Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(BG) Logan Duchamps

2 participants
AuteurMessage
Logan Duchamps
Errant

Nbre de messages : 9

(BG) Logan Duchamps Empty
MessageSujet: (BG) Logan Duchamps   (BG) Logan Duchamps Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 2:06 am

Je sais, je ne suis pas un pro du français... (soyer pas trop michant avec les fautes d'aurtôgraffe rabbit )

BG« Quand tout les peuples étaient sur l’ancienne île de Talbalim, je me suis créé des amitiers avec deux sympathique Hastane.Un s’appelant Phillipe Delarivière et l’autre Julian, je n’ai jamais su son nom de famille.Ceux-ci était devenue mes grands aspellors, mais un événement changea notre vie a tout jamais.

Lorsque nous buvions une bonne âle à l’intérieur d’une jolie auberge, Nous entendîmes un rugissement venant de la plaine.Sur un élant de curiositer nous allîmes voir se qui se passait.Arrivé au début de celle-ci, nous vîmes une étrange créature.Elle était ressemblait a un démon, mais elle était grise.

Elle rugissait et rugissait à nous rendre sourd,en expression biensur.Soudain elle murmura quelque chose en notre parlé…Quelque chose comme ‘Je veut eau!’.Quand elle dit ses mot Julian alla tout de suite la chercher, tandisque moi et Phillipe tention de l’abatre,mais nous avîames seulment des roches et des petits batons de bois.

Quand Julian revint avec l’eau en sa possession, il la donna imidiatement au monstre.Quand la bête eu bu entirement l’eau elle rugit encor plus fort et tomba au sol.Elle était morte.

Quelque instant plus tard, un homme avec des ailes vinrent nous voir. Stupéfait de voir un home ailé nous fîmes attention.Il était en furi! Nous lui demandîme qui il était.
Il nous répondit qu’il était Le Grand collecteur d’âmes et que nous venion de tuer une de ses bêtes. Il voulait prendres notre vie, nous nous deffe »….

-Logan! Le soupé est prêt!
-J’arrive maman, s’empressa de répliquer le petit.

Referment le livre vieux de plusieurs générations, il se leva pour aller manger.

Son bols était remplit d’un bouillons fumant et sentait telement bon, le petit homme agé seulement de 12 ans entendit que tout le monde soit servit.

Logan Duchamps, IV du nom, était un petit garçon formidable qui avait une capaciter à apprendre incroyable.Le petit bout entrain était le cadet de sa famille.Son frère, plus vieux de 2 ans, avait toujours été son complice pour faire des plaisentrie.Son père, Hugo, était son idole et, lui aussi, voulait être chevaucheur pour la Légion.Il avait toujours eu une affection pour les chevaux , comme tout les autres hastanes, mais lui les adorait plus que tout.Cheveux bruns ainsi que ses yeux, il était grand pour son âges.Son père lui enseignait déjà comment se batter à l’épée, au javelot et à l’arc.

Ayant terminer son bols de soupe, il demanda la permission de sortir de table qui lui fut refuser, car il avait mangé trop vite pour retourner à sa lecture.Puis son père prit la parole pour la première fois depuis que le repas était servit :

-Logan, après que tout le monde aille fini de mangé, je veut que tu vienne t’entrainer dehors avec moi.
-D’accord père, j’airai m’entrainer avec vous, renchérit le garçon.

Lorsque tout fut rengé le père et le cadet sortir dehors cherher les épées et les boucliers.Il allère dans l’encolt des chevaux, qui était dans la grange,. Celle-ci était en forme de cercle et le sol en terre aplatit.Elle servait d’ ‘arène’ lors des pratiques.

-Je veut que tu crées le vide en toi et que tu te attaques, je veut voir ou tu en est.

Logan hocha la tête positivement.Il fit le vide en lui puis serra sa poigne sur son épée et bouclier.Il donna un première assault, donnant des coups que plusieurs ne résiteraient point,m'enfin pour ceux de son age.Son bras était fort et agile et il ne fesait qu’un avec sa lame.Esquivant et chargeant son opposant, il était d’un talent époustouflant,plus tard il serait redoutable. Masi pour l'instant il n'est qu'un enfant.

Cela fesait une bonne heure qu’il s’entrainait avec son père lorsqu’ils entendire dans la maisonnette en cris d’horreur. Acourrant à l’intérieur de celle-ci les armes au points, il ne trouva rien.Son frère et sa mère n’était plus là…Un petit parchemin était acrocher a la table par un couteau de chasse.

« J'ai votre femme et votre fils , Ils sont mes prisonniers.»

Rien d’autre apart le parchemin et le médaillon de sa mère…Soudain la porte vola en éclat, puis quatres bandits entrèrent armé de haches à lame double.Logan fit naitre le vide en lui puis attaqua un premier.Il évita un coup de hache, mais l'homme le terrassa d'un coup de pied au visage.

À demi inconsient, il voyait son père se battre contre trois gaillards.Les cliquetis des lames se fesaient entendres.Le quatrième l'empoigna par le collet et le mit sur son épaule.Se ressaisissent le jeune bagareur étendit la main et attrapas le poignard qui gardais la lettre.Instinctivement il le planta dasn la cuisse de l'homme.La victime de la lame lacha un cri sourd.

Hugo en avait fait tombé deux et d'un coup d'épée horizontal au niveau de la gorge fit tombé le troisieme.Se regard se fixa sur l'homme au sol.Le bandit se leva et fuit malgré la douleur.Hugo tomba en sanglot, son idole, son maitre.....son père était au désespoir.

Dès cette instant, une flame de rage et de vengeance s'alluma au plus profond de son être, une flame que ni mer ni océan ne pourrrait éteindre.Voici la voie choisit par Logan.

Logan ramassa le médaillon de sa mère puis le serra fort dans sa main.Son regard étais encors plus brûlant que milles braises…Il les retrouverait et personne ne pourait lui en empêcher…même pas Odéon…Voici la voie choisit par Logan.
La vengeance...Le défaut le plus ignoble , mais le plus puissant parmis tous.Celui qui fait couler le sang...ainsi que les larmes.Plusieur le renis, mais que chaqun et toute on en eux.Qui sait , peu être quelqu'un lui fera entendre raison.Voici la voie choisit par Logan.

Malgré tous son coeur se transforma en pierre...Et le sang coulera tant et aussi lontemps que sa mère et son frère ne seront pas parmis eux.

Voici la voie choisit par Logan...

Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 2:59 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: (BG) Logan Duchamps   (BG) Logan Duchamps Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 2:12 am

Il faudrait faire attention. Je trouve que à la fin de ton Bg, ton personnage devient un super-héro. Il a seulement douze ans et il est capable de tuer des bandits aisement. Peut-être reviser cette partie.
Logan Duchamps
Errant

Nbre de messages : 9

MessageSujet: Re: (BG) Logan Duchamps   (BG) Logan Duchamps Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 2:14 am

ouais je sait...je travaille dessus...j'aime aps sa moi non-plus Laughing

Édite: Héhé! J'aime mieu celle-ci franchement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (BG) Logan Duchamps   (BG) Logan Duchamps Icon_minitime

(BG) Logan Duchamps
Page 1 sur 1