| Le bal | |
|
+12Mathias Triat Emeline Licerna Sélina S. de Sylverus Mick Rogan Dagoric de Sylverus Valamir Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Kiara Ambrosius William D'Armael Jésabel Ambrosius Arcalius Dranias 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le bal Mar 24 Avr 2007, 11:50 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Garett d'Icarius, Hastane a écrit:
- Une heure et demie pour le dénouement auquel, je crois, tous s'attendaient et avec le soleil qu'il faisait dehors, c'était pas génial.
Sincèremente, tu te doutais qu'Adelle quitterait la salle avec l'Enfant Prodige et qu'Esteban échouerait sa Seconde Allégeance? Je crois qu'il parlait surtout que tous savaient qu'il y aurait quelque chose de "big" à la seconde allégeance et sa faisait donc que attendre pour sa, ça pouvait être long. On s'entend que mis à part les emotes pour plisser les yeux à cause de la lumière (Ou noirceur pour Esteban), c'était assez peu intéractif pour ceux n'effectuant pas le serment d'allégeance. D'un autre côté, je comprend qu'il était difficile de faire échouer celui d'Esteban, de faire quelque chose de spécial pour l'enfant et faire réussir les 2-3 autres ; Tout ça en même temps. Mais dans les serments normaux qui suivront, si jamais tous les Hastanes présents doivent le réussir, il serait peut-être intéressant de le faire tous en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 1:23 am | |
| - Citation :
Sincèremente, tu te doutais qu'Adelle quitterait la salle avec l'Enfant Prodige et qu'Esteban échouerait sa Seconde Allégeance?
Un enfant joué par un GM qui porte des gants qui au lieu de s'appeler "leather gloves" s'appellent "couvre la main droite en permanence" alors qu'on connait le BG Hastane sous toutes ses coutures et que cette phrase nous revient en tête - Citation :
Chaque Roi porte la Marque d'Odéon dans la paume de la main droite, un Marteau d'Or.
Avec le Roi qui peut à peine marcher, l'attention que l'évêque porte au garçon et les faits énumérés plus haut, il n'y a pas un gros suspense qui semble planer sur le reste de l'anim. |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 1:33 am | |
| Bah au pire Garett, next time, on t'interdira l'accès aux anims. Écoute le grand, Valco se fend le cul en quatre pour nous donner des animations qui en valent le coup (moi je l'ai trouvé très bien). Rien ne t'obligeait à rester là si tu n'en avais aucune envi, d'ailleurs, avoir su ta réaction avant, je t'aurais sacré à la porte assez vite.
Et le tout raccourcit? Non je ne crois pas, il y a eu seulement 4 personnages, dont un enfant MJ interprété par Myth je crois. Ceux qui selon moi se plaignent de la tournure des anims ne devraient tout simplement pas y participer. Sachez une chose, il y a deux fois plus de gens qui préfèrent une anim que de gens qui ne l'a pas aimé.
LjD Athlaric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 1:54 am | |
| - Citation :
Bah au pire Garett, next time, on t'interdira l'accès aux anims. Écoute le grand, Valco se fend le cul en quatre pour nous donner des animations qui en valent le coup (moi je l'ai trouvé très bien). Rien ne t'obligeait à rester là si tu n'en avais aucune envi, d'ailleurs, avoir su ta réaction avant, je t'aurais sacré à la porte assez vite.
Je doute que Valco ait besoin d'un lèche-cul comme toi pour "défendre" son anim, le grand. Si tu as le droit d'exprimer à quel point tu as adoré cette anim, j'ai le droit de dire à quel point je l'ai trouvée moche et pour ce qui est du reste, c'est les personnes en charge qui décideront si elles tiennent compte de ces commentaires. - Citation :
Rien ne t'obligeait à rester là si tu n'en avais aucune envi, d'ailleurs, avoir su ta réaction avant, je t'aurais sacré à la porte assez vite.
Je vais t'inviter à relire mon post initial qui disait que je me suis déconnecté au beau milieu de l'anim parce que je n'avais pas envie d'y rester. De plus, c'est une belle mentalité que tu as, éliminer les gens qui ont un opinion contraire au tien, je pense qu'on appelle ça...de la discrimination. - Citation :
Ceux qui selon moi se plaignent de la tournure des anims ne devraient tout simplement pas y participer.
S'il te plait, ne surestime pas mes talents de déducteur, je ne pouvais pas savoir comment se déroulerait cette anim avant d'y assister...quand même. Bref, je n'ai pas aimé cette anim en particulier, j'ai dit pourquoi et j'ai répondu à la question de Valco. Ton post était totalement inutile mais je me suis quand même fait un plaisir de te renvoyer la pareille. LjD Garett |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 2:04 am | |
| Cool, alors le lèche-cul de Valco te dit de passer une belle petite nuit et de bien dormir sur tes deux petites oreilles. Au plaisir de se voir en jeu mon grand garçon. | |
|
| |
Kayn D'Armis Errant
Nbre de messages : 2 Age : 37 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 2:24 am | |
| Houla.. je crois que certaines personnes devraient se calmer avant qu'on assiste à nouveau aux performance de notre modérateur.. En espérant que ce post qui porte sur nos divers opinions du Bal soit encore vivant demain !! Ah, et avant que j'oubli, je ne pouvais pas être présent à cette anim alors je ne peux pas vraiment dire si j'ai aimer ou pas.. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 4:50 am | |
| Surtout que c'est pas une anime de Valco mhahaha Moi j'ai besoin d'un leche cul *détend l'atmosphere* |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 9:13 am | |
| On se calme les gars... on peut pas tous aimé les mêmes choses. Il est malheureusement dur de plaire à tout le monde puisqu'on a toute des gouts différent. bon et bien.. onf ait toute comme le soleil ici présent... ( ) et on sourit | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 10:17 am | |
| Ouéééé on se bat pour Valco ! Je recueille les paris !
Nan mais franchement, rien à dire. Cette anim était canon. Moi je m'y attendais pas du tout.
Comment ça je suis naïve ? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 4:03 pm | |
| @Garreth @Athlaric Si vous ne changez pas d'attitude je ne serai pas conscilient très longtemps. Le respect est de mise sur le forum et j'y tiens mordicus. Sinon Garreth, cette anim te réserve bien des surprises. Le bal c'était avant tout deux joueurs + Myth + Avro La seconde allégeance c'était avant tout Moi + Avro (L'enfant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 8:01 pm | |
| Désolé tonton Coco, je ne recommencerai plus jamais. Mais je ne crois pas avoir été irrespectueux dans pas mal tout ce que j'ai dit. Je n'ai seulement été que direct dans ce que j'ai dit. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 9:19 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Désolé tonton Coco, je ne recommencerai plus jamais. Mais je ne crois pas avoir été irrespectueux dans pas mal tout ce que j'ai dit. Je n'ai seulement été que direct dans ce que j'ai dit.
Ce qui, je crois, peut parfois être considéré comme un manque de respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 9:48 pm | |
| Être direct c'est un manque de respect? Tu m'apprend quelque chose | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le bal Mer 25 Avr 2007, 10:18 pm | |
| Il y a des manires d'être directe et de pas manquer de respect. Cette fois, disons que sa pas été la bonne...? Mais revenons pltuot au sujet au lieu de débattre la dessus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal | |
| |
|
| |
| Le bal | |
|