| Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? | |
|
+19Sativa d'Aranis Milan Maldigny Laramir de Sainte-Luciane Logan M. de Richecoeur Keldric Dranias Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Xhilyan'ntru, Mortanyss Phillipe Delariviere Eléa Vestrial San Kent Donnega Anna Delacours Edward Stratus Kaz'Xira, Mortanyss Lucius Demargo Evan Deloven Delyna Lycia Arthes Fanel Nellya, Hastane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 5:08 am | |
| Je me demande ce qui arrive aux pauvres moutons qu'on met à la ferme de l'ouest (Louis et Valérie). Y'a t-il des sadiques qui s'amusent à les tuer ? Des voleurs qui les récupèrent pour ... on ne sait quoi ? Des Gms qui adorent nous voir courrir la campagne pour choper lesdits moutons ? Mulder a t-il jamais eu d'autres amours dans sa vie que Scully ? Bref, que des questions auxquelles j'espère trouvé une réponse | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 6:59 am | |
| En fait, c'est assez marrant de voir Lynaline partir en quête de moutons tous les deux jours, même si je la comprend, se faire tous les coins à mouton pour les ramener dans la ferme, c'est chiant ^^
(Et ouais Mulder a eu d'autres amours, pfff t'as rien suivi) | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 1:35 pm | |
| Si tu veux pas que tes mouton soit tué , stable les.
Sinon j'en ai déja tuer 1 ou 2 ... c'était pour testé le nouveau system de bouffe voir si les mouton donnais la bonne chose , j'en ai jamais tué d'autres après | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 3:59 pm | |
| Jvais pas souvent près des moutons mais bon.. Peut-être des méchans gorlaks ? | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:11 pm | |
| Peut-être des nouveaux joueurs... entre nous, je doute que les moutons offrent la cible la plus résistante... | |
|
| |
Anna Delacours Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:23 pm | |
| Des loups?
Des loups garous?
Le spectre de Shakespeare? O_O | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:35 pm | |
| Au pire Samael tu peux changer de disque aussi... On a compris que tu aimais pas Philippe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:36 pm | |
| Ouais je sais , mais il est encore vivant .... | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:42 pm | |
| Samael... arrête, sil te plait. | |
|
| |
Anna Delacours Errant
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:43 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Ouais je sais , mais il est encore vivant ....
Tel dirait ma sage Grand-Mère : C'est d'en parler qui le fait vivre. | |
|
| |
Vestrial Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:49 pm | |
| Je vous l'avoue.. C'est moi.. je passe par là avec mon Nargo.. Les Bandages sa coûte cher. Alors pourquoi se priver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:51 pm | |
| Tu sais que tu peu simplement tondre les mouton ? comme sa t'a pas besoin d'en avoir de nouveau a chaque fois | |
|
| |
Anna Delacours Errant
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 8:53 pm | |
| - Kellan Medan a écrit:
- Je vous l'avoue..
C'est moi.. je passe par là avec mon Nargo.. Les Bandages sa coûte cher.
Alors pourquoi se priver . Espèce de tueur de mouton! Les pauv'tits sans défense! Tu n'as pas honte! Non mais, et les moutons eux, ils se disent quoi quand ils savent qu'on les exploite pour leur cheveux! ( ) | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 9:27 pm | |
| J'ai pas de réponse à ta première question, mais je crois que Mulder était homo O,o | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Jeu 06 Sep 2007, 11:10 pm | |
| Comment tu veux que j'aill tuer les moutons ..? je suis en conversion .. Et je tue pas des moutons de même pour le fun. | |
|
| |
Xhilyan'ntru, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 1:39 am | |
| Je me change en loup et je les mange. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 2:03 am | |
| *regarde Samael le regard étrange* Tes tu parano un peu Samael question de même on dirais que tout ce qui ce passe de mal tu le met sur la faute de Phil Dieux dit:Qui a tuer les Moutons ? Un homme Répondit : Je sais Je sais Dieux dit : qui a t'il pauvre innocent Un Homme dit : Je connais le tueur de mouton dieux Dieux dit : Qui en est t'il Un Homme dit: C'est Phillipe delarivière dieux Dieux dit: D'accord Brûlon le vif M'tentais de faire une imitation de Samael | |
|
| |
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 12:43 pm | |
| Uzex , quand tu sera capable de te trouvé toi même un nom sans volé celui d'un Nibelung de Zyx tu viendra me faire la moral.
Pour l'instant , quelqu'un qui n'est pas foutu de se trouvé lui même un prénom je me demande vachement comment tu fait pour jouer a un jeu ou l'imagination est important. | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 12:46 pm | |
| Deleter moi ses posts bon sang, on est plus capable de venir sur le forum sans voir un "Philippe Delariviere, a mort, brulons le, etc.."
Moi aussi j'aime pas trop Philippe mais est-ce que je viens sur le forum pour le dire a tout le monde et le contraindre a quitter ? Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 12:50 pm | |
| Bah personnelement je n'en parle plus , il est parti ... alors plus la peine de le brulé | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 12:52 pm | |
| | |
|
| |
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 1:07 pm | |
| *Observe Uzex encore foutre la pagaille ... A croire que partout ou il passe la zizanie s'insstale* Pour ce qui ets des moutons je peut vous enlever un doute ca ne donne pas de bière, donc les Kardars sont hors du coup héhé | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? Sam 08 Sep 2007, 1:29 pm | |
| M'ah j'suis pas encore parti, j'attend de parler à phoenix avant de partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? | |
| |
|
| |
| Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? | |
|