Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Partout, en Citria Mar 18 Déc 2012, 1:37 am | |
| - Citation :
- Chers concitoyens,
Mes avés les plus respectueux.
J'ai ouïe-dire que certains Citriens auraient pris sur eux-mêmes d'insulter ma jeune soeur, Livia D'Antrefoy après que celle-ci eut sauver Citria dans un geste d'un héroïsme outrepassant les légendes chevalresques.
Quiconque osera l'injurier, elle qui n'a nisi encore sa seconde allégeance se verra instantanément convoquer en duel d'honneur par ma personne, Alexius D'Antrefoy ou mon frère, Uther D'Antrefoy, selon nos disponibilités puisque nous aurons probablement des horaires de duels très chargés.
Nous ne garantissons nisi la survie au duel, malheureusement.
Qu'il en soit ainsi,
Alexius D'Antrefoy | |
|
Coordinateur Chuck Paysan
Nbre de messages : 61 Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Partout, en Citria Jeu 20 Déc 2012, 12:30 pm | |
| - Citation :
- Ceci dit, ce duel ne consiste pas en une mise à mort, mais en un combat loyal jusqu’à ce qu’un des deux Hastanes soit rendu incapable de continuer à combattre ou qu’il décide d’abandonner par lui-même. Le résultat de ce combat résout l’issue du conflit. Si l’Hastane qui demandait réparation vainct son rival, ce dernier devra se rétracter sur ses propos, garder les pensées à ce sujet pour lui et les emporter dans sa tombe, lavant ainsi l’honneur de son adversaire. En outre, il doit publiquement reconnaître son erreur et demander pardon. S'il refusait de se soumettre à cette coutume, il se verrait châtié, humilié publiquement ou banni de Citria. Si c'est l'Hastane honni qui perd le duel, le déshonneur qui lui a été fait n'en sera que plus grave, et il n'aura d'autre choix que de voir son ennemi renforcé dans son affront.
Ainsi, tous décès lors de duel d'honneur sera soumis à une enquête comme pour le crime de meurtre. Alors prévoyez le cas échéant, Rédempteur de l'Armée Blanche. | |
|
Theophane Citadin
Nbre de messages : 287 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Partout, en Citria Ven 21 Déc 2012, 7:33 pm | |
| Le Clergé fît savoir que par ailleurs il soutenait la personne de Livia, et que toute personne insultant la dignité d'un membre du Clergé devra répondre de ses actes devant l'impartiale justice du Juste.
Et ceux, même si présentement la demoiselle était durement mise à l'épreuve.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partout, en Citria | |
| |
|