Un homme était assis dans le fond de la taverne de Citria, La Choppe D'Or, et semblait concentré à raconter une histoire à une tablée de bonnes gences qui écoutaient ses paroles, comme le fond les enfants. Celui-ci était grand et n'avait guère la carrure d'un guerrier. En fait, il n'avait rien d'un guerrier. On pouvait facilement soupçonné que la musique était un domaine qu'il connaissait mieux que l'épée, sans doute dû au tatouage qu'il avait au poignet gauche de son être, une note de musique.
Ceux qui était assis tout prêt de la table, pouvait se rendre rapidement compte qu'il s'était sans doute invité à une table et qu'il ne connaissait personne à celle-ci.
Bien que la table lui donnait son entière attention, ses yeux étaient rivés sur l'une des paysannes en particulier.
Plus la soirée avançait et que l'alcool coulait à flot, plus l'on pouvait entendre des rires provenant de la table, nul doute que tous passait une merveilleuse soirée. Une chose était certaine, voilà longtemps que la taverne n'avait été aussi animé de jeunes gens, peut-être un peu bruyant, mais passant un agréable moment.
Nul doute que le voyageur allait vouloir rester un moment au sein même de la Blanche, avant de voyager vers Hildrim et la forêt sylvestre. Cet esprit de vie, de festivité et d'amusement devait être répété! L'époque qu'il avait connu jadis, l'époque où la capitale Hastane était source de divertissements en tout genre devait revenir et Maëstius avait bien l'intention de réveiller la population de celle-ci afin que tous se joignent à lui de nouveau!