| Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! | |
|
+11Séphora D'Argon Vincent Cerberath Kiara Ambrosius Kaz'Xira, Mortanyss Keldric Dranias Dagoric de Sylverus Arcalius Dranias Valamir Merande Rumiel Garland Danton Ian Valion 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ian Valion Errant
Nbre de messages : 15 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 9:12 pm | |
| Eh bien, je trouvais qu'il manquait un peu de mâle dans l'quartier alors je suis là! (mais non je blague les gars ^^ ) Je me présente, je suis Ian Valion! Je suis un habituer de Uo et j'ai fait mes preuves en tant que ******** hahaha, si vous voulez le savoir, va falloir être ami-ami! J'ai pas encore mon Teilia d'installer mais ça viendra bientôt, je veux juste me mettre le rp dans la peau! Je sens déjà que certain d'entre vous ont des questions dans leur tête qu'ils n'oseront peut-être pas dire: - Citation :
- Es-ce qu'il est un gros pg?
Nahhhh c'est pas mon truc... - Citation :
- Est-il méchant?
Nonnnn je suis doux comme un agneaux voyont! M'enfin, j'espère sincèrement que je vais futurement m'amuser à vos côté es. Par contre il y a une question qui me chicote légèrement: Est-il aisé de rentrer dans la "gang" des hastanes? Peut importe ce que vous répondez, je vais venir pareille donc je vous dit bonjour à tous, si vous voulez me jasé sur msn pour savoir qui je suis: darkviper1@hotmail.com !!!! | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 9:39 pm | |
| Salut garçon, j'te dirais que... si tu te présentes à ta première journée en kit de cuir avec une pomme dans la bouche, une crête de poulet et un strap-on dildo, tu risques pas mal d'embarquer facilement dans la gang... Ah mais j'dis pas ça pour le fun, on est tous passés par là... hein?
Drano. | |
|
| |
Ian Valion Errant
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 9:44 pm | |
| J'avais justement prévu de faire ça...(ne prenez pas tout ce que je dis au sérieu) mais bon, bonsoir à toi et j'espère te croisé ig, disons, prochainement. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 9:54 pm | |
| Bienvenu parmis nous.
Faut pas T'inquèter, on est heureusement pas tous Comme Garland, C'est pas très difficile de rentré dans la gang hastane, Tu a juste a payer une tournée Géneral a la taverne ! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 10:34 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 10:49 pm | |
| Bienvenue parmis nous! J'espere qu'on se verra sous peu IG Au plaisir de se voir IG mon gars! et jespere que tu tamuseras | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 07 Jan 2008, 10:54 pm | |
| Bienvenue futur camarade Et pour entrer dans gangs c'est facile la... suffit d'être mon copain et le tour est joué la... | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 08 Jan 2008, 2:23 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 08 Jan 2008, 2:44 am | |
| | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 08 Jan 2008, 9:30 am | |
| Un petit sympathique, j'aime ça. Bienvenue à toi vieux. ^^ | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 08 Jan 2008, 10:21 am | |
| Yagga yo, bienvenue parmi nous Fais pas attention à Garland, quand ça parle pas de cochoneries, il est pas dans son état normal... LjD Sépho | |
|
| |
Lexane Errant
Nbre de messages : 3 Age : 37 Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 08 Jan 2008, 11:15 am | |
| Eh bien très cher confrère ! Bienvenue et nous allons certainement débuter ensemble.. suffit de savoir la date exact de votre arrivé dans la cité. | |
|
| |
Ian Valion Errant
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 08 Jan 2008, 5:21 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- Ian Valion a écrit:
- Citation :
- Est-il méchant?
Nonnnn je suis doux comme un agneaux voyont!
- Citation :
- darkviper1@hotmail.com !!!!
M'ouai, quand on dit qu'une image vaux milles-mots, ça dépend toujours..! Merci par contre pour cette accueil chaleureux, je vais surment jouer ce soir! | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mer 09 Jan 2008, 10:28 pm | |
| En cette soirée, je te dis bonsoir mais surtout, bienvenue | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 14 Jan 2008, 8:46 pm | |
| Jte connais déjà... Mais jte dis Salut pareil... | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Lun 14 Jan 2008, 9:57 pm | |
| Salut, il fallait bien que je me décide à regarder ton poste pour cassé ta bulle. Maintenant je sais qui est ton hastaneuuh !
Bienvenu ^^ | |
|
| |
Ian Valion Errant
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! Mar 15 Jan 2008, 9:00 am | |
| *sait visiblement pas trop quoi dire* Maintenant je sais qui est ton hastaneuh... hrm hrm... maudit je suis repérré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! | |
| |
|
| |
| Dites moi Salut, pour que je vous dise bonsoir! | |
|