Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Messages privés Dim 08 Avr 2007, 12:50 pm | |
| Bonjour, Et bien j'ai un petit problème et je dois m'avouer perplexe. Je reçois un message sur Hotmail comme quoi j'ai reçu un message privé ici, je vien vérifier et c'est bel et bien le cas, le petit icone "aucun message" flashait bleu . Mais je n'ai aucun nouveau message dans ma boîte de réception...Et c'est impossible que ce soit un PM ayant été envoyé il y a longtemps mais dont j'aurais reçu la confirmation par email aujourd'hui, car je n'ai jamais reçu de PM de cette personne. Bref, je supose que seuls les administrateurs pourront m'aider, mais si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, vous pouvez peut-être m'aider. Note : Evalia, si tu pouvais me renvoyer ton message, ça fonctionnera peut-être Merci à vous. | |
|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Messages privés Dim 08 Avr 2007, 1:43 pm | |
| C'est répetitif que sa t'envoye des messages que tu as un new message dans ta boite ? Parce que je ne comprend pas parfaitement le probleme je pourrais peut-etre regler ceci je pense avoir eu un probleme de ce genre... Peut-etre une meilleure explication... Je pense.. bien sur que j'ai eu un même probleme... | |
|
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Messages privés Dim 08 Avr 2007, 1:58 pm | |
| Bonne idée, je vais ressayer.. | |
|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Messages privés Dim 08 Avr 2007, 2:38 pm | |
| - Evalia D'Aveniel a écrit:
- Bonne idée, je vais ressayer..
Parfait, je l'ai bien reçu. - Citation :
- C'est répetitif que sa t'envoye des messages que tu as un new message dans ta boite ? Parce que je ne comprend pas parfaitement le probleme je pourrais peut-etre regler ceci je pense avoir eu un probleme de ce genre... Peut-etre une meilleure explication... Je pense.. bien sur que j'ai eu un même probleme...
Non, ce n'est pas répétitif. Je reçois toujours un message en reçevant un MP, mais c'est la première fois que le MP ne semble pas exister. | |
|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Messages privés Lun 09 Avr 2007, 10:12 am | |
| C'est un certain petit bug soit de la part de l'envoie ou de la part de la personne qui le recois... Mais si sa fait une seule fois ne t'en occupe pas c'étais peut-etre juste un petit bug comme sa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés | |
| |
|