Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le clergé - Vos impréssions

5 participants
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Le clergé - Vos impréssions Empty
MessageSujet: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:40 pm

Mon questionnement est assez simple. J'ai déjà posé cette question à quelques Hastanes sur MSN et je trouve plus rusé de ma part de la poser sur le forum.

Actuellement, le clergé souhaite accomplir certaines modifications à son mode de fonctionnement global, bref au BG du clergé. Nous avons déjà quelques idées, mais nous aimerions également connaître celles de la majorité des autres joueurs puisque ces modifications vous toucheront directement.

Si vous n'avez pas d'idée pour améliorer le clergé ou son fonctionnement, simplement écrire vos commentaires sur nos interventions, nos tâches, nos pouvoirs, notre influence, etc. Juste connaître vos impréssions vont nous aider grandement à améliorer le clergé en général.

En terminant, je ne souhaite pas que ce sujet devienne un endroit où "laver votre linge sale". Si vous avez un commentaire négatif à faire sur un membre du clergé, faites le. Mais faites le avec classe et politesse.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:44 pm

Le clergé D'odéon, c'est bien la dernière chose que l'on veut défier chez les hastanes par peur de se faire foudroyer par odéon lui même Razz

Personnelement, j'aime bien Le clergé comme il est, Il ne prend pas trop de place, mais quand c'est le moment il peu prendre la place qui lui revien. j'ai même jamais vue un prêtre Abusé de ces pouvoir Razz
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:35 am

Je suis bien d'Accord avec Morgan.

Le clergé fait ce qu'il a a faire et quand il a à le faire. Par contre, parfois ils prennent peut être pas asser leur place et n'interviennent pas suffisament Par exempole pour des choses de comportement ou des personnes qui portent trop le noir. Mais pour le reste, j,aime bien sa... Smile
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 5:42 pm

Bien, merci déjà à vous deux.

N'ayant pas beaucoup de réactions, je vais peut-être préciser un peu le sujet.

1. Avez vous des explications/solutions sur le peu de joueurs étant dans le clergé?

2. Avez vous des tâches que vous aimeriez que les membres du clergé accomplissent?

3. Avez vous des suggestions pour rendre les célébrations plus intérractives?

4. Avez vous des solutions afin d'améliorer la visibilité du clergé?

Ceci sont des exemples, il y a évidemment une infinité de questions possible. Et encore une fois, vos commentaires sont toujours appréciés. Wink
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 6:01 pm

1. Avez vous des explications/solutions sur le peu de joueurs étant dans le clergé?

Oui, malheureusement, personne n'aime, ou à peu près pas, animer des messes. De plus, la plupart des personnages impliqués sont axé combat, donc la Légion est l'organisation qui leur permette d'arriver à leur fins. Et en plus, certaines personnes aiment avoir du pouvoir. Selon eux, la Légion pourra compléter leur manque de ce côté bien que le Clergé détiens un énorme pouvoir, celui de la vie ou de la mort d'une personne.

2. Avez vous des tâches que vous aimeriez que les membres du clergé accomplissent?

Oui, des croisades pour démolir d'autre religion ou pour recruter de nouveaux membres qui priront Odéon. Bien sur, pour ça, il faudrait une armée au clergé, ce qu'elle n'a pas. Les Inquisiteurs, par contre, pourraient se charger de cette tâche.

3. Avez vous des suggestions pour rendre les célébrations plus intérractives?

Pas obligé que les messes soit identiques à celle de IRL. Sincèrement, on a juste à changer le mode de fonctionnement, et le tour est joué.

4. Avez vous des solutions afin d'améliorer la visibilité du clergé?

Mettre des lunettes? Rolling Eyes
Je "catch" malheureusement pas la dernière question.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 6:04 pm

La dernière question signifie globalement d'identifier des solutions afin que les joueurs connaissent mieux le clergé, qu'ils soient plus intéressés à le joindre, etc.

Pour la troisième, si jamais vous avez des suggestions pour rendre ces célébrations différentes et intérractives, ne vous gênez pas. Razz

Merci Athlaric pour tes réponses Wink
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 11:26 am

Faire des choses comme j,avais proposé à Sirrian, soit de bruler une arme Gorlak. Bénir les gens, leurs vêtements. Des choses qui va permettre à tous de s'impliquer. Faire des "concours" pour des prieres. ^.^

Enfin, tu vois ce que je veux dire?

Animer la messe quoi xD car on s'entend que pour L'instant les messes sont pas très apprécié puisqu'elles sont longues.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 4:34 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Faire des choses comme j,avais proposé à Sirrian, soit de bruler une arme Gorlak. Bénir les gens, leurs vêtements. Des choses qui va permettre à tous de s'impliquer. Faire des "concours" pour des prieres. ^.^

Ce n'étais pas à moi que tu l'avais proposé? Razz Enfin, oui, ça s'en vien. Nous avons également quelques projets en suspend, mais à deux joueurs ça rend les choses un peu difficile. Pour les concours de prière, nous en avons fais deux. Cependant, il n'y a que Kiara et Lynaline qui veulent participer à ce genre de concours d'écriture. Razz

Mais merci pour tes suggestions. Wink
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:01 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Cependant, il n'y a que Kiara et Lynaline qui veulent participer à ce genre de concours d'écriture. Razz

Refaites en un ! ^^ J'avais pas du voir, mais on serait au moins 3 à adorer l'idée. Pour le post principal je répondrais plus tard, quand j'aurais fini d'ordonner mes idées sur papier de façon compréhensible.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:15 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Arcalius Dranias a écrit:

Ce n'étais pas à moi que tu l'avais proposé? Razz Enfin, oui, ça s'en vien. Nous avons également quelques projets en suspend, mais à deux joueurs ça rend les choses un peu difficile. Pour les concours de prière, nous en avons fais deux. Cependant, il n'y a que Kiara et Lynaline qui veulent participer à ce genre de concours d'écriture. Razz

Mais merci pour tes suggestions. Wink

Ha ouia ta raisons! au début j'ai faillis marqué toi mais j'étais pas sure.. Razz

Pour les concours, même s'il n'en a que 3, je trouve sa pas si mal. De plus, si vous faites sa, au moins personne poura chialer que vous faites rien Smile
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 1:26 pm

J'aimerais vraiment m'entretenir avec une personne disant que nous ne faisons rien, elle pourrait être très surprise. Razz

Citation :
Refaites en un ! ^^ J'avais pas du voir, mais on serait au moins 3 à adorer l'idée. Pour le post principal je répondrais plus tard, quand j'aurais fini d'ordonner mes idées sur papier de façon compréhensible.

Ces concours remontent à assez longtemps, j'avais été découragé par le petit nombre de participant. Razz Mais oui, ça pourrait être refait. Et d'ici là, il est toujours possible d'envoyer vos textes à Sirrian ou moi Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clergé - Vos impréssions   Le clergé - Vos impréssions Icon_minitime

Le clergé - Vos impréssions
Page 1 sur 1