Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Fête du Roi.

Aller en bas 
+16
Jorsk Rynetsk, Drakan
William D'Armael
Arvendor Vasyr
Evan Deloven
Nasxira, Mortanyss
Malya Arthanys
San
Roxyana Melovia
Hidrius Celestar
Conteur Stream
Arcalius Dranias
Mathias Triat
Lucius Demargo
Dagoric de Sylverus
Kyrsim de Sylverus
Athlaric de Sylverus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:30 pm

Je n'es jamais dis de ne pars faire évoluer ton personnage en age, car sa je le fais, mais pas oubliger de suivre le temps en jeu sinon sa risque d'aller trop vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:44 pm

Syrias D'Aumenie a écrit:
3 ans ? Je me demande d'ou ce 3 ans vient, comment tu l'as calculé.

Ca fait aujourd'hui 73 jours irl que le serveurs est ouverts, en comptant que l'ouverture etait le 3 fevrier.

Le facteurs jours ig par jours irl est de 3,428571 (24/7).

Bref, si tu fais le calcul ca fait 250,2857 jours IG. Bref, on est loin de 3 ans, vu que les années font 360 jours aussi Ig.

Et cela c'est selon le post d'Ariakan a fait dans la section Systeme de teilia. Lien rapide.

Au pire, on s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:50 pm

Mon personnage a vieillit de deux ans IG. COmment je m'y prend? Il y a eu deux hivers à ma connaissance, donc comme il est né en hiver, je fais +2. Mon personnage mourra probablement autour de 70-80 années de vie, sinon plus jeune, alors il faudra bien le faire vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:51 pm

Ralph a écrit:
Syrias D'Aumenie a écrit:
3 ans ? Je me demande d'ou ce 3 ans vient, comment tu l'as calculé.

Ca fait aujourd'hui 73 jours irl que le serveurs est ouverts, en comptant que l'ouverture etait le 3 fevrier.

Le facteurs jours ig par jours irl est de 3,428571 (24/7).

Bref, si tu fais le calcul ca fait 250,2857 jours IG. Bref, on est loin de 3 ans, vu que les années font 360 jours aussi Ig.

Et cela c'est selon le post d'Ariakan a fait dans la section Systeme de teilia. Lien rapide.

Au pire, on s'en fou ?

Au pire, non. Je ne crois pas que ce système soit présent si nous ne devons pas en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:54 pm

Au pire, le système n'est pas en place depuis longtemps et il est normal d'y trouver des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 6:56 pm

William D'Armael a écrit:
Je n'es jamais dis de ne pars faire évoluer ton personnage en age, car sa je le fais, mais pas oubliger de suivre le temps en jeu sinon sa risque d'aller trop vite. Razz

Je vais le faire, mais au rythme du jeu. Peut-être au rythme d'Athlaric si il me convient..
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 7:00 pm

Mon rythme est simple... tu te fis aux saisons IG. Et au pire, si on vieillit trop vite, on se concoctera une potion de rajeunissement... Tsss... Tout ce peut IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 7:15 pm

Ralph a écrit:
Au pire, le système n'est pas en place depuis longtemps et il est normal d'y trouver des incohérences.

Puisque le système est très bien expliqué, je supose qu'il voulait dire que justement, les incohérences peuvent être évités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 9:45 pm

Moi je vais ake les mois irl = 1 an ig... Si sa dure 3 ans comme Zyx... Mon perso mourrera alors à 56 ans O.o lol mais je sais pu jsuis toute derouter jva le monter quand bon me semble ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:20 pm

Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:23 pm

Lucius Demargo a écrit:
Moi je vais ake les mois irl = 1 an ig... Si sa dure 3 ans comme Zyx... Mon perso mourrera alors à 56 ans O.o lol mais je sais pu jsuis toute derouter jva le monter quand bon me semble ! lol

Nous avons un système de météo implanté sur le serveur, ce n'est pas pour rien. Avec le .condition, tu peux savoir à tout moment la saison. Donc simplement, lorsque ta saison arrive, tu augmentes de 1 ton âge. Si tu augmentes de 1 an/mois, tu vas monter relativement vite. Razz

[Edit : Faute réelement stupide... ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:30 pm

Bien, dans ce cas je vais reporter la fête du Roi à dans 5 semaines. (Et tout ce qui va avec).

Je ferai le bal quand même en fds.










Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:32 pm

Conteur Valco a écrit:
Bien, dans ce cas je vais reporter la fête du Roi à dans 5 semaines. (Et tout ce qui va avec).

"Tout ce qui va avec", c'est les allégeances..? Ça fais deux fois que tu parles de façon très vague, ça me dérange à chaque fois Razz. J'ai l'impréssion qu'on va genre reçevoir un missile nucléaire sous forme d'animation, c'est relativement inquiétant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:36 pm

Le soleil va s'éteindre et vous allez tous crever de froid. C'est ainsi qu'Odéon détruisi son peuple, infidèle!!!


Nha je blague, je reporte rien tout a déjà été annoncé. On se recalibrera pour la prochaine fête du Roi en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:37 pm

Athlaric a le sang froid, il survivra.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:39 pm

Je me doutais fortement que c'était blague, mais c'est vraiment le :

"Et tout ce qui vien avec" qui me tracasse à chaque fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus


Nbre de messages : 276
Inscription : 06/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:49 pm

Passant par ce sujet, je vais vous faire part de quelque chose... Je me suis longuement questionné après avoir lu ceci :
Citation :
Sirrian apparut perplexe de voir que des personnes signalaient leur âge à l'aide de la saison des abyss.
Est-ce que naître durant la saison des Abysses est mal vue, parce que je ne crois pas avoir lu rien de tel nul part. Malgré qu'Odéon soit le Cilias du soleil, personne ne choisit sa date de naissance. Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:52 pm

En effet Kyrsim, à moins d'être vraiment cool et de pouvoir sortir quand tu veux du ventre de ta mère, tu peux pas choisir ta date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 1:29 am

Si ça prend 9 mois ig naître admettons, ta juste à calculer que ton bébé naisse en été.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 2:36 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Je me doutais fortement que c'était blague, mais c'est vraiment le :

"Et tout ce qui vien avec" qui me tracasse à chaque fois. Rolling Eyes

Templiers


Sinon, pour vos âges, il est préférable de les nommer en Étés. C'est la saison d'Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 8:13 pm

Oui, mais il serait un peu bizzare que tous les Hastanes naissent en été, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 9:19 pm

Je crois pas que ca va arriver, mais bon, sa se pourrait tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 9:33 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Oui, mais il serait un peu bizzare que tous les Hastanes naissent en été, non?

En effet, très bizarre.. Il faudrait que tous les hastanes font chic-chouc en même temps... ou dans le même mois. Ce serait un peu tiré par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:12 pm

Bha vous faites comme vous voulez, toutefois plusieurs personnes parlent de leur âge en disant J'ai 10 étés (cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes né en été Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:15 pm

+1 Valco!! Razz

Mais bon, se serait toujours possible des personnes asser "Élitiste pour faire sa juste pour avoir leur enfant en été.. enfin je crois o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Roi.   La Fête du Roi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête du Roi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Aurianne!
» Bonne fête !
» Fête de Sa Majesté
» La Fête d'Odéon
» La Fête De l'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: