| Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. | |
|
+4Eléa Malya Arthanys William D'Armael Arkhas Drann, Nalkiri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Ven 20 Juil 2007, 10:03 pm | |
| Je savais pas trop ou le poster, alors je le ferais ici.
Je pensais pas que mon personnage prenait autant de place dans le jeu de plusieurs. J'ai, semblerais, même acquis des titres que je ne pensais même pas avoir !
Néanmoins, je vais vous remercier des commentaires que vous faites à mon sujet, sur le forum de Teilia. Je sais que j'aurais du poster là-bas, mais je ne l'ai pas fait pour une raison que je trouves justifié ; 15 pages d'insultes, 4 vrais postes de douceur...
Et comme vous êtes ceux concernés, je viens vous remercier ici, pour le plaisir que j'ai avec plusieurs d'entre vous en jeux, mais aussi pour les messages que vous avez fait à mon intention.
Sa me touches vraiment.
LjD Lloyd | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Ven 20 Juil 2007, 10:08 pm | |
| On t'aime voyon vieillard! ^^ Je profite de ce poste pour dire aussi merci à ceux qui mon nommé et leurs commentaire. C'est toujours plaisant ce voir ainsi apprécier des autres et voir que notre rp est aimé des autres. | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Ven 20 Juil 2007, 10:27 pm | |
| Je l'adore mon Papy!!!! Je tiens également à remercier tout le monde... Je suis plutôt fière de voir que sur ce post de 14 pages de chialages... Les hastanes ne réagissent pas ainsi... et après on dit qu'on est la race poubelle tssss Super la gang... vive les hastanes Je vous fais une autre pluie de fleur à vous tous On lâche pas | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Sam 21 Juil 2007, 9:23 am | |
| Eh, tu sauras qu'entre toi et moi, c'est moi qui peux sortir la ceinture pour dresser les petites filles...!
Quoi que j'aimes bien aussi l'image du vieillard sur les genoux d'une enfant, à se faire tapper les fesses....Hhhrrmmm...
Finalement...Reste sage, petite ! ^^ | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Sam 21 Juil 2007, 12:28 pm | |
| Personellement je n'ai vu jusqu'a maintenant aucun Hastane embarquer dans le jeu. Simplement pour expliquer leurs oppinion (Tout en étant constructif). | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Sam 21 Juil 2007, 12:59 pm | |
| Je trouve que tout est bien comme sa, a date on chiale le moins, même si on chiale pas tent que sa ^^ | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Sam 21 Juil 2007, 4:52 pm | |
| Pour avoir été faire un tour sur leur forum avant qu'il décide de le fermer... Je dois dire que c'était pas beau pour les yeux! | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Dim 22 Juil 2007, 9:24 pm | |
| Hum bah je suis content d'avoir poster là à la demande de Malya enfin de compte | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Lun 23 Juil 2007, 1:41 am | |
| Malya a tordu le bras à tout le monde! Moi, elle m'a mis un fling sur la tempe u_u et elle m'a menacée de pas m'offrir un teddy bear! Maudite! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. Lun 23 Juil 2007, 11:13 am | |
| Hum bah c'est comme moi !!!! Elle m'a acotter un gun sur le côté de la tête en m'obligant à aller écrire un message sur le forum .. Sans l'oublier bien sur !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. | |
| |
|
| |
| Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci. | |
|