| Résultats du recrutement de la Légion Hastane | |
|
+4Nellya, Hastane Cecil de Legaia Mathias Triat William D'Armael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent My Invité
| Sujet: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mar 06 Fév 2007, 8:19 pm | |
| Des affiches étaient placardées sur toutes les tavernes de Citria - Citation :
- Citoyens,
Les noms suivants sont acceptés au rang d'aspirant de la Légion Hastane après réussit leurs testes avec briot et sont invités à venir suivre leur formation au plus vite a la Caserne Royale :
Ralph Durial Arthemys Dyatrius Melchior de Batista Théomir Enodius Mathias Triat Séphora d'Argon Mystra Riwen Arcalius Dranias
Signé Sire Elioth Liodel Tribun de la Légion Hastane |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mar 06 Fév 2007, 8:25 pm | |
| m'envoyer un MP pour les acces forum de la légion |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mar 06 Fév 2007, 8:29 pm | |
| William relut et relut meinte fois les noms cité en l'affiche, soupirant longuement ni voyant guère son nom en celle-ci. Il sembla visiblement affectez durant un moment par ceci, devant maintenant attendre autre possibilité afin d'intégrer ce qui lui tenait à coeur.
Il semblait malgré tout connaitre la ou les possibles raison de son refus en celle-ci. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mar 06 Fév 2007, 8:31 pm | |
| Mathias Triat passa quelques fois devant l'auberge, en esperant y voir son nom. Content, il alla immédiatement suivre sa formaiton a la caserne. | |
|
| |
Cecil de Legaia Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mer 07 Fév 2007, 5:40 am | |
| Derek afficha un grand sourire lorsqu'il vit le nom de sa soeur sur la liste. Il était bien fier que sa soeur avance vers son rêve. Il lui souhaitais, bien sûr, bonne fortune. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mer 07 Fév 2007, 6:01 am | |
| Lynaline se fit relire la liste trois fois. Son lecteur le fit sans s'agacer, un petit sourire aux lèvres.
- Oh je suis bien contente pour Theomir... mais je le croyais trop timide pour faire parti de la légion. Ma foi...
- Et mon paiement, damoiselle Lynaline ? Demanda l'homme sans se départir de son sourire.
Lynaline prit une inspiration, réfléchit deux minutes, le temps que son interlocuteur s'installe puis elle se lança.
Partout dans la vielle cité On entendait les gens chanter Ce n'était que des vivas pour tous ces hommes-là
Aujourd'hui c'est la Légion Qui s'ouvre à nos compagnons Ils y vont apprendre les armes Bien sûr, fortifier leur âme
Hardis compagnons du devoirs et de passion
Hardi légionnaire A défendre notre terre
Ouvres donc ton coeur toi qui m'écoute chanter Et salues donc ce bonheur de voir une nouvelle portée
Ils sont là tous alignés La lame au clair et enchantés Allons amis pour les saluer A ma chanson vous vous joignez
Hardis Compagnons Et du courage et de la passion
Hardi légionnaire Pour ta famille et pour tes frères
La voix mourrut sur les applaudissements de son interlocuteur. Il la remercia pour cet instant et l'abandonna donc à ses chansons.
La vie était belle à Citria. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mer 07 Fév 2007, 9:52 am | |
| Lorsqu'arcalius vit les affiches, un large sourrie se dessina sur son visage, il partit de se fait vers la caserne... | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Mer 07 Fév 2007, 1:44 pm | |
| Mystra etait fiere de voir son nom sur les affiches. Son reve pouvais débuter. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Sam 10 Fév 2007, 11:11 pm | |
| Résultats du recrutement [Samedi soir]
Nouveaux Aspirants :
Kent Donnega Artas Triat Kyrsim de Sylverus | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Dim 11 Fév 2007, 12:44 am | |
| Mathias observais l'affiche étant a la vu de otus. Il était fier de voir maintenant son frère a ces cotés. | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane Dim 11 Fév 2007, 12:55 am | |
| Gustave lue l'afficha, il s'empressa d'aller félécité son fils, il manquait plus qu'à Gustave de ce trouvé un poste au sein de la société Hastane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du recrutement de la Légion Hastane | |
| |
|
| |
| Résultats du recrutement de la Légion Hastane | |
|