Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos disponibilités pour l'été

Aller en bas 
+12
Arcalius Dranias
Lucius Demargo
Valamir
Eléa
Jésabel Ambrosius
Merande Rumiel
William D'Armael
Lyderic Von Uberwald
Kent Donnega
Evan Deloven
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:45 pm

Vous jouez quand dans la semaine, pendant l'été?

Plus la fin de semaine? Les jours de semaine? Le matin? L'après midi? Le soir? La nuit? Une semaine sur deux?

Edit : Oui, ça a un but. Lors de l'exécution Gorlak, nous étions je crois 9 Hastanes connectés (Et pas tous présent), alors que je l'avais placé à ce moment en pensant que ce serait une "plage horaire" adéquate. Or il semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:54 pm

Dans le jour si je suis pas trop fatigué du lundi au vendredi.
Le soir après 7h du lundi au vendredi.
Le vendredi soir au dimanche soir, c'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 8:02 pm

Je joue quand j'ai le temps c'est très Variable
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 8:58 pm

Lundi au Jeudi après 19h... Vendredi, Samedi, Dimanche... Cela dépend si j'ai quelque chose d'organisé ou pas! Normalement quand une anim est annoncé (Comme l'exécution, j'y étais) je tente de ne rien organisé en même temps IRL... Mais des fois j'ai pas le choix et l'IRL passe avant le jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:09 pm

Moi c'est très simple , je ne vais pas aux Anims Hastane car je ne me mêle pas a la Race Razz Alors vous ne m'y verrai jamais , ou très très très très Rarement

De toute manière j'devrais recommencé a travailler d'ici 1sem alors je serai presque jamais IG
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic Von Uberwald
Errant
Lyderic Von Uberwald


Nbre de messages : 22
Localisation : Lille
Inscription : 25/06/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:13 pm

Je joue la semaine, dans la journée et a partir de 23 h FR le soir. POur les week end, c'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:32 pm

Pour l'instant, n'importe quand mais principalement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:08 pm

Une semaine, Je joue de soir car je travail de jour, et l'autre semaine d'après, je travaille de soir alors je suis parfois la le matin et Tard le soir habituelement. Mais le vendredie, je suis toujours disponible après 15hqc.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:52 pm

ca dépend de mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:01 am

Ça varie beaucoup.. J'ai un travail qui ne remplie pas tout à fait mon horaire et qui est plutôt incertain. La semaine quand y pleut je suis là plus souvent, mais quand y fait beau j'en profite donc c'est plutôt rare! Sauf qu'on peut jamais dire quand il va faire beau ou pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:03 am

Tu ne fais pas confiance à la météo de plusieurs jours d'avance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:30 am

Nân la météo c'est tellement sinueux.. et en plus, dès fois ils disent qu'il va faire beau et il fait pas beau Mad et là tous nos plans tombent à l'eau à cause de la maudite pluie!!! C'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:32 am

J'suis sur qu'on va un jour arrivé à cela :

Bonjour, demain, il y a 50% chance qui pleut... et 50% chance qui fasse beau! Bonne journée! sunny

Ils pourront pu se tromper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 3:57 am

Variable selon, si sa me tente ou pas.

Mais je joue le matin et le soir.

Et puis comme sa me tenté pas de me logué, meme s'il avait une anime de race et bien sa ma pas dérangé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:23 am

Moi je suis co assez fréquemment sans être co tout le temps.. J'ai de temps en temps des pertes de mémoire sur les anims qui se passent.. C'est mon voisin qui me rappele les anims ig ou encore je me souviens quand je joues au soccer que j'avais ça.. Je trouve pas assez d'importance à une chose voilà pourquoi que j'oublie.. (C'est une madame à l'hopital qui m'a dit ça.. O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:10 pm

Généralement, le Matin je suis connecté et aussi le soir. Pendant al journée sa dépend desf soi..coomme le soir sa dépend des soir. Ensuite, bha.. je part très bientot en vacance alors je pourrai pas etre la... durant 2 longue s semaine à vous ennuyer de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:14 pm

AHH! Vous voyez ce que j'ai voulu dire!!! Y'annonçait du soleil, today, meuuuuuh non! Il pleut! IL PLEUT!
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:17 pm

*achète un journal de montréal pour Isabella*

Tu sais ma chère.. dans le journal de montréal de samedi.. il annonçait des averses pour lundi et pour mardi c'était variable avec possibilité d'averse lol!

Lundi on a bien eu de la pluie..
Mardi cela semble plutot variable Razz

Mes disponibilités changent pas réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:27 pm

Isabella a écrit:
AHH! Vous voyez ce que j'ai voulu dire!!! Y'annonçait du soleil, today, meuuuuuh non! Il pleut! IL PLEUT!

J'ai moi il fait beau hahahahahahahahhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:32 pm

Très beau ici aussi! sunny

Quelques nuages... mais ensoleillé à 90% du temps!

Mais je travaille... et je peux même pas en profiter... Et ils annoncent de la pluie pour la FDS... Quand je suis en congé, il pleut, quand je travaille, il fait un gros soleil... Non vraiment, j'ai pas de veine cette année...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:07 pm

Cez nous il a des passages nuageux mais on voit assez fréquemment le petit minois du beau soleil ! Very Happy


*Chante la chanson comme dans son camps de jour l'été quand il avait 7 ans..* Soleil soleil soleil soleil il est beau beau beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:33 pm

Semaine : Disons une moyenne de ... 10h à 14h30, et de 22h à inconnu en soirée

Vendredi : Souvent indisponible de soir

Samedi : 22h jusqu'à inconnu...

Dimanche : Congé, mais matin et 22h jusqu'à inconnu disons...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:44 pm

*Cry* ... Vraiment chiant là! Aujourd'hui j'voulais prendre du soleil :/
Meuh non y'a des gros nuages! J'suis sûre que c'est à cause de nos usines ( vous serez qu'à Varennes, y'a rien d'autres à part 4 usines une à côté de l'autre ¬.¬ ).
Le pire, c'est qu'à Longueuil, Bouch, Repen et Verchère il fait gros soleil mais pas ici pis c'est drette à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:57 pm

Bah sa doit juste etre vers chez toi, parce que chez nous, il fait un gros soleil a varennes. Très chaud, meme si je vien de faire mon jogging a 2h de l'apres midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 3:34 pm

Y'a des éclaircis, mais même à ça y fait pas gros soleil et il fait pas chaud Oô moi, 26 degrés celsius, c'est pas si chaud... C'est poche aller à plage dans ces conditions-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour l'été   Vos disponibilités pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos disponibilités pour une activité
» Vos disponibilités
» Animation Majeure, Vos Disponibilités
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Pour les légionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: