Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Citria assimiller?

+13
Arcalius Dranias
Léonie D'Aspaël
Arvendor Vasyr
Edward Stratus
Lakryna, Kardar
Lionel d'Asgard
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Nasxira, Mortanyss
William D'Armael
Evan Deloven
Jules Dunham
Alexandra Garath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Citria assimiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 10:03 am

Moi, pour ce que j'en pense, c'est que je trouve cela ridicule de voir des gens insulter ouvertement mortanyss, nargolith, ect pour un rien. Je crois que cela va complètement à l'encontre des valeurs hastane puisque notre but est de faire sentir aux autres peuples que nous sommes supérieur...et non des gens désagréables qui ne font que se peter la tête tellement elle est grosse.

J'ai vu des gens agir avec la plus grande impolitesse envers les races "suposément" neutres. Oui, ils viennent souvent en Citria...et Alors? Si ont se fit à la population invisible, je doute que ce soit seulement une demi-douzaine de mortanyss qui se prélasse, comfortablement, à l'intérieur de notre ville. Faudrait vraiment arrêter de dire : ahhh, moi j'aime pas cette race parce-qu'ils font hontent aux hastanes,.. ect, alors je vais m'occuper d'eux et m'en débarasser en les insultants comme des sacs de poubelles...Au pire, tu te tais et tu fais du mieux possible pour les ignorers, s'il te dérange autant. M'enfin, je trouve ça pourtant simple et ça risque de nuire beaucoup moins à notre race que d'agir de cette manière.

P.S: Hastane n'égale pas Lansfal
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 2:01 pm

Enfin.. vous verrez des répurcussions IG de votre attitude.

Mais venez pas chialez si vous êtes l'objet, d'attaque, brigandage, assassinat. Certain on la mémoire longue.. très longue..
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 2:03 pm

En effet, l'ouverture débutant, lorsque les choses seront rentrése dans l'ordre, les formations RP seront plus fréquentes ainsi que toutes les réprimandes pour des gestes HBG.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 3:01 am

Soyez simplement plus sévere envers un Kheikan (ou nargo ou moranyss) qui fait une erreur qu'envers un Hastane, mais tant qu'il ne font rien de mal, un accueil digne des Hastane est préférable

PS: N'oubliez pas de vanter la race, le royaume, la ville, le roi et Odéon en présence d'autre race.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 10:04 am

Soran Azenor a écrit:
Enfin.. vous verrez des répurcussions IG de votre attitude.

Mais venez pas chialez si vous êtes l'objet, d'attaque, brigandage, assassinat. Certain on la mémoire longue.. très longue..

Personnelement, si je regarde croche, alors je m'assure. De toute facon, une scene de brigandage bien jouer, une fois de tmep en temsp, n'est-ce pas plaisant? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citria assimiller?   Citria assimiller? - Page 2 Icon_minitime

Citria assimiller?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2