| Bonjour, Bonsoir! | |
|
+7Théodoric Drasius Valamir Tristan de Mazarin Arkador Durac William D'Armael Animateur Phoenix Isilya Feiniel, Daelwena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isilya Feiniel, Daelwena Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 9:37 pm | |
| Voila, j'ai décidé de rejoindre les Hastanes. Il ne me reste qu'a décidé quel classe je jouerai et certain détail de mon perso! Et je me connecterai! Au plaisir de vous voir ingame! | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 9:47 pm | |
| | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 10:06 pm | |
| | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 10:14 pm | |
| Ravie de t'avoir parmis nous, Bienvenue parmis la MEILLEURE race du shard ^^! | |
|
| |
Isilya Feiniel, Daelwena Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| Je suis pas certain si je vais aimer la race ou pas, je me demande s'il y a beaucoup d'entraide et de rp entre joueur... anyway, je verrai bien ingame | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 10:34 pm | |
| Bienvenue. Pour l'entraide, ça dépend toujours de qui tu croises. Certains vont t'envoyer promener, d'autres vont t'habiller au complet, d'autres encore te fourniront des objets pour que tu puisses toi même subvenir à tes besoins. Bref, une fois que tu seras en jeu, ne te décourage pas au premier refus. Attend de croiser les bonnes personnes, car oui, il y en a. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 11:31 pm | |
| Bienvenue chez les hastanes. | |
|
| |
Théodoric Drasius Errant
Nbre de messages : 9 Localisation : Varennes POWAA ! Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Ven 24 Aoû 2007, 11:47 pm | |
| Bienvenue et comme dit Tristan ... ne désespère pas au premier refus.
J'en ai eu quelques un aujourd'hui ... je nommerai pas de nom ... mais je tiens à dire que je suis super content d'avoir pu parler avec Malya et Nathan. Une rencontre très agréable, malgré les circonstance.
Alors ne t'en fait pas ! Je suis nouveau aussi et tu dois attendre de croisé les bons ! ^^ | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Sam 25 Aoû 2007, 2:26 am | |
| Croisé les bonnes personnes , et dans les bonnes circonstance.
Croisé quelqu'un lorsqu'il se déplace ... parfois certains s'arrête.
Moi je n'arrête jamais pour parler a un inconnu sauf si sa me parait bien important. *(Par exemple si la personne en question agonise au coin de la rue , je vais m'arrêté .. d'un autre côté si la personne ne fait que dire Alio , je passe mon chemain)
Passe beaucoup de temps a L'auberge ou au Port c'est les meilleurs endroit pour connaitre des gens , dépedant de qui tu veux connaitre | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Weynon Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Partout sur Teilia Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Sam 25 Aoû 2007, 10:39 am | |
| Bienvenue chez la meilleur race! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Sam 25 Aoû 2007, 7:09 pm | |
| Je te souhaite lab ienvenue parmis les Hastanes! si tu as des questions, surtout, hésite pas! | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! Sam 25 Aoû 2007, 7:34 pm | |
| Bienvenue! T'en fais pas, on se fait tous snober la première fois. Il suffit qu'on te donne l'opportunité de t'intégrer en te parlant et tu verras le tour est joué ;D j'avoue que c'est pas très plaisant d'jouer tout seul parce que les autres ne te connaissent pas. Mais lorsque les gens te parleront, tu vas vite t'entourer d'amis ^^ Au plaisir de te rencontrer ig et bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir! | |
| |
|
| |
| Bonjour, Bonsoir! | |
|