Logan Duchamps Errant
Nbre de messages : 9 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Duchamps Ven 02 Fév 2007, 7:51 pm | |
| Avis aux Interessés Je voudrais savoir si certain serait interresser a faire parti de ma famille: -Mon père -Mon Frère (je ne le connait pas encors) -Ma Mère (je ne la connait pas encors) (pour plus d'information---> hiper_gab75@hotmail.com | |
|
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Duchamps Ven 02 Fév 2007, 9:31 pm | |
| Salut, je te souhaine bonne chance pour trouver des membres, mais pour etre honête il y as peu de chance que tu comble tout les poste. Je sais que la famille D'Asgard recrute, donc tu peux peu-etre les rejoindre si tu tien a avoir une famille. Si tu tien absolument a ton nom de famille et que tu as déjà un BG d'écrit et que tu tien a le respecter, c'est tout a ton honneur et encore une fois bonne chance en passant, bienvenue chez les Hastane | |
|
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Duchamps Ven 02 Fév 2007, 10:30 pm | |
| Bienvenue chez les hastanes, comme dit pas Mick, tu as peu de chance de trouver des membres sur ce forum si. Tu devrais regarder ceux qui charge des familles déjà ou voir dans tes contactes. | |
|
Logan Duchamps Errant
| Sujet: Re: Duchamps Ven 02 Fév 2007, 11:17 pm | |
| Ça fait lontemps que je suis inscrit....je fesait tout simplment pas écrit,car j'aime pas poster pour écrire seulement des trucs commes: "oui c'est une bonne idée" ou encor " Les patates ces bruns...d'accord je sort" Mais je fait ce poste seulemetn savoir s'il y a des interressés | |
|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Duchamps Sam 03 Fév 2007, 7:00 am | |
| Les patates c'est pas toujours Brun
Pour ta famille , Mon personnage secondair peu toujours ètre ton Père C'est sensé ètre un vieux de 46ans , alchimiste ...
Si sa te convien bah tu as trouvé ton Père ... Pour ton frère bah j'ai un ami qui voulais joué et il était sensé ètre le fils de mon perso secondair alors sa fait une petite Famille ....
Si tu trouve un nom décent a mon perso secondair alors je peu bien ètre ton père | |
|
Logan Duchamps Errant
| Sujet: Re: Duchamps Sam 03 Fév 2007, 12:47 pm | |
| Ah! C'est parfait! Pour le nom de ton 2ieme perso ....Faudra voir ![J'ai pas d'imagination pour les noms] | |
|