Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Légion Hastane

Aller en bas 
+12
Guilliam Dastfair
Edward Stratus
Phillipe Delariviere
Valamir
Athlaric de Sylverus
Séphora D'Argon
Kent Donnega
Dagoric de Sylverus
Merande Rumiel
William D'Armael
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 6:18 pm

La Légion Hastane

Citation :

La Légion

La Légion forme la Garde et l'Armée Hastane. Très fortement liée au clergé Hastane, elle est un pilier fondamental du Royaume. Elle vit le jour au tout début du Royaume Hastane et ne comprenait qu'une poignée d'hommes faiblement armés. Elle a néanmoins toujours su défendre les terres et la cité avec honneur et ingéniosité, bien qu'elle n'ait eu que de très faibles moyens. La Couronne fut tellement fière et impressionnée de voir ce que son peuple pouvait faire simplement avec son courage et sa fierté patriotique, qu'elle y investi une grande part de son budget. Cette armée, aux hommes de courage et de foi, est dirigée par le Légat, sous la tutelle de la Royauté Hastane ainsi que du Justicier lui-même. Aussi connue sous le nom d’Armée Sainte d’Odéon, la Légion Hastane a su, par les années, perfectionner l’art de la guerre ainsi que les tactiques de combat afin de devenir crainte et puissante. Son but premier est celui d’assurer la protection de tout Hastane sur les terres du Royaume pour que la prospérité d’Odéon soit éternelle. À cela s’ajoute le fait de combattre les hérétiques, en aidant le Clergé, et de constamment accroître la grosseur du Royaume vu sa population grandissante. La Légion Hastane, contrairement aux armées d’autres cultures, est caractérisée par sa Foi en Odéon, foi qu’un Leader se doit de posséder afin d’aspirer à de plus hauts échelons dans la hiérarchie de l’Armée. La structure hiérarchie de cette organisation est la suivante :

Citation :
Légat des Armées
Tribun
Centurion
Décurion
Légionnaire
Aspirant

Légat des Armées :
Il est la tête principale de la Légion Hastane. À la fois un leader né et un homme de foi, le Légat est grandement respecté pour le travail qu’il fait. Sa tâche est à la fois simple et lourde, diriger une Armée de milliers d’Hastanes pour la prospérité du Royaume. Il doit faire tout ce qui est en son pouvoir afin d’offrir une protection à tout Hastane sur les terres monarchiques. Le Légat est généralement choisi dans la Légion par le Roi lui-même. Lorsque l’on devient Légat, c’est pour la vie puisque les tâches liées à ce poste sont si grandes que ce choix est toujours longuement réfléchi. En matière de guerre, le Roi n’hésitera pas à lui demander conseil afin de prendre une décision. Il est considéré comme la personne la plus compétente du Royaume sur le plan militaire. La réputation de cet Hastane n’est plus à faire. Toutefois, son supérieur immédiat demeure le Cardinal. Ainsi, aucune de ses décisions n’iront à l’encontre d’Odéon et du Royaume.

Tribun :
Le Tribun est un des plus grands combattants de la Légion, il a mené à terme plusieurs missions en raison de son glorieux passé. C’est un maître dans l’art de diriger des hommes et les légionnaires ont généralement une confiance aveugle en cet Hastane. Bras Droit du Légat, son rôle est d’assurer une bonne cohésion dans la Légion et ainsi promouvoir des légionnaires et organiser ses troupes. Son pouvoir est considérable et presque sans limites lorsqu’il s’agit d’appliquer les mesures nécessaires pour le bon maintient du Royaume.

Centurion :
Le Centurion est généralement à la charge de Décurions et de Légionnaires afin d’organiser et de maintenir des cohortes pour préserver l’Ordre au sein du Royaume. Il discute parfois avec le Tribun de problèmes, de plans ou encore pour lui donner des conseils face à une situation bien précise. Le rôle premier du Centurion est d’assurer la sécurité à chaque citoyen de Citria. Ainsi, il fait appliquer l’Ordre par ses Décurions ou par lui-même, c’est là sa principale fonction.

Décurion :
Un Décurion est un Légionnaire ayant démontré un certain leadership au sein de la Légion et reçu une promotion. Ainsi, il a généralement à ses ordres 2 ou 3 Légionnaires et répond à son Centurion. Ils ont le pouvoir et privilège de commander leurs subalternes afin de faire régner l’Ordre dans le Royaume. Leur Centurion peut leur confier des missions diverses ne nécessitant pas trop de prise de décision et il pourra ainsi mener ses hommes afin d’exécuter celle-ci.

Légionnaires :
Principale force de l’Armée Sainte d’Odéon, les Légionnaires sont extrêmement nombreux et font régner l’Ordre. Ils doivent faire respecter le Codex des Lois du Royaume et ils sont constamment en formation. Un Légionnaire se doit de viser l’élitisme dans sa façon de combattre et d’agir. Ils peuvent librement fouiller, interroger ou mettre en état d’arrestation un individu qui enfreint le Codex. Ils se doivent de patrouiller les ruelles de Citria, souvent en compagnie de leur Décurion, afin d’assurer la sécurité du Royaume.

Aspirants :
Ils composent la base de la Légion. Les recrues sont généralement de futurs Légionnaires. Ils sont en période d’apprentissage des mœurs de l’Armée ainsi que divers entraînements physiques et psychologiques reliés à cette formation. Un Aspirant ne possède aucun pouvoir législatif. Ils se doivent de faire respecter le Codex des Lois du Royaume mais doivent être accompagnés par un Légionnaire afin de pouvoir pratiquer. Un Aspirant ne devrait pas être laissé à lui-même, il n’est pas jugé assez compétant, pour le moment. La période de formation d’un Aspirant est relative à ses capacités et à sa vitesse d’apprentissage. À la fin de cet entraînement, l’Aspirant doit donner le serment d’allégeance au Roi et au Royaume et est promu au titre de
Légionnaire.


Le recrutement

Le recrutement est toujours organisé par un Centurion, sous l’ordre du Tribun. Comme être dans la légion est un privilège inégalé, de rigoureux exercices afin de tester les capacités physiques et mentales d’un Hastane sont effectués.

Le test écrit : C’est un test sur les connaissances générales des candidats, il portera sur divers points comme la Religion, la connaissance de la structure de la Légion et le lien unissant la Légion au Clergé.

Le test physique : Il détermine les capacités physique des candidats. Selon le domaine de compétence de l’Aspirant, soit l’adresse au combat rapproché, à distance, magique ou défensif, l’Aspirant se doit de passer au moins un de ces quatre tests.

Lorsqu’un membre de la Légion désire quitter l’Armée d’Odéon pour des raisons personnelles, il sera remercié pour tout le travail fait. Toutefois, s’il désire réintégrer la Légion, il n’aura accès qu’au poste de Légionnaire sauf si le Tribun reconnaît ses compétences et le juge apte à occuper un poste plus important.

Entraînements

Les grands entraînements
À chaque saison, un grand entraînement est organisé par le Tribun afin de constater la progression de la Légion. Les entraînements sont généralement des simulations de combat avec des armes en bois où on divise la légion en nombre égal de cohortes qu'il y a de Centurions. Chacune de ces cohortes porte une toge de couleur bleu ou jaune et est commandée par son Centurion. Le but est généralement de prendre le drapeau du camp ennemi et de le rapporter dans leur territoire qui sera désigné au début de l’entraînement. Tous les coups et stratégies sont permis par les Centurions. Le Tribun et quelques fois le Légat lui-même prennent des notes sur les bons points et ceux à améliorer. À la fin d’un grand entraînement, il s’en suit généralement un grand banquet où le Tribun expose tout ce qu’il a pu constater.

Entraîneur
Il n’y a pas d’entraîneur à proprement parler dans la Légion. Chaque Centurion agît en tant qu’entraîneur pour sa cohorte. Ainsi, la Légion est donc composée de cellules capables de s’autogérer ou l’on peut facilement déterminer les meilleurs Centurions de part les cohortes.

Cohortes
La Légion Hastane est composée d'une multitude de Cohortes, dirigées par les Centurions. Chaque cohorte est un régiment de deux à trois Décurion, qui ont à leur charge deux à trois légionnaires. Ainsi, une cohorte représente généralement entre 7 et 13 combattants. Si la Légion a adopté un système de Cohortes c'est afin de développer non pas une rivalité mais une compétition entre chaque Centurion afin de savoir qui possède la Cohorte la plus digne de représenter le Royaume Hastane. Une Cohorte est généralement constituée de guerriers, d'archers, de mages et de soigneurs. Il arrive, selon les besoins ou les effectifs, qu'une Cohorte soit constituée entièrement de combattants ou encore de mages. C'est à la guise du Centurion, bien qu'il doive rendre des comptes au Tribun. Ainsi, une Cohorte se voit être un regroupement de Légionnaires, permettant ainsi une gestion efficace et facile des effectifs sur le champ de bataille. Lors des rondes des Légionnaires, il arrive fréquemment que ceux de la même Cohorte se tiennent ensemble, rendant le travail plus agréable. Le nom d'une Cohorte est toujours défini par le nom de famille de son Centurion.

Magie

Un Légionnaire ne se définit pas par son maniement de l'Épée ou de l'Arc. Il se démarque par sa capacité à combattre et surtout, à être victorieux. Ainsi, la magie fut incluse dans l'Armée d'Odéon comme part intégrante. Qu'un légionnaire pratique la magie, soit un tireur exemplaire ou encore un combattant aux couteaux, cela ne peut qu'aider la Légion de part une diversité de talent. Ainsi, il n'est pas rare de voir un ou deux mages dans une cohorte voir même encore, une entière cohorte de magiciens.

Promesse d’allégeance

La promesse d’allégeance est obligatoire pour tout Aspirant devenant Légionnaire. Ces paroles sont sacrées et elles se devront d’être respectées tout au long de la vie d’un Légionnaire. La promesse va comme suit :

Citation :
Je, (nom au complet), jure servir pour la Justice d’Odéon et Sa Majesté le Roi, d’être à l’écoute de mes supérieurs et de toujours agir pour la sécurité et l’épanouissement du Royaume Hastane.

Jamais je ne quitterai Odéon car jamais il ne m’abandonnera.

Prisonniers

La Légion préfère nettement mieux faire travailler ses prisonniers aux travaux forcés que de les laisser croupir dans le fond d’une cellule. Il arrive parfois que des prisonniers ne veuillent pas coopérer. Dans ces situations, il est du devoir des Légionnaires d’assurer la survie de ces individus dans le fond de leurs cellules, le temps qu’ils réfléchissent à leurs actes et que le Clergé les juge.


Merci à Arthur D'Argon


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 9:15 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 6:53 pm

Tout simplement, j'adore les écrits !

Bon travail !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 7:02 pm

Tout semble complet.

Jolie travail. Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 7:10 pm

c'est pas mal, j'aime bien.

J'espère que tu va penser a remercié Arthur, je vois plusieur partie qu'il a fait la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 7:34 pm

J'adore tout simplement ! plus je le lis plus l'envie de jouer me prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 7:36 pm

Petit oubli en effet, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 8:26 pm

Nous devrions peut-etre le mêtre ne post-it ou annonce à quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 9:20 pm

C'est tous simplement fantastique, j'en avais pratiquement les larmes aux yeux à lire tous ce BG. J'aimerais moi de même remercier tous les joueurs qui ont de loin ou de près permis de faire progresser celui-ci et à Valco qui à rendu un résultat final merveilleux. Ce bg fut écrite dans sa première version le 28 décembre, 2005, 12:21:00 tel qu'en teimoigne les "statistiques" de Word (j'ai encore la version originale) Cela fut long débat et un long chemin pour se retrouver face à cette version finale. Cela m'a donner encore plus la motivation de voir cette légion prendre vie par les merveilleux joueurs qui la composeront et j'espère un grand succès de celui-ci bien que je n'ai aucun doute. afro

J'aimerais juste savoir parcontre si ces deux partis la sont ratachés ensemble dans la promesse d'allègence, car on dirait que oui, mais je le vois pas dans le quote dans ce cas là :

Citation:
Je, (nom au complet), jure servir pour la Justice d’Odéon et Sa Majesté le Roi, d’être à l’écoute de mes supérieurs et de toujours agir pour la sécurité et l’épanouissement du Royaume Hastane.

(avec)

Jamais je ne quitterai Odéon car jamais il ne m’abandonnera.


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 9:34 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 9:27 pm

Selon moi, l'un et l'autre devraient aller ensemble Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 9:50 pm

Arrangé. Le topic est ici pour le moment afin que vous le lisiez et trouviez les FOthes d'orthographmemss

Je le metterai comme officiel bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 10:05 pm

J'aime bien aussi l'idée qui est dans cette pharse suivante :
Citation :
Selon le domaine de compétence de l’Aspirant, soit l’adresse au combat rapproché, à distance, magique ou défensif, l’Aspirant se doit de passer au moins un de ces quatre tests.

Cela veux donc dire que la légion millitaire et arcanique sera un seul et même entité ce qui est parfait a mon avis. Cela avait créé beaucoup de problème et de débats par le fait que 2 légions différentes se disputeraient pour savoir qui aura le pouvoir. Il faudra donc modifier la section du BG officiel des Hastanes sur le site officiel de Teilia pour retirer la légion arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 11:10 pm

Ce sera fait à la fin oui. Toutefois, je vais éclaircir le BG de la légion sur ce point, ce n'est pas très clair.

Voila c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 11:18 pm

J'aime bien le mélange des deux, cela ne fera qu'augmenter notre suprématie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 11:41 pm

Ca me semble parfait!

Mais je crois qu'il serait bien de mettre le nombre d'officier qu'il y aura entre parenthèse à côté des grades non ? À moins que vous préfériez ne pas les mettre sur le BG!
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 12:19 am

Citation :

Entraîneur
Il n’y a pas d’entraîneur à proprement parler dans la Légion. Chaque Centurion agît en tant qu’entraîneur pour sa cohorte. Ainsi, la Légion est donc composée de cellules capables de s’autogérer on l’on peut facilement déterminer les meilleurs Centurions de part les cohortes.

Sûrement "ou" que tu voulais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 12:37 am

+1 pour la FOTE D'OrtoGraphme! cheers

Pour ce qui est du nombre pour un poste, je ne le dit pas. Ce sera à voir en jeu comment il y aura de joueurs. Plus nous serons nombreux, plus il y aura de place. Je ne met rien de coulé dans le béton, pareil pour les postes PJ/NPC. Dites vous qu'à la base, tous les postes sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 12:46 am

C'est vraiment une bonne vision des choses je dirais. Il faudrait pas avoir plus de chef qu'il n'y a d'indiens comme on le dit. Car si on est oubligé de répondre à un quota d'officiers et qu'il reste 1 légionnaire à la fin cela sert à quoi? afro


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 1:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 12:46 am

Mais ce n'est pas grave voyon... nous allons simplement te trancherà gorge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 2:08 am

Je dois dire que la vision des choses de William est très intéressante et emplie de bonne sens et de raisonnement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:09 pm

Citation :
Dites vous qu'à la base, tous les postes sont accessibles.

Envisage de devenir roi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:19 pm

Rien ne t'empêche d'en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:24 pm

Cela pourra être envisagable à long therme IG? Puisque le Roi normalement aurait toujours des descandants pour prendre la relève.. ? Crying or Very sad

À moins que... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:29 pm

Le BG d'un Roi viendra sous peu. Je vous ai dit qu'aucun poste n'était dédié spécifiquement à un NPC.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:34 pm

Ha parfais alors, j'ai bien hâte de voir celui-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité




La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 5:45 pm

Le Roi étant la tête de la hierarchie si celui devient un PJ comment penses-tu encore avoir le contrôle sur la race? (simple question), je pense qu'il faut que certains postes restent jouer et encadrer par un GM,
pour l'exemple du roi : Un Roi ne se montre pas toujours en public etc le pj ne pourra plus chasser aller a la taverne enfin toutes ces choses qui permettent l'interraction en jeu

un personnage comme le roi doit garder un certain mysticisme une intégrité complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Hastane Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: