Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia D'antrefoy, Hastane
Errant
Livia D'antrefoy, Hastane


Nbre de messages : 14
Inscription : 12/07/2012

Malédiction Empty
MessageSujet: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:30 pm

Livia était sur les quais de la Blanche. Elle venait de quitter la cathédrale et essayait de décompresser de sa dernière discussion avec Messire Celestar et Fortdragon. Ils ne semblaient pas comprendre ses propos quant à l’urgence de la situation. L’épée de Caliel étant sur le toit de la Cathédrale et Livia croyait qu’elle n’était pas assez bien caché.

Elle qui avait eu affaire au serviteur de Lunik (sans le savoir à ce moment là), elle savait qu’il était capable de prendre la forme qu’il voulait et que ce n’est pas un lieu saint qui pouvait l’arrêté.

Livia était donc près de l’eau, essayant de reprendre le contrôle sur ses émotions. Messire Celestar passa près d’elle et ils discutèrent de la raison pour laquelle Livia s’était emportée. Un moine hastane passa près d’eux demandant à aller se recueillir à la Cathédrale. Aldrick alla lui montrer l’emplacement de celle-ci, alors que Livia alla s’informer sur l’hastane Michel, qui attendait de rencontrer le maréchal à l’auberge.

Après quelques minutes, le moine entra dans l’auberge et interrompit Michel et Livia. Il semblait vouloir des informations sur l’épée de Caliel. Il semblait très curieux, même trop pour que cela soit subtil. Livia se mise à douter et lui demanda où était Aldrick. Voyant qu’elle ne répondrait pas à ses questions, le moine se dirigea vers la sortie et disparu sous les deux yeux de hastanes. Il était pour évident pour la jeunes hastane que le moine était le serviteur de Lunik.

Livia partie rapidement en direction de la Cathédrale, inquiète pour Messire Celestar. Elle entra dans l’endroit saint qui était vide et monta sur le toit où se trouvait Aldrick et le capitaine D’Aragon. Elle fut soulagée mais savait que la situation n’en était pas pour autant réglée. Elle avertie Aldrick et Lyan sur la vrai nature du moine.

Les évènements qui s’en sont suivis étaient plutôt incompréhensibles. Certains ont crus voir des gens qui n’existaient pas et les portes sur le toit s’ouvrirent sans raison. Mais le plus important, était que l’épée fut volée.

Messire Celestar, Michel et Livia poursuivirent le serviteur de Lunik dans Citria et se séparèrent à la sortie Sud de la ville. Livia ne trouva aucune trace de quiconque, alors elle revint sur vers la ville. Elle vu Aldrick qui semblait être trainé vers la rivière. Elle lui tendit la main et l’aida à remonter. Aldrick parlait seul. Il insistait Livia à attaquer Lunik. Il lui assurait que le démon était là, derrière lui, mais elle ne voyait rien. Lunik finit par quitter. Michel étant disparu, Livia et Aldrick retournèrent en la Blanche.

Sur le chemin, Messire Celestar demanda pardon à Livia. Elle s’arrêta un instant, regarda l’homme devant elle, ne comprenant pas pourquoi il lui demandait pardon. Aldrick lui dit que puisqu’il avait refusé de remettre l’épée au démon (entre temps Aldrick avait récupéré l’épée blanche), Lunik lui avait dit que toutes les personnes qu’Aldrick croiserait tomberaient malades et que lorsque ceux-ci en viendraient à mourir, il n’aurait pas d’autre choix que de lui remettre l’épée convoitée.

Sur la route vers Citria, Livia commença à avoir mal à la tête. Elle ne s’en plaint pas sur le coup et continua de marcher au côté de Messire Celestar. Puis rapidement, elle eu des maux de cœur, étourdissements, faiblesses et finie par perdre connaissance avant de se mettre à convulser.

Livia reprit conscience à l’infirmerie, entourée d’Aldrick et de Lune. Elle ne se sentait vraiment pas bien, elle était fiévreuse et mal en point. Elle se tordait de douleur dans son lit. Elle aperçue son frère près d’elle pendant une fraction de seconde, puis elle perdit connaissance à nouveau.

Lorsqu’elle revint à elle, elle était au rez-de-chaussée de l’infirmerie, sur le sol. Elle ne voyait pas très bien et ne se sentait pas mieux pour autant. Elle cru voir une nargolith au dessus d’elle, essayant de l’aider. Livia vue par la suite comme une boule de lumière. Même si elle se sentie un peu mieux, elle s’évanouie de nouveau sur le plancher froid

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Entre deux nuages-
Sauter vers: