Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

il s'agissait de son 6e..

+16
Arcalius Dranias
Keldric Dranias
Séphora D'Argon
San
Ezekiel Sin
Sélina S. de Sylverus
Damien Duvallois
Lucius Demargo
Admin Kralder
Jésabel Ambrosius
Evan Deloven
Ex-Sky
Edward Stratus
Dagoric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Logan M. de Richecoeur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

il s'agissait de son 6e.. Empty
MessageSujet: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:07 pm

Il s'agissait de son 6e jour en prison!

Statistiques :
-Légionnaires qu'il a vu : Arcalias et Thomas (et les deux en même temps!)
-Repas qu'on lui a donné : 0
-Yell envoyé pour qu'on vienne a lui sachant très bien que des légionnaires étaient co : 2
-Missives rp envoyés à des gens pour qu'on l'aide a sortir plus rapidement : 2
-Réponse à ses missives : 0
-La peine qui était prévue : 2 heures de prison

Je parle de mon pj. Et si vous étiez dans la même situation, qu'en diriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:10 pm

Parle en à Tristan IG, il attend juste sa réprimander des légionnaires. Razz
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:14 pm

Ce son des choses qui arrivent, moche j'en convien, mais l'on ne peut rien y faire, mise a part attendre impatiament Wink
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:33 pm

Désolé de te dire que les légionnaires ont une vie à vivre... Je suis aller quelques fois à la caserne, et je t'ai pas vu...

Donc, attends un peu, mais quand tu te logs, page pour le dire à un gm, il yellera pour un membre de la légion...

Et le meilleur truc pour pas aller en prison, je vous le dis à tous, c'est de respecter le codex... bounce

Codex Hastane -> http://uoteilia.com/races/hastane/codex.html
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:21 am

t'as pas des trucs a miner ou bucher?
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:37 pm

J'ai été mit 24h en prison pour une amande de 100$ que j'avais déja sur moi ...

La Legion sé d'la vrai foutaise avec un taux de population de 60% d'incompétant (A vous de vous demandez si vous ètes dans le 60 ou le 40)
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 2:34 pm

Eurk, moi qui me plaignait de mes 3 jours. Je crois qu'il y a une grosse amélioration à faire au sein des légionnaires.. vous voyez un prisonnier sur le status qui est connecté? pourquoi pas prendre un petit 10 minutes et venir rp ou meme voir, trouver des solutions... Mettez vous à nos places, allons.
Admin Kralder
Errant

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:05 pm

Si vous voulez qu'on règlementd sévèrement les gardes qui mettent des joueurs en prison, continuez comme ça Wink
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:04 pm

Désolé mais on est pas tous comme vous.. Si nous ne sommes pas à vos attentes faites en une belle affaire et devenez légionnaire pour que vous soyez aussi parfait que vous vous voulez qu'on le soit.. On est pas parfait et même si tu pense que tu es parfait je suis sur que quelqu'un va venir encore critiquer même si tout les hastanes sont dans la légion...

Si vous êtes pas content bah aller pas en prison si vous savez que vous y resterez longtemps.. Et faites un yell quand ya des mj's de co merde.. Pas pendant qui a que des gorlaks sur le statut.. Si vous voyez pas de légionnaire sur le statut faites pas des yells inutiles sa sert à rien.. Un peu d'état d'intéligence et je pense que vous comprenerez ce que j'avance..

Ya de l'école en passant spas tous des personnes comme vous qui joue à teilia..
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:54 pm

Disons qu'il (esteban) le méritait pas tant que sa mais bon il a contesté il a pris le double.

Enfin, on a fait des changements, le clergé ne s'occupe plus des peines se qui devrait augmenter le taux d'efficacité. (Enfin sauf les conversions)

Normalement les peines de prisons sont d'environ 2-3h et c'est souvent l'amande qui pause problème.

Enfin personnelement je trouve que la durée des peines est très correcte comparé a ZYX. Des 2 semaines en attente de procès je sais c'est quoi.

Enfin, arrange toi pour pas te faire enfermer a 10h le soir qc et tu as toute tes chances de sortir 3h après.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:21 pm

Connecte toi à partir de 18h Qc et tu l'auras ton Légionnaire.
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:28 pm

Lors de mes séjours en géoles.. il à fallu que je page un GM pour avoir de la bouffe. cheers
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:41 pm

Citation :
Enfin, on a fait des changements, le clergé ne s'occupe plus des peines se qui devrait augmenter le taux d'efficacité. (Enfin sauf les conversions)

Le clergé s'occupais des crimes majeurs/exceptionnels, ce qui est maintenant la tâche des officiers. Ce n'est pas moins long, c'est plus long lorsqu'ils doivent faire une consultation ensemble.
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:42 pm

Lucius Demargo a écrit:
Désolé mais on est pas tous comme vous.. Si nous ne sommes pas à vos attentes faites en une belle affaire et devenez légionnaire pour que vous soyez aussi parfait que vous vous voulez qu'on le soit..

Je pense que premièrement tu as pris le message d'une façon trop péjorative. Ils n'expriment qu'un peu de négligeance de la part des légionnaires. Je sais de quoi je parle, les fois où les légionnaires étaient connecté, ils ne sont même pas venu. C'est Lynaline et Tiana qui m'ont nourri Wink Apart une fois.. Guilliam je crois qui est venu me donner de l'eau.

Lucius Demargo a écrit:
On est pas parfait et même si tu pense que tu es parfait je suis sur que quelqu'un va venir encore critiquer même si tout les hastanes sont dans la légion...

Je pense pas qu'il croit qu'il est parfait et il ne vous demande pas de l'être, seulement d'être un peu plus avisé face aux prisonniers qui doivent improviser du Rp avec un bol d'eau?..De toute façon, quelque part sur cette terre, il y aura quelqu'un pour te critiquer, et ce, ça s'applique pour tout le monde.

Lucius Demargo a écrit:
Si vous êtes pas content bah aller pas en prison si vous savez que vous y resterez longtemps..

Personne ne veut aller en prison par plaisi, et à quoi servirait les cellules.

Lucius Demargo a écrit:
Et faites un yell quand ya des mj's de co merde.. Pas pendant qui a que des gorlaks sur le statut.. Si vous voyez pas de légionnaire sur le statut faites pas des yells inutiles sa sert à rien.. Un peu d'état d'intéligence et je pense que vous comprenerez ce que j'avance..

Bien que ça frôle l'insulte, je pense pas que les prisonniers sont assez stupide pour chialer/pager/faire un yell, quand ils savent bien que les légionnaires sont absent.

Lucius Demargo a écrit:
Ya de l'école en passant spas tous des personnes comme vous qui joue à teilia..

Ça veut dire quoi ça? que les prisonniers sont tous des nerds qui vont pas à l'école?....

Tout ca pour dire que c'est un peu infondé comme réponse impulsive
Sans rancune, je dis seulement mon opinion. Like a Star @ heaven
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:44 pm

Je garde mon opinion

Les légionnaire sont foutrement incompétent

Tu n'a pas le temps de faire ton devoir de légionnaire ? Bah tu mérite pas ton grade et retourne citadin.

On nous enferme pour des vrai connerie avec des 1h ou 2h de prison mais on doit attendre des jours entier pcque les Legion sont mal organisé et qu'yen as pas un qui est foutu de faire sa job.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:47 pm

Étrangement, je vois rarement des Légionnaires en patrouille ^^
Au pire, pourquoi vous ne laisseriez pas la chasse un peu de côté pour vous occupez des autres joueurs qui vous entoures?

Vous avez tout de même des "responsabilitées" à effectuer vu le rôle( je m'adresse particulièrement aux membres de la Légion) que vous avez décidé d'avoir.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:52 pm

je rejoins la position de Samael
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:54 pm

Samael Deloven a écrit:
Je garde mon opinion

Les légionnaire sont foutrement incompétent

J'aimerais bien te voir en action pendant une semaine si tu ferais mieux que nous.

Samael Deloven a écrit:
On nous enferme pour des vrai connerie avec des 1h ou 2h de prison mais on doit attendre des jours entier pcque les Legion sont mal organisé et qu'yen as pas un qui est foutu de faire sa job

On respecte seulement le codex qui suit : http://www.uoteilia.com/races/hastane/codex.html

Tu as des propositions pour des changements, propose les à un membre du Clergé en jeu. C'est maintenant eux qui s'occupe de rajouter, supprimer et même modifier les lois.

De plus, nous pouvons pas être là à tout moment pour vous. Nous sommes en manque d'effectif car une majorité ne veut pas s'impliqué dans la race. Aussi, nous venons d'en renvoyer une bonne couple car ces derniers ne jouaient plus.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:56 pm

Vous voulez personne qui n'a pas sa classe..... Si vous engagiez des : Geôlier , sa règlerais l'problème

Moi j'irais bien Geôlier , RP avec les prisonier , cracher sur Phillipe , Donner a manger au prisonnier , cracher dans la nourriture de Phillipe , Faire sortir les prisonnier , ignorer Phillipe et le laisser pourrire.

J'pourrais faire plein de chose
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:59 pm

Samael Deloven a écrit:
Vous voulez personne qui n'a pas sa classe..... Si vous engagiez des : Geôlier , sa règlerais l'problème

Moi j'irais bien Geôlier , RP avec les prisonier , cracher sur Phillipe , Donner a manger au prisonnier , cracher dans la nourriture de Phillipe , Faire sortir les prisonnier , ignorer Phillipe et le laisser pourrire.

J'pourrais faire plein de chose

ça l'air léger comme proposition mais je trouverais ça cool. Un RP intéressant qui plus est.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:03 pm

Bon oublion les bout du texte qui concerne Phillipe.

Engager 2 ou 3 Geolier (Compétent biensur pas des gens toujours absent) pourrais permettre au prisonnier de purger leur VRAI sentence et non 40fois leur temps
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:09 pm

Ce n'est pas pour déculpabiliser les Légionnaires, mais vraiment, vous n'imaginez pas la fatigue intellectuelle après une soirée bien remplie à régler des tonnes de cas différents.
A peine sortez-vous de la Caserne, qu'on vous assaille à nouveau. Personnellement j'ai connu ça, et je peux vous dire qu'ils sont parfois à plaindre. Quand on vient de sortir de la Caserne, et qu'un yell dit qu'un détenu réclame un Légionnaire, je peux comprendre le joueur qui n'y aille pas de gaieté de coeur.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:10 pm

Si ils aime pas sa , ils ont qu'a quitter la Legion
Mais la il reste juste pour la frime et dire : AH ! J'suis légionnaire
Mais au fond il font par leur job et mériterais même pas le titre d'aspirant

Sélina , pour en avoir été victime a plusieurs reprise , vous inventé même de nouvelle loi au Codex.

En plus les légionnaire écoute n'importe qui pour enfermé n'importe qui sans preuve ni rien (sa aussi j'lai vécue) un me menace , il court voir un légionnaire , il dit que je le menace et pouff je me ramasse en prison sans que personne prenne ma déposition.

Alors j'irai simple : Vous ètes Incompétant , tous autant que vous ètes (Sauf peut-ètre Kazin)
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:14 pm

Franchement , quelqu'un as déja vécu une bonne scène avec un légionnaire ?

Du Rp plus long que : Ferme la , *assome* , met en jail

alors que t'avais rien fait ?

Une scène qui as plus de sens que de se faire enfermé sans raison sans pouvoir dire sa version des fait ?

Les légionnaire vous ont-il au moin une fois laisser le bénéfice du doute ? Non ils t'enferme et te laisse moisir pendant des heures , des jours , le tout sans preuve sans rien et ensuite ils viennent dire : Ah c'est dur d'ètre Légio !
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:21 pm

C'est asez partagé, j'ai eu des bonnes scènes avec quelques légionnaires..mais il y a certaine fois que c'était du n'importe quoi aussi, comme réscemment.

Je pense que leurs manques d'effectif joue beaucoup la dessus. Le fait qu'ils sont peu, ils sont débordés de travails(sauf quand ils sont en chasse). Mais ce serait lourd , toujours devoir faire le légionnaire quand tu joues ton perso.. defois tu as envi de jouer pour toi même aussi;)

Tout ça m'amène la question: Pourquoi personne ne veut s'impliquer dans les sphères?.

Peut-être serait temps de songer à une solution drastique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il s'agissait de son 6e..   il s'agissait de son 6e.. Icon_minitime

il s'agissait de son 6e..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant