Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 légion

Aller en bas 
+12
Evan Deloven
Tristan de Mazarin
Sirrian Teleus
Thomas Valek
Anthon Milzor
Julius Durac
Valamir
Arkador Durac
Harold Marchault
Mick Rogan
Arvendor Vasyr
Edwin Philips
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Philips
Paysan



Nbre de messages : 52
Inscription : 16/02/2007

légion Empty
MessageSujet: légion   légion Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 5:27 pm

Je voudrais savoir si c'est possible quand il va y avoir un autre recrutement de la légion et je peux pas vraiment le demander ig vu que c'est pas vraiment de mes affaires. Je sais que je suis supposer attendre l'annonce mais j'ai vu après ma recente inscription qu'elle était passée. donc si vous pouvez me donner des informations je serait content sinon tant pis j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 5:29 pm

Dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 6:31 pm

Edwin Philips a écrit:
Je voudrais savoir si c'est possible quand il va y avoir un autre recrutement de la légion et je peux pas vraiment le demander ig vu que c'est pas vraiment de mes affaires. Je sais que je suis supposer attendre l'annonce mais j'ai vu après ma recente inscription qu'elle était passée. donc si vous pouvez me donner des informations je serait content sinon tant pis j'attendrai.

Les Aspirants sont pas des monstres, ils se feront un plaisir de te répondre IG. Tu as tout a faire le droi de le demander, c'est au contraire de tes affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 35
Inscription : 05/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 8:44 pm

Oui mais même s'il le demande, on est pas plus au courent cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 8:48 pm

Que la patience sois avec toi... Après tout sa a été répété nombre et nombre de fois.. La patience est une vertue Smile Cependant en voyant ces deux mots... qui sont en réalité : Quelques semaines... Je devrai attendre moi de même pour parvenir a essayer de me présenter a ce dit recrutement, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:50 pm

Bah tout le monde doit attendre comme moi, mais en attendant devien plus fort pour l'entrainement au combat pour le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 3:54 am

Prépare toi mentalement et cela t'aidera énormément lors du prochain recrutement. Tu peux en profiter aussi pour monter tes skill de combat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 36
Inscription : 15/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 9:34 pm

Il n'y a pas moyen d'approcher la date du recrutement? Il manque visiblement d'effectif dans la légion et puis je viens de voir des réducteurs nargoliths qui sont dans le 3ème grade et des agents et nous n'avons que des aspirants. Notre légion est un peu déorganisé sans "supérieurs" et dans quelques semaines la majorité des autres races seront beaucoup plus avancé que la notre. La légion hastane est suposé être imposante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Valek
Errant
Thomas Valek


Nbre de messages : 17
Inscription : 17/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 9:55 pm

*Approuve vivement*
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:54 am

Des troisième grade Nargolith? Dans ce cas je crois que c'est leur Gm qui est trop rapide.

On traine un peu de la patte, mais si vous voulez mon avis c'est plus les autre race qui sont impatien que nous trop lent.

Mais bon, c'est vrai que sa fait presque trois semaine que le premier recrutement est passer (Qu'est ce que le temps passe vite sur Teilia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:44 am

Soit dit en passant :

Citation :
Aspirant : Ils composent la base de la Légion. Les recrues sont généralement de futurs Légionnaires. Ils sont en période d’apprentissage des mœurs de l’Armée ainsi que divers entraînements physiques et psychologiques reliés à cette formation. Un Aspirant ne possède aucun pouvoir législatif. Ils se doivent de faire respecter le Codex des Lois du Royaume mais doivent être accompagnés par un Légionnaire afin de pouvoir pratiquer. Un Aspirant ne devrait pas être laissé à lui-même, il n’est pas jugé assez compétant, pour le moment. La période de formation d’un Aspirant est relative à ses capacités et à sa vitesse d’apprentissage. À la fin de cet entraînement, l’Aspirant doit donner le serment d’allégeance au Roi et au Royaume et est promu au titre de Légionnaire.

Techniquement, nous n'avons donc aucunne légion puisque les aspirants n'ont personnes pour apprendre, ni pour les diriger et n'ont aucun pouvoir selon ce qui est dit ci-haut.

Il est également fort dommage de savoir que si le recrutement prend si long à avoir lieu, il sera des plus difficiles pour les nouveaux venu d'avoir des chances de promotion au sein de celle-ci car ne nous le cachons pas, le recrutement aura lieu quand les aspirants deviendront légionnaires et ses mêmes légionnaires deviendront décurion quand les nouveaux aspirants deviendront légionnaires, m'enfin, on avait qu'à s'inscrire plus tôt j'imagine...

LjD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:56 am

En effet, il est probable que les plus anciens obtiennent de meilleurs postes plus vite que les nouveaux. Cependant, Valco et Myth ne sont pas stupides, ils vont y aller selon le mérite et les actions de chacun. Donc une personne faisant mal son travail risque pas d'avoir des promotions plus vite qu'un nouveau ayant un travail exemplaire.

Et pour ce qui est du sujet initiale. Ça a toujours été comme ça, dans les serveurs UO. Particulièrement dans des races tel que les Hastanes, qui est la plus populeuse, il est préférable d'attendre quelques semaines afin de passer une grande "batch" en même temps. Évidemment, pour des sphères tel que la diplomatie, l'économie ou, à la limite, le clergé ; C'est moins grave, puisque la demande est beaucoup moindre. Mais la légion, il y a beaucoup de demande. Si les GMs faisaient un recrutement par semaine, ils perdraient beaucoup de temps pour leurs autres tâches comme préparer des anims, répondre aux pages, coter, etc.

Enfin, je crois que c'est bien comme sa présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 2:09 am

Avant de commencer a s'occuper de la Légion, je pense que Valco et Myth voulais mettre en place un system solide, je veu dire, il voulais terminer de recruter tout les autre secteur avant de commencer a en faire evoluer un.

Et justement, tout les secteur sont en place, je crois qu,on peu s'attendre a tout maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 2:18 am

Mon post ce voulait seulement une précision sur le fait que la légion en place n'en est techniquement pas une puisque les aspirants en place n'ont aucun pouvoir pratique.

Et pour ce qui est du mérite, bien sur je ne suis pas stupide je sais bien que les GMs en place ne donneront pas les postes simplement pour les combler, mais la légion vivra un jour d'elle même et les recrutements ou les entrainnements ne neccessiteront plus les GMs et ceux-ci pourront donc vaquer à autre chose, c'était plus la l'intention de mon poste.

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 36
Inscription : 15/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:33 am

Justement, la tâche devrait être délègué pour ce qui est du recrutement, un aspirant devrait être nommé décurion et les autres légionnaires... comme ça le décurion pourrait lui même se charger de recruter des aspirants car de toute façon les aspirants n'ont aucun pouvoir et les GM eux pourront donner les promotions de temps en temps. Parce que la sa stagne, ce soir même il y a eu une attaque de gorlaks et il y avait seulement 2 aspirants sur environs 10 hastanes qui défendaient les terres. C'est pas normal que sa soit les citadins qui doivent protéger le royaume.

Il a été dit que le prochain recrutement était dans quelques semaines encore... et pourquoi pas faire un recrutement pour chaque institutions à chaque semaine? Sa permettrait aux nouveaux de s'intégrer et avoir du fun tandis que présentement, les nouveaux ne peuvent absolument rien joindre. Et puis, moi même ayant un horaire quand même chargé IRL, il y a des chances que je rate le prochain recrutement aussi et je devrai attendre encore un mois? 1 fois par semaine, que sa soit par les GMs ou des gradés joueurs sa serait vraiment bien et profitable car notre race sera ainsi soutenu parce que la on dirait qu'on est laissé à nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:24 pm

Si tu te dit qu'il faudrait un recrutement par semaine, les gms seraient surcharger de travaille et ne pourrai surment pas faire de bonne gros animes. Peut-etre un recrutement une fois tout les 2 ou 3 semaines serai moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:00 pm

Anthon Milzor a écrit:
Justement, la tâche devrait être délègué pour ce qui est du recrutement, un aspirant devrait être nommé décurion et les autres légionnaires... comme ça le décurion pourrait lui même se charger de recruter des aspirants car de toute façon les aspirants n'ont aucun pouvoir et les GM eux pourront donner les promotions de temps en temps. Parce que la sa stagne, ce soir même il y a eu une attaque de gorlaks et il y avait seulement 2 aspirants sur environs 10 hastanes qui défendaient les terres. C'est pas normal que sa soit les citadins qui doivent protéger le royaume.

Il a été dit que le prochain recrutement était dans quelques semaines encore... et pourquoi pas faire un recrutement pour chaque institutions à chaque semaine? Sa permettrait aux nouveaux de s'intégrer et avoir du fun tandis que présentement, les nouveaux ne peuvent absolument rien joindre. Et puis, moi même ayant un horaire quand même chargé IRL, il y a des chances que je rate le prochain recrutement aussi et je devrai attendre encore un mois? 1 fois par semaine, que sa soit par les GMs ou des gradés joueurs sa serait vraiment bien et profitable car notre race sera ainsi soutenu parce que la on dirait qu'on est laissé à nous même.

Les recrutements se font souvent en deux jours. Et encore là si tu les rate, rien ne t'empeche de PMer valco ou myth pour lui expliquer ta situation. Je comprend ta frustration, tu as hâte de t'impliquer dans ta race, mais patience, je crois que le quelques semaine signifie plus une semaine et demie que 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:17 pm

Anthon Milzor a écrit:
Il a été dit que le prochain recrutement était dans quelques semaines encore... et pourquoi pas faire un recrutement pour chaque institutions à chaque semaine? Sa permettrait aux nouveaux de s'intégrer et avoir du fun tandis que présentement, les nouveaux ne peuvent absolument rien joindre. Et puis, moi même ayant un horaire quand même chargé IRL, il y a des chances que je rate le prochain recrutement aussi et je devrai attendre encore un mois? 1 fois par semaine, que sa soit par les GMs ou des gradés joueurs sa serait vraiment bien et profitable car notre race sera ainsi soutenu parce que la on dirait qu'on est laissé à nous même.

Pourquoi ne pas faire un recrutement pour chaque institution à chaque semaine? Parce que présentement il y a 6 aide-diplomates afin de s'occuper de 8 races [J'ai exclus les Gorlaks et les Hastanes], 2 censeurs pour combler les postes de 2 censeurs. Le clergé, oui il y en a généralement un peu plus, mais encore là, il n'y a pas assez de joueur voulant le joindre pour faire un recrutement par semaine.

Donc il ne resterait que la légion où un flot constant de joueur souhaite la joindre. Mais je crois que un recrutement au 3 ou 4 semaines c'est bien assez. À la limite, si lors du recrutement [Qui, comme Mick la dit, se passe généralement en plusieurs jours], je suis presque certain qu'il est possible de s'arranger avec les GMs. Valco et Myth ne sont pas des monstres sanguinaires qui pensent uniquement qu'à torturer leurs joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:23 pm

Pour se permettre de créer une hiérarchie. De plus, le poste de Censeur, de diplomate ou de décurion ne sont pas prêt d'être accessible pour les joueurs. Vous devrez vous démarquer davantage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:27 pm

Conteur Valco a écrit:
Pour se permettre de créer une hiérarchie. De plus, le poste de Censeur, de diplomate ou de décurion ne sont pas prêt d'être accessible pour les joueurs. Vous devrez vous démarquer davantage. Razz

En faite, Norith Daïnof et Gustave de Sylverus sont déjà nommés censeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:29 pm

Il est possible d'avoir du fun sans integré la Hierarchie de la race vous savez ... oui vous voulez ètre Legionnaire , abusé un peu de votre pouvoir , vidé les coffre de la prison sans que personne le remarque ... le classique quoi

Mais même si le recrutement est dans 2mois , d'ici la vous pouvez aller chasser et joué votre guerrier comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 36
Inscription : 15/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 3:43 pm

Samael Deloven a écrit:
Il est possible d'avoir du fun sans integré la Hierarchie de la race vous savez ... oui vous voulez ètre Legionnaire , abusé un peu de votre pouvoir , vidé les coffre de la prison sans que personne le remarque ... le classique quoi

Mais même si le recrutement est dans 2mois , d'ici la vous pouvez aller chasser et joué votre guerrier comme bon vous semble

Euh, en tant qu'aspirant tu ne peux même pas faire d'arrestation à proprement parler puisque tu possède aucun pouvoir et les légionnaires seront très probablement bien choisit pour justement que cela ne se produisent pas sans compter le fait que sa soit totalement HRP et HBG de voler les objets dans ce cas ci.

Alors pourquoi ne fait simplement nommer quelques légionnaires qui puisse nommer des aspirants? Ces aspirants doivent suivre les légionnaires pour être promu à ce grade. Alors il n'y aurait plus besoin de recrutement encombrant et c'est les joueurs qui pourront enroler les joueurs, les légionnaires n'aurait qu'à PMer le conteur en charge pour les ajouters à la "guilde". Et ensuite pour les promotions, LÀ sa serait bien de faire la cérémonie une fois par 2-3 ou même 4 semaines s'il le faut.

Et puis au moins je pourrais avoir plus de chance de la rejoindre parce que jusqu'à date, chaque recrutement pour les institutions je travaillais, et pour ce qui est de l'idée donné plus haut, les PM ne servent à rien pour le recrutement individuel, il a été mentionné sur un post que sa ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 5:48 pm

Ce n'est pas une bonne idée selon moi qu'un Légionnaire puisse recruter ces joueurs, ce n'est pas son rôle. De plus, c'est bien mieux quand il y a qu'un recrutement au 2-3 semaine que d'avoir des aspirants à tous les deux jours en "batch" de 1...
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 36
Inscription : 15/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 5:57 pm

Tu vois encore aujourd'hui j'ai des arguments qui appuis se que je dis. Il y a eu un assaut totalement mal organisé contre les gorlaks mené par des aspirants à se que j'Ai entendu dire. Et encore la, plus que le 3/4 étaient du peuple et non de la légion, c'est carrément inpensable que sa soit le peuple qui mène les assauts du genre et protège nos terres.

Bref, on a besoin de plus d'aspirants et vite des aspirants promuent légionnaires. Dans 2-3 semaines, les gorlaks alliés maintenant des kehijans, mortanyss et nargoliths auront envahient Citria et fait du peuple hastanes des esclaves. C'est peut-être exagéré mais la le peuple hastane en totalement vu comme des mouches qui s'écrasent d'elle même par les autres peuples ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artas Triat
Paysan
Artas Triat


Nbre de messages : 53
Inscription : 04/02/2007

légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:13 pm

Je sais pas si tu étais la mais

Au Début cette poigné de personne est allé parlementer ou sinon se faire justice , personne ne peux controler une foule enragé lol!

Alors les quelque Aspirant qui était la on tenté de controler cette foule qui ne voyais que tout en rouge alors sa a vite tourné au combat

Il y a assé d'aspirant je trouve on défend bien nos terre, ses sur qu'il y a toujours une peu plus de citoyen et ses normals Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légion Empty
MessageSujet: Re: légion   légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG légion
» La Légion Hastane
» Recrutement de la Légion
» la légion ou autre
» La Légion parla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: