Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La Légion Hastane

+12
Guilliam Dastfair
Edward Stratus
Phillipe Delariviere
Valamir
Athlaric de Sylverus
Séphora D'Argon
Kent Donnega
Dagoric de Sylverus
Merande Rumiel
William D'Armael
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Invité

La Légion Hastane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 8:45 am

Oui car faudra pour moi aussi fixer la force de chaques armées de chaques Race comme sur ZyX Smile car si on a "3000 légionnaires" chez les Hastanes je pense que le palais sera bien gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 10:53 am

Baptiste D'Argon a écrit:
Oui car faudra pour moi aussi fixer la force de chaques armées de chaques Race comme sur ZyX Smile car si on a "3000 légionnaires" chez les Hastanes je pense que le palais sera bien gardé ^^

En effet, et de toute manière, je doutes que les gms laisserons faire une attaque de race de ce calibe sans permission. Sinon, il est facile de ce planifier très tard le soir quand personne n'est la et attaquer une ville. Razz
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 11:01 am

Avant qu'une race réussisse à faire flancher militairement le Royaume Hastane, ils devront être assez bien préparés.
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 12:31 am

Ouais j'aime bien moi aussi ...j'espère qu'il voudront de moi dans la légion!

Je veut juste etre légionaire .. j'aime pas donner les ordres j'aime mieu les recevoir .. je suis comme sa moi Razz
Arthur D
Invité

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 1:49 am

Je vois pas pourquoi la légion refuserais un Hastane motivé? afro (Je l'aime bien le p'tit afroman)
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 12:19 pm

Bien, suites à vos commentaires, le BG est maintenant officiel. Merci pour votre aide.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 6:48 pm

Arthur D'Argon a écrit:
Je vois pas pourquoi la légion refuserais un Hastane motivé? afro (Je l'aime bien le p'tit afroman)

Bha sur Zyx3 il m'ont refuser! ... Bha j'étais druide et inutile mais bon j'étais motivé Razz
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 6:51 pm

Phillipe D., Hastane a écrit:
Arthur D'Argon a écrit:

Bha sur Zyx3 il m'ont refuser! ... Bha j'étais druide et inutile mais bon j'étais motivé Razz

Sûrement pas à cause de la classe mais plutôt au niveau des questions, peut-être.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:01 pm

Peut-etre bien Razz ... c'étais ma 3 em semaine de UO de tout ma vie alors ... mais la shut ont s'écarte un peut du sujet Razz
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:14 pm

Oui sûrement à cause des questions, parce que je me rappel assez bien qu'ils acceptaient tout le monde qui réussi les questions et l'entraînement au combat.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:31 pm

Si tu poches tes cours tu seras Apprenti-Aspirant toute ta vie. Donc tu laveras les plancher, frottera des bottes, ect.

C'est bien je trouve moi, toujours mieux que rien non? Rolling Eyes
Baptiste
Invité

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:44 pm

mdr Very Happy oh ouiiiiiii
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:46 pm

Au moins il se rendra utilie Razz
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:46 pm

Petite question comme ça.

Je me demandais si les joueurs qui ont un métier quelconque ( http://membres.multimania.fr/lulz001/fondhierarchieca6.jpg ) auront un salaire à chaque x temps Irl ? (Par exemple : chaque mois Irl).
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 7:47 pm

Citation :
C'est bien je trouve moi, toujours mieux que rien non?

Une manière de voir les choses Twisted Evil Concrètement, en tout cas du temps que j'organisais les questionnaires avec Enguerrand, les capacités du personnage au combat, on s'en fichait, et le raisonnement est simple :
en règle générale, les personnages qui ont une classe guerrière viennent à la Légion. Si le perso est fort, tant mieux, mais c'est avant tout la mentalité qui compte, vu qu'un perso faible, s'il a une mentalité de Légionnaire, sera accepté et gravira petit à petit les échelons de la hiérarchie, et ce en même temps qu'il gagnera en force.
Mais la capacité de "bourrinage" d'un perso n'a jamais été un facteur important, dans la Légion ZyXienne en tout cas.
Donc oui, vous avez vu juste, un personnage faible mais ayant réussi le questionnaire sera accepté (car aucune raison de réprimer son accès aux rangs de la Légion). De même, un perso super fort, mais qui ne souhaite que tuer du Gor(kan?)lak, sera refusé. Tout ça pour dire que la Légion, on l'a dans le sang, ou on l'a pas rabbit
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 8:35 pm

Concernant justement les classes sociales, je me demandais si pour être consideré comme un "Artisans" il fallait seulement être d'une classe conexe ou avoir un "permit" quelqu'onque ?
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 8:45 pm

Je reviens enfin Wink

Très beau BG, félicitation aux participants Smile

J'étais probablement l'unique défenseur de l'armée "divisée" par la magie, mais j'ai toujours bien su me plier au choix de la majorité Smile

Pas grave, j'en serai que plus sévère IG... j'pourrais avoir des préférences selon le cercle de compétence Razz
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 9:06 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Concernant justement les classes sociales, je me demandais si pour être consideré comme un "Artisans" il fallait seulement être d'une classe conexe ou avoir un "permit" quelqu'onque ?

Bha c'est un peu difficile de vouloir un poste d'Artisan si tu es un Fendeur de Crânes... Donc ce serait fortement préférable oui, à moins que tu développes un Artisanat RP ou encore des compétences économiques très grandes en gestions, ect.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 9:31 pm

Hey mais j'ai pas envi d'etre aspirant tout le temp moi Sad

Aspirant .. euh .. comme le truc a poussière la?
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 10:55 pm

C'est une décision que sera prise par les joueurs en jeu selon moi. Wink

Ensuite, pour la légion, il est normal de ne pas accepter tout le monde, il certaine chose à respecter et les testes ne sont pas la que pour le plaisire, ils sont la pour tester les capaciter de techniquement de ton personnage mais surtout tes qualité rp en rapport avec la race et la légion. Il ne faudrait pas avoir n'importe qui en la légions. Rolling Eyes
Arthur D
Invité

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 1:59 am

Je suis bien d'accord, la force c'est bien, mais la connaisance de sa religion et sa politique c'est mieux. Smile Sous Zyx fallait voir le recrutement comme celui des policiers dans la vie IRL (pour les Québecois). T'as beau avoir la force, mais la légion est un millieu contingenté... M'enfin c'est la meilleure comparaison que je pouvais faire. afro Mais bon je crois qu'il faudrait pas faire des questions trop profonds dans le BG, des questions simples que toute personnes ayant déjà lu le BG et la section sur Odéon sérieusement devrait pouvoir répondre....
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:43 am

Merci pour les réponses Wink !

Moi sur le fais du questionnaire, au contraire je trouve qu'il serait préférable d'avoir un questionnaire un peux plus sévère se qui forcerais RÉELLEMENT les joueurs à le lire et non pas juste à le survoler.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:27 am

Merci pour les réponses Wink !

Moi sur le fais du questionnaire, au contraire je trouve qu'il serait préférable d'avoir un questionnaire un peux plus sévère se qui forcerais RÉELLEMENT les joueurs à le lire et non pas juste à le survoler.

C'est ce que Arthur disait aussi... et c'est ce que tout le monde sous-entendait... Rolling Eyes
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 1:39 pm

Citation :
des questions simples que toute personnes ayant déjà lu le BG et la section sur Odéon sérieusement devrait pouvoir répondre....

J'avais pas vue le sérieusement Embarassed
Alors content de savoir qu'on s'entend tous sur la même chose Rolling Eyes
Arthur D
Invité

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 2:21 pm

Ah oui le sérieusement change absolument toute dans ma pharse. Wink Mais bon faut pas de cela devienne des questions du genre "Qui à créer Teilia et dans quel contexte" Cela n'a aucun rapport avec les Hastanes. lol!

(Arhg, je n'arrive pas a éditer mon poste d'avant pour souligner le sérieusement, le forum me dit toujours Error in posting)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légion Hastane   La Légion Hastane - Page 3 Icon_minitime

La Légion Hastane
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant