Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?

+19
Sativa d'Aranis
Milan Maldigny
Laramir de Sainte-Luciane
Logan M. de Richecoeur
Keldric Dranias
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Phillipe Delariviere
Eléa
Vestrial
San
Kent Donnega
Anna Delacours
Edward Stratus
Kaz'Xira, Mortanyss
Lucius Demargo
Evan Deloven
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 2:28 pm

Bien j'espère que vous pourrez trouver un compromis qui plaira a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 3:38 pm

Samael Deloven a écrit:
Uzex , quand tu sera capable de te trouvé toi même un nom sans volé celui d'un Nibelung de Zyx tu viendra me faire la moral.

Pour l'instant , quelqu'un qui n'est pas foutu de se trouvé lui même un prénom je me demande vachement comment tu fait pour jouer a un jeu ou l'imagination est important.

J'ai pas volé un nom Samael la je lai prit dans la banque des noms de Zyx non a un nibelung qui a joué Uzex pis j'ai même pas joué a Zyx
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 4:11 pm

Bah le prendre dans la banque de nom ou le prendre a quelqu'un , sa reste un manque total d'imagination ....

De toute manière , je te laisse t'amusé tout seul je suis certain que toi au moin , tu te trouve très drole
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:37 pm

Citation :
Uzex , quand tu sera capable de te trouvé toi même un nom sans volé celui d'un Nibelung de Zyx tu viendra me faire la moral.

Pour l'instant , quelqu'un qui n'est pas foutu de se trouvé lui même un prénom je me demande vachement comment tu fait pour jouer a un jeu ou l'imagination est important.

Il n'y a aucun lien entre le fait de reprendre un nom et celui d'avoir ou non la possibilité de faire la moral. Pour quelqu'un qui ne cesse de faire valoir des opinions attaquants des joueurs d'une façon aussi cru qui frôle l'indécense, je me demande vachement comment tu fait pour jouer a un jeu ou le but de s'amusé en communauté est primordiale.

Citation :
De toute manière , je te laisse t'amusé tout seul je suis certain que toi au moin , tu te trouve très drole

Je me pose de sérieuses questions sur comment toi-même tu te considères.

(Continuant l'état de zizanie consciamment)
Paysan

Nbre de messages : 199

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 6:53 am

Je voudrais pas mettre la panique dans votre race , mais comme cela ce fait que chaqu'un de vos poste hrp ce transforme en règlement de compte ? Sincèrement je comprend pourquoi les Hastane joue beaucoup replier sur eux même car vous etes de moin en moin amusant à jouer les casse pieds er raluer de la sorte. C'est dommage vous avez pourtant un super bg et role play agréable a jouer.

Soyez donc tolérant et oubliez pas que vous etes las pour vous amuser Smile
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 9:15 am

Oui donc....

Et mes moutons ?
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 9:22 am

Beinh pour tes moutons ma chérie, on continuera à battre la campagne régulièrement, c'est juste des gens qu'ont pas compris qu'on pouvait les tondre au lieu de les tuer.
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 11:49 am

Bha si tu veux quand je vais être libre si je le suis un jour la .. bha je continurai en t'en apporter des moutons dans ta tite ferme.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 2:05 pm

Moi je vous aime, tous, malgré vos petites chicanes au sujet des moutons!

P.S. : Je fais un mouton rôtis, ce soir...quelqu'un d'interessé? Razz Rolling Eyes
Sativa d'Aranis
Errant
Sativa d'Aranis

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 6:37 pm

je vais me gêner. Les pauvre petite créature sont sans défence... Crying or Very sad
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 3:30 pm

Se pavane avec un superbe manteau de laine.

Wink
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 9:05 am

Je dois admettre une chose... J'ai un grand mal à concevoir qu'on est entrain de discuter de la mort de moutons... sérieusement, j'y comprends rien... Sleep
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:56 am

T'es pas obligé d'en discuter Edward, si le sujet t'interresse pas, zappe le ^^

Il se trouve qu'on passe des heures à retrouver des moutons qu'on avait deja enfermé la veille, ca peut parfois être ennervant, et ca tue personne qu'on se renseigne.
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:41 pm

Je sais pas si ça a été dit, mais est-il possible qu'après un certain temps de detame, vos moutons "despawnent" pour "respawner" à leur place initiale...?
Cecil de Legaia
Paysan
Cecil de Legaia

Nbre de messages : 84

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:02 pm

Ex-Valco a écrit:
Se pavane avec un superbe manteau de laine.

Wink

On a trouvé le couple il semblerait! Laughing
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 2:40 am

Edward Stratus a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais est-il possible qu'après un certain temps de detame, vos moutons "despawnent" pour "respawner" à leur place initiale...?

Non, ils retourne à leurs spawn iniciale à pied normalement et bha si la porte est fermer il saute pas par dessu la cloture donc .. nah Razz
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 8:45 am

Très bien, très bien...

Donc à moins de vous poster là en permanence et de compter les moutons, je crois que vous allez devoir vous habituer à la situation...
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:07 am

Je crois que je vais vous creer un forum HBG du HBG car au nombre de conneries que ca débite dans celui la, on est dans la ***** Razz
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:40 am

Mais depuis un certain nombre de jours.

À Sombrum il a eu une invasion de Monton, ils se promènent maintenant en groupe.

Donc prenez sa cool, temps et aussi longtemps que je serai en guerre contre ceux-là.. Citria est tranquille Razz
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan

Nbre de messages : 145

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:40 am

Payez un berger pendant vos absences ou stable si le berger en question n'est pas là Rolling Eyes
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 2:26 am

Sa leurs reviendrai moin cher d'acheter du tissu au nombre de mouton ^^
Paysan

Nbre de messages : 145

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 1:18 pm

Faut voir un berger itinérant qui fait le tour des spawns de moutons et surveillent ceux dans bergerie en ramenant la laine n'a pas à demander un gros prix, en tous cas pas moi :p . Sinon c'est sur qu'il faut voir la relation du prix et du temps passé sur les moutons vis à vis de l'achat direct de tissu, si ça ne vaut vraiment pas le coup c'est peut être dommage pour l'interaction entre joueurs même si ça ne change pas grands choses au jeu.
Phillipe Delariviere
Paysan

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 2:48 am

Non mais moi je parlai que stabler leurs mouton sa reviendrai plus cher qu'acheter le tissu Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?   Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ? - Page 2 Icon_minitime

Moutons : vol, tuerie ou volonté des gms ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2