Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cri Silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Un cri Silencieux Empty
MessageSujet: Un cri Silencieux   Un cri Silencieux Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:49 am

Perdu dans un endroit sombre et lugubre, qu’elle ne connaissait pas, une jeune hastane, avait pris un morceau de tissus écrire. Écrire dans un seul but, non pas d’envoyer un message a quelqu’un, mais simplement en ayant pour but, de ne pas perdre la tête. Elle avait écrite sur ce morceau de tissus ceci :

Au premier qui trouvera se Journal... Ou peu importe...

Je ne sais nisi, cela fait combien de temps que je suis ici… Ni même comment je suis arrivé là... Et je doute que personne ne me retrouvera... En fait... Je ne sais même pas pourquoi j’écris ceci. Peut-être que je l’écris pour ne pas devenir folle…
Tout avait débuté dans la maison Sieur Rogan… (Même après avoir passé tout ce temps ici de temps à essayer de me rappeler comment je suis arrivé ici, c’est le seul lien que j’arrive à faire). Une fois dans la Maison, Moi et Sieur Rogan avons entendu des bruits dans une chambre. La chambre de Sieur Rogan… Ensuite… Tout s’est passé si vite… Je me souviens être tombé dans un trou… De la Fumé… Des murmures… quelqu’un qui disait : Sang… Sang… Sang… J’avais tellement la frousse. (Et sieur Rogan qui en fessait qu’a ca tête… Comme toujours n’aidait Nisi). Puis… Je suis rentré à Citria et c’est là que tout devient Floue…

Je me suis Réveillé dans cet endroit… Que je ne peux seulement décrire comme sombre, lugubre, Cauchemardesque et surtout, Seul… quoi que parfois je n’ai pas l’impression de vraiment être seul. Il y a toujours quelque chose qui bouge d’un côté et de l’autre des drôles de tentacule sortante du sol… Sa me Rappelle presque ou je vivais, avant d’aller en Citria, avec celui que j’ai décidé d’appelé père même si il ne l’est pas vraiment. Je dois vraiment être en train de devenir folle…

La suite était écrit sur un autre morceau de Tissus.

C’était toujours sombre et vide la bas aussi. Dans les deux cas, On se sent seul même si parfois on dirait qu’il y a quelque chose de vivant autre que nous (Et dans les deux cas on ne voit jamais l’autre présence). Après tout ça je me pose de plus en plus de question. Comme pourquoi il ne m’a jamais dit comment et pourquoi il m’avait recueilli… Cet endroit est en train de me rendre cinglée, Folle, complètement Barjo…

La jeune hastane avait par la suite lancé les deux morceaux de tissus dans ce qui ressemblait à un marais, sachant très bien que personne ne trouverait ceux si.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Un cri Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un cri Silencieux   Un cri Silencieux Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:21 pm

Une Éternité… Une véritable éternité, c’est ce que sa lui avait semblé. La jeune hastane avait passé un très long moment, un moment tellement long, qu’elle en avait perdu la notion du temps. Les secondes semblait être des Minutes, les Minutes des Heures et les heures des jours. Des heures seul, Seul dans cette endroit des plus cauchemardesque… De droite à Gauche, l’endroit semblait des plus atroce et des plus irréaliste. Elle n’avait plus aucune notion du temps, mais surtout elle ne savait plus quoi faire… Elle était au bord du gouffre, l’ennui et l’horreur de cet endroit commençait à faire son effet sur la tête de la pauvre hastane. Le d’espoir commençait lentement a s’installé dans son cœur…

Quand elle commençait vraiment à perdre la tête au milieu de ce lieu maudit, Elle ouvrit les yeux. Elle mit un temps à réagir, puis elle scrutât les lieux. Elle était dans une chambre, une chambre de l’auberge de Citria. La jeunes hastane vient rapidement se pincé la jouer pour s’assurer qu’elle était belle et bien réveillé. Tout lui semblait nouveau… comme si elle n’avait pas mis les pieds dans cette chambre depuis des lustres. Mais pourtant, Quand elle demanda à l’aubergiste combien de temps elle avait dormis, une seul journée c’était écoulé… Tout ça n’avait été un cauchemar… Un cauchemar qu’elle ne voulait jamais revivre. C’était enfin fini… Du moins c’est ce qu’elle espérait. Dans sa poche de droite se trouvé une lettre… une lettre, une lettre qu’elle avait écrite elle-même… un message écrit sur un morceau de tissus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri Silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: