Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.

Aller en bas 
+19
Kaz'Xira, Mortanyss
Marius Leavittias.
Ayyub, Kheijan
Damien Duvallois
Isathis Fanel
Kiara Ambrosius
Federus d'Erin
Luxia Malyxie, Nébulix
Syal Edar
Keldric Dranias
Arcalius Dranias
Valamir
Louen R. de Castelcerf
Sibylle D'Elaniara
Vitalie Firal, Hastane
Evan Deloven
Administrateur Lunar
Vincent Cerberath
Charku't, gorlak
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:02 pm

Il faut savoir avoir un désir plus général, qu’uniquement le bien de sa race. Malgré que notre race nous tien tous a cœur, on vie tous sur le même serveur, et c'il est prospère, vous le serez aussi et tous ne seront que plus heureux.



Voila, une proposition assez majeur, qui offre une défaite plus majeur au Gorlak mais vous devrez perdre Citria, comme les Gorlak Perdront Luk’mar.

Présentement je ne peux pas affirmé que tout les Gorlak seront d’accord avec ceci, mais j'ai déjà un très bon soutien de plusieurs joueurs. A mon avis, ceci sera surement accepté, surement pas a l'unanimité chez les Gorlak, mais accepté. À vous de voir ci ceci vous plait ou non.


Code:
Voila la proposition :


Les Gorlak savaient que leur assaut était risqué, et il ne pouvait pas accepté de perdre. Il on donc fait le tout pour le tout, pour Narshoul leur créateur, Cilias donc il son totalement soumit. Il on lancé un assaut presque total de leur troupe, laissent presque pas de matériel a Luk'mar. Toute les armes, équipements, ressources furent apportés.

La puissance Gorlak, et leur tactique fourbe, offrir une victoire pénible au Gorlak. Il réussisse de a prendre Citria. Mais, les troupes Hastane et une partie de la population encore en vie, a réussit à s’enfuir par le portal créé par les Nébulix. Il accepte de donné Citria au Gorlak, mais étant ce qu'il son, il on un gout amer de vengeance dans la bouche.

Il lance un assaut sur Luk’mar, complètement sous protégé. Il ne la détruise pas car leur but n'était pas de la détuire et de perdre trop d'homme, mais de faire énormément mal a Luk'mar et la ravagé. Voyant la faiblesse de leur tirant depuis des millénaires affaiblit. Les Troll, tribut Gorlak pas encore soumisse et les Ortharg profite de ce moment de faiblesse pour exterminé les Gorlak.

Les troupes Gorlak rentre, heureux et victorieux, avec un immense butin. Il ne veule pas de Citria, ces trop grand et il on tout détruit de toute manière. Mais les Géant les attendent, prèts a ce venger de leur longue soumission. Un combat violant sens suit, les Gorlak perde, mais les Géant étant ce qu'il son, se dispute pour qui prend le butin. Les Troll et Géant s’entre tue, ainsi que les tributs Gorlak encore sauvage qui ne vénère pas Narshoul.

Il y aura une poigné de survivent, tous aurons le choit d'allé ou il le désire pour survivre. L'énorme butin sera toujours la, laissent une possibilité a plusieurs de créé des projets multiple *Notre conteur serait chargé de contrôlé ceci.


Donc :

Avec cette proposition vous serez relativement gagnant, car votre race ne sera pas détruite, vous pourrez reconstruire et pouvoir ravoir une puissance Géopolitique avec des efforts. Sa vous offre la chance de créé un bg selon votre désir, créé une démocratie ? Serait vraiment génial je crois.

Coté Gorlak, il ne perde pas juste Luk’mar, mais bien l'union de leur peuple. Des groupe Gorlak pourrait continuer d'existé, mais il serait plus des tributs qu'une réel Empire.


Citria est détruire, et sera en ruine.

Gorlak gagnerons un butin d'or assez imposent, mais celui-ci sera utilisé pour aidé les projets des Gorlak. Quelque un veule créé leur tribut, d'autre allé chez les Nargolith ... Kadar ... Morthanys ... peux importe. Cet or ne servira pas à vous nuire plus tard. Mais donné un coups de pouce au joueur Gorlak, pour créé leur petit projet personnel avec leur ami et intéressé a leur idée.

Luk'mar est aussi totalement détruite et en ruine, des géants ou troll pourrait y vivre.


Dernière édition par Garkoz, gorlak le Mer 20 Aoû 2008, 10:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:09 pm

Ce qui me tintille un peu, je dois dire ... c'est la réforme Gorlake. Lancelot, à son temps de Conteur avait travaillé d'arrache-pied pour mettre sur pied cette réforme qui, ma foi, s'est avérée plus que bénéfique pour les Gorlaks. De mon point de vue, du moins. Là, ce changement chamboulerait totalement tout ce pourquoi il a tant travaillé. Je trouverais ça dommage, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:11 pm

Sachez que Garkoz est venu me voir personellement sur MSN pour avoir des conseils. Prenez donc son intention avec considération et respect. Il cherche vraiment un compromis équitable. C'est l'heure de montrer que vous avez aussi la maturité pour aider à ce compromis.

Je ne vous demande pas d'accepter. Simplement d'étudier la question avec autant de sérieux que la proposition de Federus et de faire des commentaires constructif. Faite le contraire et.... Je vais sévir, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:12 pm

Enfin un post constructif de la part des Gorlak

Pour ma part j'accepte ta suggestion et je la trouve très interesante. Elle apporte beaucoup de possibilité RP et d'interaction futur plutot que de continuer sur des combat Technique qui ne laisse pas place au RP

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:16 pm

Le changement ne fut pas totalement bénéfique vincent. La preuve, on n'a subit une diminution majeur de nos joueur actif. Ce n'est pas à cosse de l'update, malgré que celle-ci n’ait surement pas aidé.


Je vie dans la race depuis le tout début, et je peux sentir que le Bg et rôle Play présent, malgré qu'il plaise a quelque un *Donc moi*, ne satisfait totalement pas nos nouveau et un grand nombre d'ancien. Et sens apport de nouveau, une race est condamné a l’instinction.

On na un post sur le sujet sur notre forum ci ceci t'intéresse [Les post d'urtok son très pertinant, réalité que plusieur n'avait pas réalisé.]: http://forumgorlak.darkbb.com/general-f1/c-est-triste-t1623.htm

Qui plus est, une race *Evil* guerrier et trop malin ces totalement dévastateur pour le serveur. Les conflit son néfaste surtout ceux fondamentale entre Gorlak et Hastane, AUCUN joueur Gorlak a jamais eux de réel plaisir a interagir avec des victimes, qui eux n'aime pas jouer le jeu de victime, ce qui est compréhensible. Et je suis sur, que vous n'avez pas plus de plaisir que nous dans ces histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:24 pm

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:25 pm

Pareillement

+1
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:58 pm

Ta suggestion ressemble drôlement à celle de Federus. Je ne suis pas contre.

Puis, comme Samael le dit. Enfin un Gorlak qui vien faire autre chose que nous narguer et nous traiter de râleur. Je n'approuve pas ta suggestion dans son entièrté. Mais ça pourrait mener à un compromis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:22 pm

J'aime bien la proposition également, reste juste a la faire ig si elle est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:47 am

Je l'aime quand même quoi que certains points sonnent plus dur à mon oreille Razz mais sa peut mener à un compromis Smile

Comme la dit Cass et Samael avant, merci de ne pas venir râler sur les râleur:P et nous nargueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:56 am

J'aime, je serais partant tant qu'on reste pas dans Hildrims pour toujours =P

Maintenant, si ses accepter, la puissance teilia virera Undead ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:59 am

Quoique l'idée ressemble de très très très très près à celle de Fed (J'accuse personne là...) Je la trouve pas mal, mais je mettrais une scene comme quoi les Hastanes viennent en un front, et qu'il ne reste plus qu'une poignée de Gorlaks (Vous, les PJs) et qu'on vous sommes de partir (Le tout dans le RP, sans PvP). Bref, une mega scene qui vous ferait quitter.

Soit ça ou l'idée avec les bananes et la tortue... scratch

Mais j'aime mieux celle de Fed, car certains points sont mieux construits dans la sienne. Mais bon, comme ça se ressemble comme deux jumeaux siamois ayant perdu un bras dans la goutière, ya pas grand différence entre l'un ou l'autre.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:57 am

Ont s'habitue vite aux téléport de Hildrim, c'est même sa qui fait son charme et l'une des villes les plus original jamais construite sur UO! Au fait, la place central ou on ce réunie toujours est ou il y à la marre et la plateforme. Mais je comprend que plusieurs ne l'aime pas, chaqu'un ces goûts!

Donc j'ajouterai dans la proposition:
Venez vivre quelques temps à Hildrim, nous avons beaucoup de petite plaine à l'intérieur des murailles d'Hildrim pour y construire plusieurs bâtiments ou placé des deed qui seront public pour la plupart. Voyons voir un moment, genre 2-3 semaine si vous aimez l'endroit ou non. Après vous y êtes habitués, si la majorité n'aime pas, il est toujours possible de construire une petite villes au nord de Hildrim, sur les terres de l'ancien seigneur Louen. Crée une mini ville en enlevant tous les arbres du statics serait fort envisageable. Cela ressemblera presque au Gouffre de Helm dans Lord of the Ring, avec la montagne qui agit comme barrière naturel et on agrandira le port Nébulix pour convenir aux 2 races.

Ainsi certains Hastane pourront toujours vivre parmi les Nébulix(Libertin), mais ceux qui veulent leur indépendance(Empire) s'établiront dans la plaine au nord. Ainsi, 4 race alliés resteront fort rapprochez ainsi. L'alliance à comprit après leur horrible défaite, le manque d'union lors de la guerre et pour ne plus répéter la tragédie de cette guerre qui à fait des milliers d'orphelin, ils commencent à songé à co-habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:55 am

J'aimerais mieux avoir une Minas'Thirit. Ça serait vraiment balaise. Une Cité pas très grande faite sur plusieurs étages au dos d'une montagne Smile

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Minas_Tirith_RotK

On peut voir Syal sur un cheval en bas à droite. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:41 am

1. L'idée n'est pas pareille du tout. Alors que je propose une riposte des derniers effectifs Hastanes avec la dernière artillerie et les derniers renforts de l'Armée et des Royalistes, il propose un exil et une défaite cuisante. C'est similaire dans le cas où les deux clans perdent.

2. Je n'ai pas eu le temps de me tanner de Citria, étant encore trop nouveau.

3. Du changement ne fait pas de tort, j'adore l'idée. (HAHAHA, vous avez eu peur que je joue le rabat-joie!!!)

4. J'adorerais recréer une cité comme on le veut, Minas Tirith tuerait, héhé. De belles opportunités de RP, du travail d'équipe.

J'achète.

PS:

Citation :
On peut voir Syal sur un cheval en bas à droite. C'est chouette.
Looooooooool. Wink Et il serait pas à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:43 am

Quelle que soit la proposition, je suis à 200% contre d'abandonner Citria.
C'est selon moi totalement HRP, je le répète et je le maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:09 am

J'aimerai que Citria renaisse de ses cendres, car c'est la ville natale, le berceau de la civilisation hastane. Même si rp parlant, Isathis va surement aller vivre en ermite plus loin. Mais c'est toujours bon de retrouver ses racines, un endroit que l'on connait par coeur et ou l'on peut se sentir chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:42 am

Je suis d'accord avec le principe de Minas Tirath, il faudrait une ville moins grosse. Les étages c'est une très mauvaise idée sur uo. L'idéal serait que Citria aie l'air d'un château fort qui abrite les urbains alors que la populations et les chevaliers vivraient en bordure de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan


Nbre de messages : 51
Inscription : 19/05/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:11 pm

Avis perso :

Je ne comprend pas pourquoi Luk'Maar devrait être perdue, prise par des vilains monstres pas beau.

Je ne pense pas qu'un compromis doit être trouvé. Plusieurs solutions s'offrent :

Citation :
- Les Gorlaks se barrent de Citria et rentrent en Luk'Maar avec un gros butin venant des pillages.
- Les Gorlaks se barrent de Citria et rentre en Luk'Maar avec un gros butin venant des pillages mais en plus ils ont bien amoché la ville qui se doit d'être reconstruite à certains endroits.
- Les Gorlaks continuent l'assaut et s'emparent de Citria puis décident que faire du peuple et de la ville. (situation des Nalkiris vs Mortanyss)
- Les Gorlaks continuent l'assaut et ratent la prise complète de Citria, ils sont repoussés et se replient avec quelques pertes supplémentaire et du butin en moins.
- Les Hastanes fuient de leur cité, la cité est entièrement aux Gorlaks qui décident de faire ce qu'ils veulent, quitte à s'y installer ou à raser la ville entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:34 pm

Cassidy -Outre Tombe- a écrit:


Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Minas_Tirith_RotK

On peut voir Syal sur un cheval en bas à droite. C'est chouette.

Ouais, bah, Ils m'avaient demandé s'ils pouvaient me mettre sur une des photos de leur film. J'ai dit "Ouais", tsé, j'suis pas sans coeur. On s'entend que ça le ti-vieux sur un cheval avec sa canne l'image n'a plus de sens hein ? Wink

P.S : Cassidy... Ça c'est gauche Smile

P.P.S : Pour l'utilisation de mon nom sur un forum publique, sans avoir même demandé permission, les frais s'élèvent à quelque 6000 $ Cass Very Happy

P.P.P.S : Pour Minas Tirith, ça aurait du chien !

P.S : J'ai gagné, si vous voulez la preuve, venez me voir sur MSN ! Lunar, tu m'auras pas ! *Devient fou*


Dernière édition par Syal Edar le Jeu 21 Aoû 2008, 8:08 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:37 pm

Syal, sa on appelle sa du FLOOD.

Ensuite, j'aime bien l'idée de reconstruire la ville, pas sur plusieurs étage mais la refaire beaucoup plus fortifié que ce qu'elle est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:46 pm

L'idée de construire une nouvelle ville est malheureusement très compliqué à réaliser au niveau thecnique pour le moment. Je crois que vous allez devoir voir à une solution moins grandiose.

P.S : Syal

P.P.S : arrête

P.P.P.S : ton

P.P.P.P.S : Flood !

P.P.P.P.P.S : Sérieusement !

P.P.P.P.P.P.S : Syal est mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:11 pm

Je suis d'accord pour la notion de "reconstruction" mais je me souviens jadis quand on avait attaqué les Gorlaks et l'idée de prendre (même si nous étions 4-5 peuples contre eux et les Mortanyss) était inadmissible.

Je me souviens qu'après avoir latté tout le monde, nous avons été obligé, sous dictat MJ, de "rebrousser chemin" alors que si nous avions continué, la cité Gorlak aurait été à nous.

Je me souviens même que les Gorlaks s'étaient bien marré de nous alors qu'on avait tué/capturé leur chef.

Certes la mentalité du shard a changé sans doute mais je ne crois pas être prêt à perdre Citria au profit des Gorlaks qui jadis auraient pu être nos esclaves si on avait pris Luk'Maar quand on en avait l'occasion.

Je suis conscient qu'avec un paquet de "Si", bien des histoires seraient différentes mais n'empêche que il existe sans doute plusieurs solutions qui conviennent aux deux partis et qui laisse Citria aux Hastanes.

J'évite donc de me prononcer, bref, je suis comme Kiara, Citria ne doit et ne peut tomber, le reste (reconstruction, évacuation, nettoyage) sera du plaisir garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 5:08 pm

En faites, je serais prêt à faire la 2e bataille et bien les poutrés mais bon Razz le SI on perd deviendrais un peu trop important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:06 pm

Pour la nouvelle ville je peu vous la buildé en 2 semaines si Lunar accepte mon aide. Suffirais par la suite de la copier et mettre en place a l'aide de UO Architect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.   Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relancement de la proposition pour les mages.
» Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]
» Eh bien...Je crois que je vous dois au moins un merci.
» Proposition déjantée
» Proposition d'un BG : Les Brigands du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: