Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citria assimiller?

Aller en bas 
+13
Arcalius Dranias
Léonie D'Aspaël
Arvendor Vasyr
Edward Stratus
Lakryna, Kardar
Lionel d'Asgard
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Nasxira, Mortanyss
William D'Armael
Evan Deloven
Jules Dunham
Alexandra Garath
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath


Nbre de messages : 92
Inscription : 14/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 4:34 am

Bon je fais se post parce que j'a iremarquer que toute les race se rassemble dans la ville exmple beaucoup de nakiri de Nargolith de Keihjan et mortanyss. J'aimerais savoir ce que vous penser de cela je trouve que ces bien des visite mais ces le fait que ces personnages reste dans la ville achete nos bien vont dans les mines et tout. Je crois qu'ils ont leur ville pour cela m'enfin ces mon opinion j'aimerais connaitre le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dunham
Errant
Jules Dunham


Nbre de messages : 4
Inscription : 09/01/2007

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 4:44 am

J,ai le même avis que toi, c'est correct de temps en temps des visiteurs mais de la à ce qu'il passent tout leur temps dans Citria, ca vien fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 5:02 am

La Ville est ouverte a toutes les races qui ne sont pas en guerre avec notre peuple Smile donc ils peuvent venir en Citria
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 5:57 am

Déclarons leur tous la Guerre !!!!! ...

Mais plus sérieusement , comment peut-on accepté les Mortanyss dans notre ville ce sont des cadavres ambulant et personne ne dit rien lorsqu'ils sont dans nos auberge ... c'est dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 9:03 am

Il faut parfois faire des sacrifices pour pouvoir garder de bonnes relations diplomatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité




Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 10:46 am

En effet, les Nargoliths et les Khelijans (desoler de massacrer leurs noms de races) deviennent envaissant... Je vais devoir envoyer une missive RP au tribun de la légion j'ai l'impression... afro
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 4:09 pm

Ils viennent tous car il y a aucune légion vraiment active pour l'instant, donc n'ont pas peur, lorsque la légion sera en place, il risque dit en avoir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 6:06 pm

Il n'y a pas un entre deux, entre leur déclarer la guerre et l'amitié ? Car présentement les neutres sont plus considérer comme ami que comme ennemis (meme ceux qui sont sur le bord de la guerre.) On peut toujours etre "Neutre" face a une autre race, sans pour autant les tolèrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 8:40 pm

Faite comme moi, mon personnage méprise ceux qui viennent chez nous et sont considéré neutre. Je les ignore. Si tout le monde fait pareil, alors ils ne viendront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:42 am

Pour ma part cela ne me cause rien. J'adore cela tout au contraire. Par contre, exploiter nos ressources me déplaie. Ils n'ont qu'a se crée un Hastane pour les exploirer. Nous devrions instaurer un permis (Plus tard) pour les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:07 am

je rappel que citria est le centre du monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 36
Inscription : 18/01/2007

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 5:42 am

Faut pas oublier que les hastanes sont la race la plus populeuse, ainsi quand un personnage d'une autre race est seul dans sa ville et qu'il veut faire du RP, c'est toujours plaisant de voyager dans les villes pleine de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 6:17 am

Il y as une différence entre vouloir faire du RP et ètre HRP

Sur le statut il y as toujours autant de joueur d'autres races que d'Hastanes alors ne venez pas dire que notre ville est toujours pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 10:25 am

Moi je dois dire que j'y vois pas grand problème. Seule chose qui m'a vraiment achalée, c'est la délégation d'une douzaine de Kheijan qui est passée... Ils remplissaient la taverne à eux-seuls :S
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 1:58 am

Personnellement, je trouve ça illogique qu'on permette à un Mortanyss de venir dans notre ville, et que plusieurs les acceptent sans dire un mot. Un mortanyss, ça représente la mort, ça fait fuir les gens et ça pue. Un hastane moyen accepterait ça dans sa ville??? NON, AUCUNEMENT. Même si on est neutre, on ne doit pas les accepter, c'est contre toute logique. Ils peuvent entrer sur notre territoire, mais sans plus, ils ne doivent pas entrer dans Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 2:11 am

Si on les refuse c'est déclarer la guerre, en quelque sorte. Un Hastane devrait mépriser un Mortanyss, ne pas vraiment lui parler et l'ignorer afin qu'il se sente rejeté et parte de lui-même. Dès la simple faute qu'il commet, lui montrer qu'il n'est pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël


Nbre de messages : 71
Inscription : 22/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 9:28 am

Je suis venue avec mon mortanyss tard dans la soiré et avec ta réaction on dirait que nous avons une relation de maximum 2. Je peux comprendre que ecrtaine ne nous aime vraiment pas et un joueur ayant seulement un mortanyss et qui n'a pas connaissance du bg hastane ne s'en ferait aps avec ça mais... Les Hastanes ne veullent-ils pas progeter la meilleure image possible? Ce n'est pas en insultant les voyageurs alors qu'on aille sous le seuil de la mort ( hein Althlaric Razz ) que les hastanes en porgeeront un bonne et de plus le Roi accepte les mortanyss sur ses terres donc un simple citoyen devrait respecté cette décision de l'élu d'odéon.

Voilà, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 9:46 am

Mon avis est qu'un tas de chaire en décomposition qui pue la chair en putréfaction n'a pas sa place dans notre ville ... et je ne changerai jamais d'attitude envers les Mortanyss si je serais guerrier je les tuerais a vue mais vous avez de la chance je ne sais me servir que de ciseaux et d'aiguilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:08 am

Oubliez pas un truc, quelle est la plus grande peur pour un Hastane? Mourrir et que Kalos lui donne un corps de Mortanyss. C'est le but principal de la religion Hastane que de vivre selon les moeurs d'Odéon afin de s'assurer un repos éternel au Cirdan.

Ainsi, les Hastanes respectent les mortanyss en tant que peuple, pour leur force. Toutefois, ils les trouvent DÉGOUTANT et totalement à l'encontre de leurs critères de beauté et de noblesse. Ainsi, un Hastane, bien qu'il ne soit pas en guerre contre les Mortanyss, ne les respecte qu'au minimum car il est ÉCOEURER par l'allure d'un Mortanyss. C'est une honte que d'être aussi laid, puer et d'être un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:14 am

POur être franc, je crois pas qu'un Hastane ait a insulté une personne neutre même s,Il ne l'aime pas. D'après moi, simplement les regarder étrangement, les ignorer à la limite, mais pas réellement insulter pour garder une bonne "vue". Enfin peu importe, c'Est mon opinion!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:18 am

Tu insulte ... poliement Razz c'est facile de ne pas perdre la face tout en étant péjoratif en dénigrant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:31 am

Je tenais simplement à faire remarquer, vu que tout le monde semble être indigné qu'un Hastane puisse tenir une conversation, même s'il est dégoûté, avec un Mortanyss, qu'il faudrait aussi vous concentrer sur un autre aspect de notre race.
La parole est une arme puissante pour le peuple Hastane et la verve oratoire est des plus appréciées. Si vous vous contentez de dire "Dégage cadavre puant.", excusez-moi du peu, mais je pense que c'est vous qui êtes HRP. Peauffinez un peu votre vocabulaire, et lancez-lui quelques piques bien formulées et bien cachées, histoire de lui faire comprendre qu'il pue à en crever, sans pour autant lui botter le train.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:52 am

Séphora D'Argon a écrit:
Je tenais simplement à faire remarquer, vu que tout le monde semble être indigné qu'un Hastane puisse tenir une conversation, même s'il est dégoûté, avec un Mortanyss, qu'il faudrait aussi vous concentrer sur un autre aspect de notre race.
La parole est une arme puissante pour le peuple Hastane et la verve oratoire est des plus appréciées. Si vous vous contentez de dire "Dégage cadavre puant.", excusez-moi du peu, mais je pense que c'est vous qui êtes HRP. Peauffinez un peu votre vocabulaire, et lancez-lui quelques piques bien formulées et bien cachées, histoire de lui faire comprendre qu'il pue à en crever, sans pour autant lui botter le train.

My two cents.

+100, c'est l'attitude la plus Hastane qui soit possible d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:44 am

Peu importe, moi mon personnage est favorable à leur expulsion de la cité, non du territoire, et tout comme Samael, je serai à peu près toujours dégouté par leur venue et je ne manquerai pas de leur faire savoir qu'ils ne sont pas les bienvenus en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 9:47 am

C'est justement ce que Sephora a dit. Tu tentes de lui afire comprendre qu'Il n'est pas le bienvenue avec des insultes un peu cacher... avec un beau langage. Enfin, C'est ce que je ferais, personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citria assimiller? Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citria assimiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?
» un fou a Citria
» Mine de Citria
» Lois de Citria !
» Affiche en Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: