| Vos disponibilités pour l'été | |
|
+12Arcalius Dranias Lucius Demargo Valamir Eléa Jésabel Ambrosius Merande Rumiel William D'Armael Lyderic Von Uberwald Kent Donnega Evan Deloven Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 3:43 pm | |
| Chiale pas ce que tu as.. On dirait que nous les Quebecois on chiale tout le temps -.- je chiale pas du temps moi.. Yen a qui dise à l'hiver qui fait trop froid.. À l'été on dit qui fait trop chaud.. ou encore qui fait pas trop chaud..
Profité de ce que vous avez ! | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 4:51 pm | |
| Euh.. est-ce que je me suis plaint qu'il faisait trop chaud ou trop froid? Non, moi tout c'qui m'emmerde c'est ce temps de cul qu'il y a dehors... Il fait ni beau, ni pas beau, et c'est dur d'en profiter car moi aujourd'hui j'avais planifié d'aller à la plage.. Pour ça, y'aurait fallu qu'il fasse gros soleil toute la journée et plus de 30 degré celsius.
Je vis en fonction du temps qui fait dehors... alors ça m'donne une belle raison de chialer quand y fait pas beau ^^ | |
|
| |
Emeline Licerna Errant
Nbre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Au Québec :) Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 4:58 pm | |
| 26 degrés? Ahh faut pas râler! Dans le bas saint-laurent, pour les rares fois qu'on atteint ça! À 22 degrés.. tout le monde est dehors dans la piscine ou à la plage ici Bon, pur continuer su le sujet. Moi c'est les soir.. Vers 21h environ? Mais. C'est pas vraiment précis. Je me co quand je peux et que j'ai envie. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 5:02 pm | |
| Bah c'est pas d'ma faute si j'suis frileuse loll.. Moi j'toune fille du Soud pas dou nord! | |
|
| |
| |
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 5:35 pm | |
| C'est pas pour être méchante mais tu es l'un de ceux qui dévie le plus de sujet loll Toi tu chiales ben sur l'attitude des autres ;P | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 7:11 pm | |
| - Citation :
- Ahh faut pas râler! Dans le bas saint-laurent, pour les rares fois qu'on atteint ça!
À 22 degrés.. tout le monde est dehors dans la piscine ou à la plage ici
Bon, pur continuer su le sujet. Moi c'est les soir.. Vers 21h environ? Mais. C'est pas vraiment précis. Je me co quand je peux et que j'ai envie. Exagere pas non plus XD Bon.. bon.. revenons au sujet la.. sa devient nimporte quoi XD PS: vive la pluie et le beau temps pour augmenter son nombre de post XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 8:30 pm | |
| Ps : Désolé .. Mais bon.. Je participais à la déviation comme tout le monde :S | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été Mar 10 Juil 2007, 8:35 pm | |
| N'importe quand, après 13hres.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour l'été | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités pour l'été | |
|