|
| il s'agissait de son 6e.. | |
|
+16Arcalius Dranias Keldric Dranias Séphora D'Argon San Ezekiel Sin Sélina S. de Sylverus Damien Duvallois Lucius Demargo Admin Kralder Jésabel Ambrosius Evan Deloven Ex-Sky Edward Stratus Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin Logan M. de Richecoeur 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Jeu 06 Sep 2007, 7:22 pm | |
| Non, il y a rarement de bonnes scènes avec les Légionnaires, mais ce n'est pas de leur simple mauvaise volonté. Je connais très peu de joueurs qui jouent franchement bien quand ils savent qu'un emprisonnement leur pend au nez. Ceux qui le jouent bien, ça se passe bien mieux qu'avec les mecs récalcitrants. Et puis dis-toi bien une chose aussi. Leur personnage est obligé de conserver un certain RP. Mais les joueurs peuvent garder de la rancoeur. Tu fais chier les Légionnaires? Ben crois pas que quand tu en demanderas un, il sautera pour venir te chouchouter, t'auras qu'à bouffer tes ongles de pied si t'as faim. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas tous là au premier yell venu qu'ils sont incompétents, restez fairplay, et ils vous le rendront bien. | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Jeu 06 Sep 2007, 7:22 pm | |
| Parceque ... c'est tout.
Moi je m'offre comme geolier ! J'ai pas d'classe et c'est sa | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Jeu 06 Sep 2007, 7:24 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Parceque ... c'est tout.
Moi je m'offre comme geolier ! J'ai pas d'classe et c'est sa Haha je verrais bien Samael(Ben son autre perso lalala) jouer aux psychologues avec les détenus:P
Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 7:25 pm, édité 2 fois | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Jeu 06 Sep 2007, 7:40 pm | |
| Je crois que jouer au spy c'est plus notre boulot. | |
| | | Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Jeu 06 Sep 2007, 7:59 pm | |
| Je vien d'arriver dans la legion, et aujourd'hui je suis aller au moin 3 fois voir les prison, j'ai fait 2 rondes et une en groupe avec 2 autres joueurs legionnaire et j'arrive sur le forum et on dit que les legionnaires ses de la merde et qui sont incompetant, et la ses drole, sa me tente meme pu d'aller voir les prisons. | |
| | | Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Jeu 06 Sep 2007, 8:09 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Je garde mon opinion
Les légionnaire sont foutrement incompétent
Tu n'a pas le temps de faire ton devoir de légionnaire ? Bah tu mérite pas ton grade et retourne citadin.
On nous enferme pour des vrai connerie avec des 1h ou 2h de prison mais on doit attendre des jours entier pcque les Legion sont mal organisé et qu'yen as pas un qui est foutu de faire sa job. Je réitère ce que j'ai dit... Les hastanes sont pas supposés aller dans leur propre prison La peine, selon moi, devrait être pire pour un hastane vis-à-vis quelqu'un d'un autre peuple. Désolé de te l'apprendre Samael, mais je me rappelle d'avoir parler de comportement négatif sur un post, et je dois dire que c'est pas toi qui encourage le contraire avec de tels messages. - Séphora D'Argon a écrit:
- Tu fais chier les Légionnaires? Ben crois pas que quand tu en demanderas un, il sautera pour venir te chouchouter, t'auras qu'à bouffer tes ongles de pied si t'as faim. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas tous là au premier yell venu qu'ils sont incompétents, restez fairplay, et ils vous le rendront bien.
Merci Sépho. | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Ven 07 Sep 2007, 9:04 am | |
| Bon bon bon... commencons par où... Bon d'accord, sa arrive tres souvent que le monde viennent pas nécessairement vous voir lorsque vous êtes en géole. En fait, c'est parfaitement rvai et je dis pas le contraire mais faut aussi savoir que parfois, on peut pas toujours être à Citria. Si on a rien a foutre ni à Citria ni dans la Caserne, tu crois que je vais reter la à m,ennuyer...? J'ai des skills a monté jvais aller plutot m'amusé un peu dans une grotte etc etc... Jessai en général de venir voir es prisonniers mais certains me donnent pas du tout L'envie de RP avec eux. En général, comme jai dis dans un post sur le fofo de la légion, j'ajoute les prisonniers sur MSN et je vais les voir. Par contre, si vous faites les cons et que jouer avec vous sa nous fais juste chier, alors cest clair que personne ira vous voir. Je peux prendre L'exame de Vormiur je crois qui, malgré quil était mort de faim par sa PROPRE VOLONTÉ, nous attaquait au travers de la grille et qu'une fois assomé, il recommencait etc etc... alors la c'est sure que lui, les Légios voulaient pas aller le voir. Même chose pour les tentatives de fuite. Bon, le truc des Geolier... Sincerement j'aime bien l'idée et tout ce que sa apporte. C'est vrai que sa pourrais faire des scenes. Je vais donc en parler avec les autres et essayer de trouver quelque chose d'interessant. Ha j'allais oublié pour les scenes dont Samael parle... Bon ok c'est interessant RPer pendant, avant et apres l,arrestation mais on s'entend que sa arrive TRÈS souvent que yen a qui nous niaise dans face et dans ce temps la, laisse moi te dire que cest TRÈS mais voir, TRÈS désagréable et que une fois tu te fais assomer, en général, les Légios veulent pus trop te voir avant un ti peu de temps. Je vais abordé le dernier point... Lorsque vous avez faim et que l'on vient vous voir, en général on essait d'y penser amis sa rarive qu'on oublie. Dans ce temps la, hésiter pas à demander Sur ce, je sis tout de même content de voir quelque "critique CONSTRUCTIVE" et on va surement essayer d'ararnger sa parce que j'avoue que sa doit être désgréable mais mettez vous seulement à la place des Légionnaires... PS: J'allais oublié... pour les rondes et tout sa, on a redemandé que les Légios en fassent beaucoup ces temps-ci. Je sais pas si ca va marcher mais bon... | |
| | | Nalonix Alizee Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Dim 16 Sep 2007, 4:17 am | |
| - Citation :
- Je crois qu'il y a une grosse amélioration à faire au sein des légionnaires..
J'attends un recrutement pour enroler mon Merik dans la Légion. Honnêtement, sur mon premier Shard RP, j'était justement dans la Légion et je peux vous dire qu'elle était très bien structurée. Si je pourrais devenir Légionnaire... Mhm mhm, je ferais une réforme. *Clin d'oeil a Sirrian* | |
| | | Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Dim 16 Sep 2007, 10:35 am | |
| Sans moi pour t'encadré Merik...? M'enfin, ouin... sa serait mieux que rien, Pour le reste je rejoins l'opinion de Sephora, j'ai été légionnaire sur ZyX et j'peux dire que c'est pas toujours facile. Des joueurs qui refusent de perdre on en croise beaucoup et personellement les petits malins qui savent qu'on peut pas forcer un tas de pixel à vider son sac j'en ai croisé plusieurs et j'fais partit de ceux qui gnaisais pas avec eux, j'les assomais, lootais et j'rajoutais du temps IRL de tole et j'encourage la légion présente à le faire. Ça vous gonfle d'être en cellule ? J'veux bien comprendre, mais ton perso à fait pour y être. Oui c'est un jeu, mais faut quand même assumer au minimum ses actes parce que sinon aussi bien retiré le terme RP. Je suis d'accord que des abus de pouvoirs peuvent avoir lieu. Tant qu'à moi deux hastanes qui se "chicane" sur la voie publique j'vois pas s'que la légion viens faire à les rammener à la caserne pour trouble d'ordre publique et avertissement verbale. Je crois plus que la légion devrait être la pour assuré la sécurité sans se meler de tels enfantillage et possible qu'il y'ait peut-être des arrestation qui sont parfois injustifié et qui peuvent vous fâcher. Mais laissez le légionnaire faire son travail jusqu'au bout, jouer votre role de personnage si vous trouvez votre arrestation injustifié allez en tôle et demandez à voir le supérieur du dit légionnaire ou un membre du clergé. Je vais me faire un plaisir d'écouter votre plainte, de me faire une opinion et si en effet le légionnaire fait un mauvais travail c'est pas HRP sur le forum qu'on lui dira: Espèce d'incompétent, c'est IG qu'on lui retirera des privilèges, fera un blâme, renverra de la légion, etc... Cessez de tout vouloir régler sur le forum régler IG et RP. | |
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 11:51 am | |
| - Sirrian Teleus a écrit:
- Sans moi pour t'encadré Merik...?
M'enfin, ouin... sa serait mieux que rien,
Pour le reste je rejoins l'opinion de Sephora, j'ai été légionnaire sur ZyX et j'peux dire que c'est pas toujours facile. Des joueurs qui refusent de perdre on en croise beaucoup et personellement les petits malins qui savent qu'on peut pas forcer un tas de pixel à vider son sac j'en ai croisé plusieurs et j'fais partit de ceux qui gnaisais pas avec eux, j'les assomais, lootais et j'rajoutais du temps IRL de tole et j'encourage la légion présente à le faire.
Ça vous gonfle d'être en cellule ? J'veux bien comprendre, mais ton perso à fait pour y être. Oui c'est un jeu, mais faut quand même assumer au minimum ses actes parce que sinon aussi bien retiré le terme RP.
Je suis d'accord que des abus de pouvoirs peuvent avoir lieu. Tant qu'à moi deux hastanes qui se "chicane" sur la voie publique j'vois pas s'que la légion viens faire à les rammener à la caserne pour trouble d'ordre publique et avertissement verbale. Je crois plus que la légion devrait être la pour assuré la sécurité sans se meler de tels enfantillage et possible qu'il y'ait peut-être des arrestation qui sont parfois injustifié et qui peuvent vous fâcher. Mais laissez le légionnaire faire son travail jusqu'au bout, jouer votre role de personnage si vous trouvez votre arrestation injustifié allez en tôle et demandez à voir le supérieur du dit légionnaire ou un membre du clergé. Je vais me faire un plaisir d'écouter votre plainte, de me faire une opinion et si en effet le légionnaire fait un mauvais travail c'est pas HRP sur le forum qu'on lui dira: Espèce d'incompétent, c'est IG qu'on lui retirera des privilèges, fera un blâme, renverra de la légion, etc...
Cessez de tout vouloir régler sur le forum régler IG et RP. Je suis d'accord pour le fait d'assumer ses actes rp, mais il y a une limite à brimer le joueur. Vivre et laisser vivre, mon proverbe à vie je crois. Et tu l'as si bien dit, c'est un jeu... laisser donc les gens rp en paix. Mais c'est certain qu'il ya une limite à la déviation. Si je me prends pour exemple, première fois en 6-7 ans de jeux que mon jeu est aussi à chier, il a cessé d'évoluer. C'est loin d'être la pire faute commis au sein de la race.. et ce qui est surprenant, c'est l'ampeur que ça prend.. on dirait presque une vangeance perso ou quelque chose genre.. je me fais promettre des affaires et le lendemain, on me dit le contraire.. Bref, bien que votre rang au sein de la race vous donne une certaine notoriété... réfléchissez donc d'abord si ce que vous faite subir de tout bord tout coté ça a du sens... j'ai vraiment l'impression que c'est n'importe quoi... c'est décidé sans vraiment se donner la peine... Comme ma conversion, c'est vraiment niaiseux, Malycia n'a jamais renier Odéon, elle a renier qu'une seule personne et c'est Tristan. Faut croire qu'il se prend pour Odéon | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 12:05 pm | |
| - Citation :
- Bref, bien que votre rang au sein de la race vous donne une certaine notoriété... réfléchissez donc d'abord si ce que vous faite subir de tout bord tout coté ça a du sens... j'ai vraiment l'impression que c'est n'importe quoi... c'est décidé sans vraiment se donner la peine... Comme ma conversion, c'est vraiment niaiseux, Malycia n'a jamais renier Odéon, elle a renier qu'une seule personne et c'est Tristan. Faut croire qu'il se prend pour Odéon
Tu as blasphèmer faut pas le nier. Dans tes blasphème tu as amené plusieurs jours dans ta suite. Comme je l'ai dit sur nos forums l'histoire à trop trainer et je crois qu'il est tant que se soit règler et qu'on passe à autre chose. Par contre, tu dois payer pour tes blasphème, il y a aucun doute la dessus. | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 12:16 pm | |
| - Citation :
- Bref, bien que votre rang au sein de la race vous donne une certaine notoriété... réfléchissez donc d'abord si ce que vous faite subir de tout bord tout coté ça a du sens... j'ai vraiment l'impression que c'est n'importe quoi... c'est décidé sans vraiment se donner la peine... Comme ma conversion, c'est vraiment niaiseux, Malycia n'a jamais renier Odéon, elle a renier qu'une seule personne et c'est Tristan. Faut croire qu'il se prend pour Odéon Wink
Comme Doland a dit, tu as blasphémer. En ma présence, 4 fois. Possiblement à d'autres moments. Tristan ne se prend pas pour Odéon, mais juge qu'insulter la Justice qu'applique le clergé est blasphématoire. | |
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 12:40 pm | |
| J'accepte de payer, mais pas une sentance Absurde. Trouvez une sentance qui sera efficasse pour le PJ pas pour le joueur derrière | |
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 1:05 pm | |
| Je sais que je suis tannante avec ça mais je suis pas de celles qui lâche facilement.
J'aurais une solution a proposer, parce que, je n'aimerais pas que personne perde son poste pour mes actions.
Donc voilà, je propose que seulement moi, Paie pour MES actes. J'explique.
J'accepterais comme sentance de continuer ma conversion , meme un mois irl s'il le faut. Je serais aussi prête à être enfermé et en éducation INTENSIVE quant aux vertues d'Odéon. Je serais aussi prête a me voir interdit d'intégrer quelconque sphère et que ma seule occupation serait de m'occuper de mon hopitale, ce serait comme, ma dévotion pour le peuple. Parce que j'ai bien de la misère à trouver une idée brillante. vous allez peut-être trouver cela trop facile, mais n'oublier pas tout ce que j'ai vecu jusqu'à maintenant. C'est presque depuis le début de l'été que je m'arrache les cheveux. Mon rp en a tellement prit un coup. Je demande juste une prise de conscience...Je suis très consciente de ce que ca vous cause comme..situation, ou enfin ce que vous en pensez.. mais moi, tout ce que je demande, c'est de pouvoir faire mon petit rp de famille comme j'aimerais le faire, en paix avec tlm. Je trouve que c'est illogique que ca se répercute tant dans ma vision de mon perso et de ma race.
J'aimerais seulement pas qu'on interdise mon perso de voir William (Parce qu'enfin, c'est d'un sens la raison de son divorce) et que personne perde quelconque poste par ma faute.
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'efficasse, pour tout le monde. Je suis prête à endurer plein de chose, mais ne m'empêcher pas de rp comme je rêve de le faire...
Merci.... | |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 1:20 pm | |
| Malycia... sincerement... je crois pas que les joueurs font sa pour brimer la joueuse mais plus, le personnage en lui-même. Oui sa un rapport avec toi etc etc... M,enfin.. puet être est-ce que tu devrais faire cette demande IG..?
Prend le aps comme une attaque.. C'est surtout pas sa... | |
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 1:24 pm | |
| Je me vois mal demander Ig, s'il vous plait! j'aimerai ca rp comme j'aimerais! Tu pourrais dire, ben dit «jaimerais vivre come je le voudrais», leurs réponses c'est, «ta fais un choix, assume», Il n'y a que IRl qu'ils peuvent décider de changer la décision de leurs persos, puis je le fais Hrp, car cest mon plaisir IrL qui est brimer...
Je ne le prends pas comme une attaque mais comme un découragement, je sais que vous voulez nous faire comprendre, mais nous aussi on veut faire comprendre.... | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 1:26 pm | |
| Moi je demande pourquoi des joueurs qui ont un Bon RP comme Malycia Paie autant pour des actes plutot "niaiseuse" et que les boulet les Libertins et les autres personne du genre n'ont jamais eu plus que ... quelques jours en prison ?
Votre justice , c'est d'la foutaise | |
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 1:42 pm | |
| Pour la conversion de Malycia, j'ai aucune idée de la vitesse que sa c'est fait... pour le reste par contre... je sais pas.
je parlais plutot Malycia du "faites moi payer moi, seulement moi, pas les autres." M'anyway... javais compris également l,Intention de ton post, avant celui-la... | |
| | | Marius Leavittias Paysan
Nbre de messages : 95 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 1:44 pm | |
| Si le bg ne te plaisait pas Samael, tu sais ce qu'on dit dans ce temps là... | |
| | | Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 2:20 pm | |
| C'est pas possible ça, de voir tant de jalousies, de conflits et de chialages. Sérieusement, si le jeu vous atteind tant que ça in real life, arretez de jouer à Uo, ca devient grave !
Maintenant, j'aimerais vous rappeler quelque chose. Nous ne sommes pas la pour donner envie aux joueurs d'arréter de jouer. Nous suivons juste le bg Hastanes de part nos actes cléricales. Vous avez vous aussi lu le bg et saviez à quoi vous en tenir. Nous sommes réputés pour être un peuple droit et sans déviance, et vous le savez ! Malicya, pour toi particulierement, ainsi que ton mari et ton amant, vous saviez également que vous étiez en fautes. Il est bien stipulé dans le bg que l'union est sacré, bla bla bla. Il fallait y réfléchir avant. A ton personnage de se résigner à sa peine. Si nous acceptons ta liaison avec Wiliam, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et ça va plus arréter.
En ce qui concerne les libertins, leur statut à été approuvé par les gms Samael et je peux te dire qu'ils sont loins d'être des boulets, ce sont même de très bons joueurs. Par contre, quand tu réagis de la sorte, c'est toi qui prend se rôle de "boulet" comme tu l'écrit si bien.
Enfin pour conclure Malicya, si les choses ne sont pas faisables comme tu les a imaginé, repart sur un nouveau personnage. Nombres de joueurs le font et prenne parfois plus de plaisir à jouer leur personnage secondaire.
Il faut murir et savoir prendre du recul parfois, ce n'est qu'un jeu et je suis toujours surpris de voir la réaction de certains face aux événements ig. Il manquerait plus qu'on apprenne aux infos qu'un joueur d'Ultima Online c'est suicidé au Quebec parceque son personnage était desespéré ... .
Bien à vous,
LJD. | |
| | | Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. Mar 18 Sep 2007, 2:31 pm | |
| Anyway un forum hrp c'est pas fait pour parler de ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il s'agissait de son 6e.. | |
| |
| | | | il s'agissait de son 6e.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |