Alice Cole Paysan
Nbre de messages : 59 Age : 37 Inscription : 09/06/2009
| Sujet: Au clergé Mar 09 Juin 2009, 11:31 pm | |
| Avé à vous éminence, Je vous écris ces quelques lignes car j'ai passé le test militaire de l'Armée de l'Aube, on m'a signifié que je devais vous rencontrez afin de passer le test du clergé. Nous nous sommes déjà croisé, je suis le hastane vous ayant demandé de l'aide face aux deux kardars dans la taverne... Au plaisir de vous rencontrez, SignéJ. Gardner - Spoiler:
Mon msn c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jonathan Gardner le Mer 17 Juin 2009, 2:01 am, édité 1 fois | |
|
Alice Cole Paysan
| Sujet: Re: Au clergé Sam 13 Juin 2009, 12:06 pm | |
| Une missive fut à nouveau envoyé au clergé. | |
|
Alice Cole Paysan
| Sujet: Re: Au clergé Mer 17 Juin 2009, 2:01 am | |
| Les missives s'accumulèrent au clergé... | |
|
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Au clergé Mer 17 Juin 2009, 4:46 am | |
| *Le frère-Rédempteur de Sainte-Luciane tomba sur l'une de ces missives portant le nom de son Éminence Rimbaldi de Castelcerf, et d'un pas calme la mena dans les appartement du dit Archevêque pour l'en informer et de la sorte préparer cérémonie de Purification et de la Balance pour ce dit sieur.* | |
|
Alice Cole Paysan
| Sujet: Re: Au clergé Mer 17 Juin 2009, 2:38 pm | |
| Le destinataire de la missive ne semblait pas être d'une importance capitale, une réponse par contre, ce faisait toujours attendre. | |
|
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Au clergé Mer 17 Juin 2009, 3:11 pm | |
| *Une missive fut retourné à l'homme pour le tenir informer ...*
Sieur Gardner ...
Je vous pris de recevoir mes humbles Avés en ce jours bénis d'Odéon.
Je vous contacte par cette dite missive pour vous informer que le Père Duvallois à prit votre demande en charge, il serait donc de bon goût que vous le contactiez et prenez rendez vous avec lui.
Mes Révéros à vous et qu'Odéon le très juste vous garde.
- Frère-Redempteur Laramir de Sainte-Luciane - | |
|