Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.

Aller en bas 
+4
Eléa
Malya Arthanys
William D'Armael
Arkhas Drann, Nalkiri
8 participants
AuteurMessage
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:03 pm

Je savais pas trop ou le poster, alors je le ferais ici.

Je pensais pas que mon personnage prenait autant de place dans le jeu de plusieurs. J'ai, semblerais, même acquis des titres que je ne pensais même pas avoir !

Néanmoins, je vais vous remercier des commentaires que vous faites à mon sujet, sur le forum de Teilia. Je sais que j'aurais du poster là-bas, mais je ne l'ai pas fait pour une raison que je trouves justifié ; 15 pages d'insultes, 4 vrais postes de douceur...

Et comme vous êtes ceux concernés, je viens vous remercier ici, pour le plaisir que j'ai avec plusieurs d'entre vous en jeux, mais aussi pour les messages que vous avez fait à mon intention.

Sa me touches vraiment.

LjD Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:08 pm

On t'aime voyon vieillard! ^^


Je profite de ce poste pour dire aussi merci à ceux qui mon nommé et leurs commentaire. C'est toujours plaisant ce voir ainsi apprécier des autres et voir que notre rp est aimé des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:27 pm

Je l'adore mon Papy!!!! Embarassed

Je tiens également à remercier tout le monde... Je suis plutôt fière de voir que sur ce post de 14 pages de chialages... Les hastanes ne réagissent pas ainsi... et après on dit qu'on est la race poubelle tssss Rolling Eyes

Super la gang... vive les hastanes cheers

Je vous fais une autre pluie de fleur à vous tous flower

On lâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 3:26 am

Au début, j'voulais vous lancer des briques avec des fleurs dessinées dessus.. Mais après deux trois essais sur William, j'me suis dit que vous aimerez mieux des pissenlits, ou bien des fougères.


Ps : quand j'ai lu le post pour la première fois, j'ai cru qu'il s'était fait bitché sur 15 pages.. j'ai pensé, pauvre gars.. 15 pages d'insultes et 4 de gentillesses. Bah.. si on fait une moyenne de ça, c'est pas si pire. C'était un peu mon p'tit mot de réconfort, mais bon. Vu que c'est pas ça, je compatis pas avec toi! Bleu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 9:23 am

Eh, tu sauras qu'entre toi et moi, c'est moi qui peux sortir la ceinture pour dresser les petites filles...!

Quoi que j'aimes bien aussi l'image du vieillard sur les genoux d'une enfant, à se faire tapper les fesses....Hhhrrmmm...

Finalement...Reste sage, petite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:28 pm

Personellement je n'ai vu jusqu'a maintenant aucun Hastane embarquer dans le jeu. Simplement pour expliquer leurs oppinion (Tout en étant constructif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:59 pm

Je trouve que tout est bien comme sa, a date on chiale le moins, même si on chiale pas tent que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 2:22 pm

Shocked




En tout cas, ça paraît que vous êtes pas allés faire un p'tit tour en kheijannie.. J'crois que Fitz, Abbath et Djinn voulaient s'tirer une balle Oô
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 4:52 pm

Pour avoir été faire un tour sur leur forum avant qu'il décide de le fermer... Je dois dire que c'était pas beau pour les yeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 6:49 pm

Kent Donnega a écrit:
Pour avoir été faire un tour sur leur forum avant qu'il décide de le fermer... Je dois dire que c'était pas beau pour les yeux! Razz

J'suis tellement fatiguée que quand j'ai lu ton truc, j'ai cru lire : pour avoir été sur le forum avant qu'il ferme, je dois dire que c'était pas pour tes beaux yeux.

J't'ai trouvé chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 6:56 pm

M'euh, crois-tu vraiment que j'aurais oser dire cela! Razz

Non mais... tu me fais mal au coeur la... Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 9:24 pm

Hum bah je suis content d'avoir poster là à la demande de Malya enfin de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 1:41 am

Malya a tordu le bras à tout le monde! Moi, elle m'a mis un fling sur la tempe u_u et elle m'a menacée de pas m'offrir un teddy bear! Maudite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:13 am

Hum bah c'est comme moi !!!! Surprised Elle m'a acotter un gun sur le côté de la tête en m'obligant à aller écrire un message sur le forum .. Sans l'oublier bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:18 am

Pour ma part c'est bien pire... Elle a menacé ma progéniture... Shocked

Laughing

Encore une fois, ça devient un peu n'importe quoi notre affaire...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Empty
MessageSujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.   Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.
» Un paysan vous salu bien bas!
» Un d'plus ou d'moins...
» Moins actif.
» Je serais moins présent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: