendu sacre-bleu! | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle Mer 19 Sep 2012, 4:25 pm | |
| Quant à lui, le chevalier de Castelcerf irait voir la famille des défunts. Le tout afin de leur apporter un peu de réconfort et voir auprès de ces gens ce qu'il pouvait faire pour alléger leur peine.- Spoiler:
Impossible pour moi, je travail ce soir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle | |
| |
|
| |
| Assault sur le Sanctuaire d'Adaelle | |
|