| Le bal | |
|
+12Mathias Triat Emeline Licerna Sélina S. de Sylverus Mick Rogan Dagoric de Sylverus Valamir Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Kiara Ambrosius William D'Armael Jésabel Ambrosius Arcalius Dranias 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Le bal Dim 22 Avr 2007, 6:19 pm | |
| Bonjour Hastane, Suite au bal, je désirerais savoir votre opinion sur celui-ci et surtout, si vous l'avez aimé ou pas. Tout commentaire, positif ou négatif est accepté. Pour les Négatif, essayer de faire sa d'une maniere constructive... Ensuite, si vous avez des screens, hésitez pas à les mettres! Voici le mien j'ai oublié d'en prendre d'autre xD : -à L'entrée du Prince et de la Reine.. http://img233.imageshack.us/my.php?image=bal1os8.jpg | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 6:23 pm | |
| Bien je ne peux mentir, je l'ai trouvé plus ou moins intéressant. D'abord, le premier point, le concours de poésie. Apart Kiara et Lynaline, je ne connais pas grand monde capable de faire des beaux poêmes et avoir des aptitudes en la matière. Je pense qu'à l'avenir, il faudrait trouver des activités qui visent tout le monde et pas seulement une personne dans la salle. Le fait qu'il n'y avait pas grands monde a aussi fait un coup dur. Mais il faut beau dehors, et faire ca en après-midi était pas la meilleure solutions. Mais que voulez-vous Cela ne me donne pas réellement le gout de retourner a un Bal, Quand il n'y a personne ca parait et c'est a la limite plate. Apart ca, c'était quand même bien organisé. | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 6:29 pm | |
| Petit probleme face à tout ceci, c'Est que nous avons dut le faire aujourd'hui et un peu à la derniere minute. Pour les poèmes, il ne fallait pas néecssairement être bon pour participer, mais plutot pour s'amuser. Enfin peu importe, merci du commentaire, la prochaine fois je tenterai de trouver quelque chose d'Autre aussi. Mais bon, puisqu'à la fin tout le monde est parti, j'ai pas pu faire usivre ce que j'aurais aimé | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 6:52 pm | |
| Tenter d'avoir une heur et date fixe d'avance serait bien aussi. J'aurais pu être présent si le bal aurait eu lieu à 15h comme prévu au départ, annoncer un peu en retard cependant, mais vu qu'il fut repousser à 15h45, j'ai malheureusement du laisser tomber car j'avais des choses à fair irl. Un peu domage dison le. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 7:13 pm | |
| Je dois m'excuser pour l'Horraire. Normalement, j'aurais dut l'affiché Vendredi soir, mais j'étais parti Vendredi toute la journeé et Samedi aussi. Je suis revenu Dimanche très tôt...(soit autour de 12h 1 heure du matin.. ) Mille excuse pour sa xD | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 7:41 pm | |
| - Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
- mais ce genre d'évènements est le seul moyen pour nous de nous faire connaître ou de gagner quelque pécule.
Je ne t'ai seulement pas vu en jeu lorsque j'étais disponible, car tu auras une surprise | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 7:49 pm | |
| Moi j'ai adoré ! *Empoigne sa partenaire, la guidant sur le rythme de la danse à la Antonio Banderas* J'ai pas pensé à prendre de screen, | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 7:55 pm | |
| Moi aussi j'ai bien aimé, sauf qu'il manquait un peu de monde, mais je comprends il fesait très beau à l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 7:58 pm | |
| bha, pourquoi il avait pas beaucoup de joueur? C,est simple, la date et l'heure ont été affiché seulement que très tard, il faisait très beau dehors et c'était Dimanche... PS: Sirrian, je suis sure que je danse mieux que toi IG | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 8:04 pm | |
| Pour commencer ses moi qui danse le mieux Ok ? Sinon, oui c'etais dommage que l'heure sois afficher tard et qu'il fesait si beau dehors! | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 8:23 pm | |
| | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 8:38 pm | |
| Pas seulement qui faisait beau dehors mais il y a aussi de monde qui travaille la fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 8:48 pm | |
| bha, Sélina, la majorité travaille pas la Fin de semaine :p Mais ouai, c'Est une des causes.. | |
|
| |
Emeline Licerna Errant
Nbre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Au Québec :) Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 9:02 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 9:26 pm | |
| Ne t'inquiete pas Sirrian, tu vas avoir locasion de refaire sa.. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le bal Dim 22 Avr 2007, 11:23 pm | |
| Personellement cela a été plaisant a regarder. Même si moi et Athlaric on a pas bouger d'une tile durant toute l'anim lol | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Lun 23 Avr 2007, 12:40 am | |
| Damn, j'aime ça faire la statue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 1:04 am | |
| Je vais être bien franc, je n'ai pas assisté au bal parce que l'anim du début de l'après-midi ( seconde allégeance ) m'a fait déconnecter sans avoir le goût d'y retourner. Une heure et demie pour le dénouement auquel, je crois, tous s'attendaient et avec le soleil qu'il faisait dehors, c'était pas génial.
Je pense que le tout aurait pu être raccourci en faisant une allégeance collective parce que j'ose pas imaginer s'il y en avait eu quelques autres à passer.
Bref, les anims le dimanche après-midi quand l'été arrive, je pense pas que c'est une bonne idée, personellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 8:40 am | |
| Je suis tout de même d'Accord avec toi. Petit probleme, il fallait faire sa avant la fin de la fête du roi et, pour la seconde allégence, comment pouvait-il savoir qu'il ferait beau cette journée? J'ai pas pu assité à la seconde allégence, mais si sa été du un par un... peut être tenter de raccourcir le tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 10:45 am | |
| - Citation :
Je suis tout de même d'Accord avec toi. Petit probleme, il fallait faire sa avant la fin de la fête du roi et, pour la seconde allégence, comment pouvait-il savoir qu'il ferait beau cette journée?
Mon commentaire sur la température n'était pas un reproche mais plutôt une constatation. On ne pourrait tout de même pas vous blâmer à cause de la température...quoique... |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 4:31 pm | |
| - Garett d'Icarius, Hastane a écrit:
- Une heure et demie pour le dénouement auquel, je crois, tous s'attendaient et avec le soleil qu'il faisait dehors, c'était pas génial.
Sincèremente, tu te doutais qu'Adelle quitterait la salle avec l'Enfant Prodige et qu'Esteban échouerait sa Seconde Allégeance? | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 4:58 pm | |
| Et c'est moi qui va retrouver ce Grégoire d'ailleur *pose des smarties au sol de sorte à faire une ligne qui se rend sous un piège à gibier.* Plus sérieusement, j'ai aimé le dénouement de l'animation de groupe. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 5:24 pm | |
| Ce que j'aime d'Esteban, c'est qu'il ne l'a pas pris en mal. Il savait tres bien que la scene allais se poursuivre. Malgré qu'il a surement aimer son séjour en prison, hein ? | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 6:06 pm | |
| - Citation :
- Malgré qu'il a surement aimer son séjour en prison, hein ?
Si tu fais référence à mon post, je le faisais pour les deux gorlaks qui étaient avec moi. Ils me disaient en party que ça faisait trois jours qu'ils étaient en prison. Pour tout dire, ils commençaient à en avoir marre . En ce qui me concerne, j'ai bien aimé mon séjour en prison. Le gorlak avec qui tu m'as enfermé était super... et on s'est meme éclaté la tête à coup de pioche, ce qui est très divertissant! haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal | |
| |
|
| |
| Le bal | |
|