Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement Légion

3 participants
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:12 am

Avé à vous, peuple de Citria. C'est au nom de la Légion que moi, le Décurion Athlaric de Sylverus, premier recruteur de la Légion Royale Hastane, je m'adresse à tous les hommes d'armes de cette cité! En effet, en ces temps de guerre et d'hostilité, le Royaume requiert la présence de bon nombre d'entre vous afin d'aider du mieux que vous le pouvez à la défense de notre très Saint Royaume. Alors, c'est ce

[Mercredi 11 Juillet 2007 à 21h Québécois]

qu'aura lieu un recrutement de masse pour la Légion. Bien sur, ce recrutement nécessite une certaine préparation, et c'est ainsi que désormais, la Légion recrutera uniquement des gens qui se sont investit dans un domaine d'arme quelconque afin d'aider au mieux la défense de notre Royaume.

Vous aurez besoin d'une arme de bois, épée, dague, masse, lance d'entrainement, de votre armure de combat et de votre volonté à vouloir intégrer la Légion! De plus, la connaissance générale du peuple Hastane dans son intégrité ainsi que de ses valeurs se doit d'être étudiée. Ainsi, des questions sur la Légion, le Clergé, la Diplomatie et l'Économie vous seront posées. La note de passage est fixée désormais à 7 sur 10, ce qui est relativement énorme pour un test dont vous devriez connaître toutes les réponses.

De plus, votre place en tant qu'Aspirant dépendra de votre investissement dans la Légion. Plus vous ferez preuve de présence et de dévouement, plus vous serez requis au grade de Légionnaire.

De plus, sur rendez vous, des recrutements privés pourront avoir lieu entre vous et moi si vous ne pouvez nisi vous présenter au recrutement ou pour quelconque autre raison!

Sur ce, j'espère bien vous y voir en grand nombre alors que la cité a besoin de vous!

Athlaric de Sylverus,
Décurion de la Légion Royale Hastane.

[HRP : Ça vous prend au moins votre première classe sauf à quelques exceptions, donc 8 pe. Pour les français, comme il fut dit, ça vous sera possible de me contacter pour prendre un rendez vous. De plus, venez me voir IG quand vous voulez, maintenant, je m'axe plus sur cette partie de la Légion, les recrutements. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:19 am

Il semblerait que la date fusse réajustée..
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz

Nbre de messages : 43

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:21 am

Henri d'Aramitz laissa son nom avec grande joie

Se disant t'il à lui même, ainsi que celui qui veut bien l'entendreL

... Je ne suis peut être nisi très fort présentement, mais mon désir de faire partis de la légion primera au dessus de cette lacune....
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 7:35 am

La décurion de Sylverus serait présente lors du recrutement afin de s'assurer le bon déroulement de ce dernier. D'autant plus qu'elle allait aidé le décurion de Sylverus dans les démarches du recrutement.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:27 pm

Le recrutement de la Légion avait toujours lieu. Tous les candidats étaient les bienvenue pour passer les tests pour faire parti de la Légion Royale.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:09 pm

Le recrutement de la Légion fut annulé dût à la mauvaise tempête de pluie et d'orage. Tous les candidats étaient informés d'écrire aux décurions pour avoir le recrutement en privé.

Signé

Décurion Athlaric de Sylverus
Décurion Edward Stratus
Décurion Sélina de Sylverus
Contenu sponsorisé

Recrutement Légion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Légion   Recrutement Légion Icon_minitime

Recrutement Légion
Page 1 sur 1