| Informations. | |
|
+14Damien Duvallois Mathias Triat Delyna Lycia Arthes Fanel Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Nellya, Hastane Tristan de Mazarin Kent Donnega Sélina S. de Sylverus William D'Armael Evan Deloven Marius Leavittias Nasxira, Mortanyss Animateur Phoenix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Informations. Jeu 23 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| Je confirme, Syrias fait de la belle job, et il a bien fait de pas me prendre (de plus je blaguais). | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Jeu 23 Aoû 2007, 10:15 pm | |
| Sentez vous pas visé , j'ai pas dit vous faites rien j'ai dit vous avez rien fait d'énorme qui mérite la noblesse , tu fait ta job OUI et je dirai jamais le contraire ... Tu fait quelque chose d'extra-ordinaire qui mérite la noblesse ? Tu as réussi a ... je sais pas moi faire un traité de paix avec les Gorlak ? Non... Alors tu mérite ton poste c'est clair mais pas un titre de noblesse | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Jeu 23 Aoû 2007, 10:24 pm | |
| Moi je dis que ceux qui mérite la noblesse sont le Tribun et le Légat, le Haut-Diplomate, le Big censeur de l'économie (aucune idée du plus haut titre et j'irai pas voir) et le Magnat des Libéraux, parce que rendu là, veut veut pas, le titre vient selon moi avec le rang hiérarchique mais il est clair qu'admettons que Kazin devient Tribun demain, qu'un titre de noblesse ne lui sera pas attribué dès maintenant puisqu'il n'aura pas encore fait ses preuves en tant que Tribun.
Et pour les titres de basse noblesse (par exemple chevalier), je crois que seul Nathan Arthanys en mérite vraiment un. Lui il a un RP épatant, constant, agréable, noble, chevaleresque et si j'étais un nouveau dans la race, c'est sur lui que je me baserais.
Bref, les autres, vous avez de l'amélioration à faire (et par les autres, je m'inclue moi et tous les extremistes Hastanes de Citria) | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Jeu 23 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| Moi j'suis juste trop un dieu pour ètre Noble ... noble c'est trop bas pour moi | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Informations. Jeu 23 Aoû 2007, 10:38 pm | |
| J'ai pas créé ce topic pour que vous vous tappiez dessus. Merci de rester dans le sujet. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 2:34 am | |
| C'est simple, ma seul critique...
Le clerger controle tout. Même la Légion. Le Legat se fais presque donner des ordres par l'évêque. On ne peux pas se donner des ordres et décider de notre coté. La croisé se fais attaquer, le clerger s'en mêle et nous dis quoi faire. Je vois pas pourquoi ils sont la, mais on est capable d'en décider.
Le clerger devrais simplement s'occuper des convertions. Et non des attaques a la croisé et etc...
LJD | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 6:13 am | |
| J'arrête pas de le dire en jeu =D Faut que le Clergé ne s'occupe que de la religion... et que la Justice soit indépendante et impartiale *Libertine Power* !!! | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 6:21 am | |
| Ecoutez pas Lynaline, des fois elle débloque. La Justice peut pas être impartiale avec Odéon comme Cilias ma chérie.
Pour ce qui est de la séparation du clergé et de la légion, je reste sceptique. On est dans un état de droit divin oui ou non ? Parce que si c'est le cas comme je le crois, que le clergé foure son nez partout me semble on ne peut plus logique. Même si ca m'ennerve de les voir intervenir en diplomatie, je pense que c'est normal dans un Royaume dont le roi est un demi dieu. Après évidemment, si on change de roi, qu'on passe à une monarchie parlementaire et tout ci et tout ca, ok, pas de problème. En attendant oui, le clergé a plus de pouvoir que nous, c'est une logique infaillible.
(Z'aviez qu'a aimer les libertins, nous on pronait la monarchie parlementaire ! ^^) | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 10:37 am | |
| Je crois qu'on peut se demander si on veut faire augmenter les effectifs dans les organisations ou encourager la population en général de s'impliquer. Pour l'instant on est dans une Monarchie de droit divin et en se sens on opprime la population et notre objectif est d'encourager nos organisations principale soit la légion et le clergé. La diplomatie et l'économie sont pour moi plus''mineur'' dans le sens ou on ne veut pas 20 diplomates.
Est-ce qu'on faire quelque chose pour impliquer plus de monde? Niveau justice pourrait-on faire des procès ou des inquisition. Pour des cas importants sa pourrait créer des scènes plaisantes.
Les libertins ont voulut créer un Sénat qui que je sache n'a pas vraiment fonctionné et se qui m'a semblé c'est qu'il y avait pas la motivation chez les joueurs pour le mettre en place. Pourrait-on pas faire la même chose pour ressembler au régime anglais sous ses première forme. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 12:28 pm | |
| - Mathias Triat a écrit:
- C'est simple, ma seul critique...
Le clerger controle tout. Même la Légion. Le Legat se fais presque donner des ordres par l'évêque. On ne peux pas se donner des ordres et décider de notre coté. La croisé se fais attaquer, le clerger s'en mêle et nous dis quoi faire. Je vois pas pourquoi ils sont la, mais on est capable d'en décider.
Le clerger devrais simplement s'occuper des convertions. Et non des attaques a la croisé et etc...
LJD Mon personnage a croisé une fois le légat et le tribun, respectivement à la guerre contre les Gorlaks et à une attaque à la grotte des trolls. Aucun ordre n'a été donné par le clergé. Je n'interviens que très très peu lors de bataille. Si je le fais, c'est par exemple si une personne de la légion dit quelque chose comme "Duellez moi. Si vous gagnez nous nous en allons". Ça marche pas comme sa. Toutefois, oui, le clergé se mêle de tout sinon. Et c'est exactement dans cette optique qu'il y avait eu la récente mise à jour du BG. Comme dit plus haut, nous sommes dans une monarchie de droit divin. Et donc, le clergé, qui représente Odéon, a nécessairement un certain contrôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 2:32 pm | |
|
Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 7:09 am, édité 1 fois |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 4:01 pm | |
| Tout le plaisir est pour moi cher Nathan | |
|
| |
Théodoric Drasius Errant
Nbre de messages : 9 Localisation : Varennes POWAA ! Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Informations. Ven 24 Aoû 2007, 10:39 pm | |
| Bien ! À mon tour de mettre mon grain de sel ^^ Loin de moi l'idée de vous critiquez, cher joueur, mais en tant que nouveau il est difficile de s'intégré si on n'a pas été là dès le début. Je veux dire, j'essaie d'aller vers les autres et j'me cogne contre un mur. Sa m'ennui un peu, puisque mon RP devient répétif ... j'suis un peu tanner de miner tout seul dans mon coin ! ^^ Enfin, mon problème ... quoi qu'il n'en est pas vraiment un, passera probablement innaperçu puisque ce n'est pas le plus important. Sachez parcontre, que je voyais les Hastanes plus ... accueillant ! L'ambiance pour un nouveau est assez ... je dirais ... nul ! Enfin, pour un jeune homme tel que moi oui en tout cas Je pourrais qualifié, d'un premier coup d'oeil, à la vie comme aujourd'hui. Tout le monde dans sa petite bande et qui sont méfiant qu'un nouveau arrive parmis eux. Bref ! J'aimerais peut-être un effort. Ce n'est pas vraiment un problème qui se règle en quelque clique de souris donner par un GM, mais de chaque joueur ^^ Voilà ! C'était mon grain de sel ! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Sam 25 Aoû 2007, 1:48 am | |
| En général, quand je vois un nouveau J'essai de L'aider... le seul probelme c'est qu'il est parfois difficile e faire la différence entre perso minute et perso principale débuttant M'enfin, je suis DA'ccord que L'ambiancepour els noiuveaux N,est pas trop super... Pour ce qui est à changer... Présentement la légion sert pas à grand chose au niveau des dossier pour être franc.. tout ce qu'on fait c'est arreter le monde, et s'Occuper de eux lorsquils ont une petite amende. Si L'amende est grosse alors le joueur doit rester longtemps étant donné que la décision doiter prise parle clergé quoi que je suis sure que tristan fait de son mieux pour se dépecher à donner sa sentence Sinon, à part sa on gere quelque attaques... et bien sovuent cest les GM's qui viennent le faire donc.. on fait plus rien XD Je dis pas que cest pas bien comme sa.. mais bon.. Pour les projets, parfois sa devient plutot.. couteux et difficile pour un joueur d'en faire un. Simplement penser à mon "Académie des combats". Je sais pas combien ca va me couter si je veux la faire progresser, mais je sens que le prix va très vite monter et si sa devient trop cher alors j'oublierai le projet.. cest tout.. Comme mentionner plus haut, L'entraide entre Hastane est TRÈS TRÈS mais TRÈS faible. J'avais proposé que les artisans Hastanes fassent des rabais pour les autres Hastanes mais toujours rien a changer... disons que L'ambiance N'est pas celle recherché , selon moi C'était mes petits mots.. | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Informations. Sam 25 Aoû 2007, 9:25 am | |
| Pouffe un rire aux dires d'Arcalius un court instant, puis se reprend, fesant comme si de rien n'était.
Une réunion aura lieu sous peu. Tu comprendras ma réaction ^^ | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Sam 25 Aoû 2007, 11:55 am | |
| euh d'Accord mais avoue que pour le moment sa ressemble beaucoup à sa ^.^ | |
|
| |
Théodoric Drasius Errant
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 3:33 pm | |
| Aucune idée si je dois m'informer ici, mais pour mon perso je n'ai pas choisi de classe à lui donner. J'aimerais me diriger vers quelque chose qui manque dans la race. Auriez-vous des suggestions, messieurs et dames ? ^^ | |
|
| |
Thomas Garath Errant
Nbre de messages : 46 Inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 3:36 pm | |
| Alchimiste ! Alchimiste ! Alchimiste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 5:09 pm | |
| Des Légionnaire compétente ... y'en manque beaucoup
Sinon heum ... Alchimiste , Scribe ... et tout les classe qui ne sont pas : Chevaucheur , Paladin , Prêtre | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 7:05 pm | |
| Il manque aussi pomale de mage a Citria ^^.
Mais surment le système de magie nous apportera de nouveau venu surment.
Se croise les doigts pour qu'il en est plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| et bha..s it u veux mon avis, regarde le RP que peux t'apporter une classe plutot que si elle est forte si elle l'est pas. Regarde aussi els côté que taimerais jouer et ceux que t'aimerais pas jouer. Par exemple, je suis présentement Archer et, je me rends compte que jai faite une grosse erreur. Pourquoi? tout simplement parce que j'aime pas bucher nis récolté mes flehces sur le sol Enfin, revenons au sujet sil vous plait | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 7:26 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Sinon heum ... Alchimiste , Scribe ... et tout les classe qui ne sont pas : Chevaucheur , Paladin , Prêtre
Mmh, pour les prêtres, je crois être le seul prêtre Hastane. Donc ce n'est pas si populaire. Sinon, je connais peu d'amuseurs publics, de scribes, alchimistes, mages et les classes de la nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 8:11 pm | |
| Du temps que j'était archer je ramassais pas mes flèches et j'achetais souvent mon bois .... c'est beaucoup plus rapide comme sa je ramassais sur les cadavre mais pas au sol | |
|
| |
Théodoric Drasius Errant
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 11:44 pm | |
| Est-il possible d'être un prêtre ... sans faire partie du clergé de Odéon ?
Je me voyais beaucoup prêtre sur les champs de batailles à soigner les guerriers pendant qu'ils se battent ... voyez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations. Dim 26 Aoû 2007, 11:55 pm | |
| Il est possible d'être un prêtre sans aucune organisation, être dans l'économie, dans la diplomatie, dans la légion ou le clergé. À noter que lors d'attaques, ce n'est pas juste la légion qui va au front. Tous les Hastanes pouvant être utile y vont. Donc tu pourrais, par exemple, être un prêtre dans aucune organisation et soigner les blessés sur le champ de bataille. Ou être dans le clergé et le faire également, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations. | |
| |
|
| |
| Informations. | |
|