|
| La Relève | |
|
+9Théomir Enodius Guilliam Dastfair Derek Sorgan Malya Arthanys Grégoire Régent Jésabel Ambrosius Norith Daïnof Tristan de Mazarin Athlaric de Sylverus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: La Relève Ven 09 Fév 2007, 5:11 pm | |
| Je vous avais dit qu'on vous préparait quelque chose. Voici ce que nous vous proposons.
La Relève
-État Major : L’Aquila
-Commandant : Arthur d’Argon
Capitaines :
-Section Loup Capitaine : Tristan de Batista
-Section Lynx Capitaine : Athlaric de Sylverus
-Section Panthère Capitaine : Frederick Rogan
-Section Diplomatie Capitaine : Derek Sorgan
Soldats :
-Soldat : -Soldat :
-Soldat :
Objectif :
Notre objectif sera de former les Hastanes ayant échoués le test de la Légion afin que ceux-ci puissent refaire leur demande et ainsi espérer entrer dans la Légion avec les compétences acquises.
Déroulement de la prise en charge d’un Soldat :
Premièrement, le citoyen qui échoue un test, physique ou écrit, de la légion et qu’ainsi, il n’est pas prit lors de ce tour, se verra recueillit, avec recommandation de la part de la Légion, s’il le désir, par La Relève. Ensuite, le candidat devra envoyer une demande écrite (missive forum RP) à l’un des quatre Capitaines ou au Commandant. Si le candidat n’a pas d’antécédant juridique trop lourd, il se verra accepté dans l’une des quatre Sections de la Relève sous l’ordre d’un Capitaine. La gérance d’une Section est laissée à la discrétion du Capitaine en charge. Les entraînements, les rondes et les temps d’études se font par Section sous la tutelle du Capitaine en charge. Le Soldat qui désire réessayer l’admission au sein de la Légion peut le faire librement. Aucun des membres de la Relève est forcé d’y rester, il a le droit de partir quand bon lui semble. Donc ainsi, s’il est accepté lors d’un autre recrutement, le Soldat de la Relève devient Aspirant pour la Légion Hastane.
Ce qu’apporte La Relève pour les Soldats :
Lors de son entrée dans La Relève, le Soldat doit se plier aux mêmes règles, aux mêmes exigences et aux mêmes coutumes de la Légion Hastane. Ceci est appliqué à la lettre, et probablement plus sévèrement, afin de bien encrer ces éléments dans la tête de l’Hastane afin que celui-ci passe au mieux son second test pour la Légion. Le garde-à-vous, le salut militaire, le respect et la politesse sont donc des éléments très important pour La Relève. Un Soldat refusant de se plier à cette demande se verra refuser l’accès à La Relève, et un rapport écrit sera formulé à l’attention de la Légion Hastane. Parallèlement, une missive de reconnaissance ou une lettre de référence sera envoyée à la Légion lorsqu’un candidat voudra y entrer, cette dernière écrite par les Capitaines eux-même et indiquant clairement le progrès réalisé par le candidat, la maîtrise de son art principal développer (épée, masse, arc), et autres détails important qui semble à un Capitaine intéressant de rajouter.
L’étude :
En effet, cette discipline est ajouté afin de permettre un temps d’étude à tous les candidats. Ce temps est consacré à l’étude des différents éléments importants de la Légion et de la Justice. Un test écrit sera effectué peu avant le recrutement de la Légion, donc il serait fort intéressant que ce recrutement soit annoncé plus d’une semaine à l’avance.
Très intéressant à noter : La Relève est en constante rotation. La tête dirigeante ainsi que ses Capitaines ne seront assurément pas toujours les même, tout comme les Soldats. La Relève fut fondé pour donner une chance aux candidats refusés de la Légion de se reprendre avec une meilleur base. Ainsi, les fondateurs sont eux-mêmes des candidats refusés de la Légion. Eux aussi vont repasser les tests, et s’ils sont pris, certains vont quitter, certains vont faire les deux emplois. Ainsi, de nouveaux dirigeants seront nommés, et l’idéologie de la Relève changera à chaque nouveau Commandant. Il est ainsi préférable que le plus ancien Capitaine devienne le nouveau Commandant lorsque ce dernier décide de partir.
Dernier truc :
La Relève se gère tout seul. Pas besoin d’un MJ pour venir nous animer, enfin, si un se propose, nous n’y voyons aucune objection, mais je veux dire ça pour que vous ne pensiez pas que ce sera une tâche de plus sur vos épaules. De plus, lorsque vous n’êtes pas satisfait du déroulement de la Relève, vous pouvez venir, tout d’abord, nous en parler, et ensuite, si rien ne s’arrange, la démolir, telle la volonté du Roi.
BG :
Le Bg viendra sous peu, lorsque ce qui fut écrit plus haut sera accepté.
Au plaisir de donner une seconde chance aux exclus,
Arthur d’Argon, Athlaric de Sylverus, Derek Sorgen, Frederick Rogan, Tristan de Batista
P.S. Une annonce RP sera fait plus tard.
Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 9:05 pm, édité 2 fois | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 6:42 pm | |
| Globalement, j'ai bien l'idée. Cependant, j'ai deux petits points négatifs Déjà, les noms. "Il Cambio", "sezione", etc. je déteste réelement sa. Ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité. Ça me fais davantage penser à de l'espagnol ou une langue dans le même genre. Quand on compare avec la légion [Tribun, centurion, etc.], c'est complètement différent. Ensuite, si Valco refuse catégoriquement une autre organisation armée, je ne vois pas pourquoi celle-ci serait accepté. Oui, son but n'est pas de défendre les terres. Par contre, elle va avoir comme dirigeants des guerriers [et/ou mages, je ne sais pas] qui sont capable de se battre ET qui, je supose, sont assez prometteur pour entrer dans la légion. Voila mes deux petites réserves | |
| | | Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 6:42 pm | |
| Ce n'est pas mauvais, l'idée de « camp d'entraînement pré-légion » est très pertinente, mais il y a un point qui me titille.
Les traductions pseudo-latines, sont-elles vraiment nécessaires? Selon moi, non. | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 6:45 pm | |
| Je suis d'avis que les noms ilatiens n'ont pas leurs placent | |
| | | Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 6:46 pm | |
| L'Italien c'est pour le style, mais si ça dérange trop de monde, c'est possible de changer De plus, Valco n'a pas refusé ce projet, il m'a dit quoi changé, et c'est ce que j'ai fait. Ce n'est pas un regroupement militaire en soi car lorsqu'il n'y aura plus de membre, Il Cambio ne tiendra plus, aussi simple que ça. | |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 6:49 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
De plus, Valco n'a pas refusé ce projet, il m'a dit quoi changé, et c'est ce que j'ai fait. Ce n'est pas un regroupement militaire en soi car lorsqu'il n'y aura plus de membre, Il Cambio ne tiendra plus, aussi simple que ça. Et bien techniquement, une personne ne devrait pas faire partie de cette organisation jusqu'au prochain recrutement? Et même si tous le monde quitte avant, il risque d'y avoir des recrutements quand même régulièrement. | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 6:51 pm | |
| Valco m'a bien dit à toutes les deux semaines. Donc ceux n'étant pas pris ce samedi pourront s'inscrire à Il Cambio, pour une période de deux semaines ou plus. | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 7:14 pm | |
| Donc techniquement, si j'ai bien compris, ça risque de toujours fonctionner cette organisation, sans pause n'y rien. Et si c'est le cas, les instructeurs vont également faire partie de la légion..? | |
| | | Grégoire Régent Errant
Nbre de messages : 35 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 7:49 pm | |
| Couper l'italien je vous en suplie !!!! | |
| | | Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 8:05 pm | |
| Ma seule question est : comment des personnes ayant eux-même échoués le recrutement, pourront préparer les autres à y être prêt? | |
| | | Derek Sorgan Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Lévis Inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 8:28 pm | |
| - Malya, Hastane a écrit:
- Ma seule question est : comment des personnes ayant eux-même échoués le recrutement, pourront préparer les autres à y être prêt?
Je te rapelle que le recrutement a été basé en premier lieu sur des combat, qui ne distinguaient en aucun cas, sauf d'avoir eu de la chance dans le "choix" de notre adversaire, si le joueur était apte. J'avous également que les noms italiens sont peut-être à réviser. Par contre, moi-même, si jamais j'entrais dans la Légion soit au prochain recrutement soit plus tard, je crois rester en poste dans "Il Cambio", car ce serait inutile que cette organisation soit menée ensuite par un groupe totalement différent des fondateurs. | |
| | | Guilliam Dastfair Paysan
Nbre de messages : 105 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 8:31 pm | |
| Je suis du même avis que Malya. De plus l'italien sa crain si on te demande le pourquoi des titre en jeu vous répondrez quoi ? Aussi Il Cambio comporte plus de grade que la légion ce que je trouve étrange vous vous attendez a être beaucoup? Et je trouve que vous essayer de fair un truc trop gros et trop officiel quand un groupe de pot s'entraidant aurait amplement suffit.
Sinon pour être encouragant c'est bien de voir que les joueurs on des projets. | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 8:31 pm | |
| Les fondateurs pourront peut être rester en poste, mais les membres devront pacter valise. Et si nous ne pouvons pas, je n'hésiterais pas à garder mon poste dans La Relève (désormais ainsi) au lieu d'intégrer la Légion. | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 8:38 pm | |
| - Guilliam Dastfair a écrit:
- Je suis du même avis que Malya. De plus l'italien sa crain si on te demande le pourquoi des titre en jeu vous répondrez quoi ? Aussi Il Cambio comporte plus de grade que la légion ce que je trouve étrange vous vous attendez a être beaucoup? Et je trouve que vous essayer de fair un truc trop gros et trop officiel quand un groupe de pot s'entraidant aurait amplement suffit.
Sinon pour être encouragant c'est bien de voir que les joueurs on des projets. Il y a trois grades si tu as bien regarder... Comandante, Capitano, Soldato. Il y en a plus que dans la Légion? Hum.. | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 8:52 pm | |
| Au pire Guilliam, lit avant de parler. Tu répète ce que certains ont déjà dit, et en plus, il y a vraiment moins de grade que dans la Légion... | |
| | | Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:09 pm | |
| Pourtant cela ne répond guère plus à ma question.. Des personnes ayant échouées eux-même le recrutement formerait ceux ayant échoué.. pour réussir? Comment mérité ainsi des titres.. après avoir échoué? Je pourrais comprendre le but de ce projet, si les personnes ayant échoué, réussirait finalement leur recrutement.. en ferait partie intégrante et qu'étant préoccupé par le sort de ceux qu'y échouent.. Il proposerait ce projet, sur leur temps libre.. d'aider ainsi leur confrère.. Je sais pas, mais pour moi c'est une question de logique. J'ai rien contre le projet en soit.. | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:12 pm | |
| Bah, les titres, ont les mérite d'abord et avant tout parce que c'est nous les fondateurs et c'est nous qui avons mis sur pied ce projet. Ensuite, on a échouhé mais on va réessayer, et pour l'instant, ça en sera ainsi. | |
| | | Théomir Enodius Paysan
Nbre de messages : 59 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:19 pm | |
- Ma seule question est : comment des personnes ayant eux-même échoués le recrutement, pourront préparer les autres à y être prêt?
Bon j'ai vue que plus bas, certain croient rester. Cependant es-ce que tous vont rester ? Ce qui est encore plus étrange, c'est comment cette organisation peux débuter ainsi. Car d'abord ce sont des gens qui ont échoué les tests. C'est sure qu'ils savent deja à quoi s'attendre, mais il ont quand même échoué. Alors vue de cette angle, certains détails leur échapent certainement. Je ne veux pas décourager personne. Même que je trouve que c'est une belle initiative. Mais j'aurais eu plus de facilité à prendre ça si disons, une fois que c'est personnes auraient réussi à atteindre leurs but, ensuite ils créent l'organisation. Comme une sorte d'école. Car une fois dans la Légion, il savent exactement ce qui caractérise un bon Légionnaire d'un mauvais. | |
| | | Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:34 pm | |
| EXCELLANTE IDÉE MAIS J'AI UNE MODIFICATION A PROPOSER:
Pourquoi ne pas créer L'École de formation La Relève. Pas de grade seulement 5 professeur qui "forme" des personne, comme un genre de camp d'entrainement avant d'aller faire le vrai test. Apres la duré de tes cours, 2 semaine (par example) tu ne fait plus partit de La relève.
Par example: avant de passer ton permis de conduire, tu peux prendre des cours pour avoir plus de chance de passer ton examen, bien que tu n'est pas obliger et que tu peu réussir sans. | |
| | | Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:39 pm | |
- Pourtant cela ne répond guère plus à ma question.. Des personnes ayant échouées eux-même le recrutement formerait ceux ayant échoué.. pour réussir? Comment mérité ainsi des titres.. après avoir échoué?
Je pourrais comprendre le but de ce projet, si les personnes ayant échoué, réussirait finalement leur recrutement.. en ferait partie intégrante et qu'étant préoccupé par le sort de ceux qu'y échouent.. Il proposerait ce projet, sur leur temps libre.. d'aider ainsi leur confrère..
Je sais pas, mais pour moi c'est une question de logique. J'ai rien contre le projet en soit.. C'est personne ont échoué, étant des hastane orgueilleux, ils se ssont entrainer de plus bel afin de ne jamais ré-échouer. Ils ont voulu éviter une tel soufrance au prochain Hastane qui voudront aller au recrutement, comme il conaissaise déja les "dure" épreuve et "dure" quesion que la Légion donne au recrutement, ils se base sur ces connaissance pour aider les futurs Aspirant | |
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:41 pm | |
| - Mick Rogan a écrit:
- Malya, Hastane a écrit:
- Pourtant cela ne répond guère plus à ma question.. Des personnes ayant échouées eux-même le recrutement formerait ceux ayant échoué.. pour réussir? Comment mérité ainsi des titres.. après avoir échoué?
Je pourrais comprendre le but de ce projet, si les personnes ayant échoué, réussirait finalement leur recrutement.. en ferait partie intégrante et qu'étant préoccupé par le sort de ceux qu'y échouent.. Il proposerait ce projet, sur leur temps libre.. d'aider ainsi leur confrère..
Je sais pas, mais pour moi c'est une question de logique. J'ai rien contre le projet en soit..
C'est personne ont échoué, étant des hastane orgueilleux, ils se ssont entrainer de plus bel afin de ne jamais ré-échouer. Ils ont voulu éviter une tel soufrance au prochain Hastane qui voudront aller au recrutement, comme il conaissaise déja les "dure" épreuve et "dure" quesion que la Légion donne au recrutement, ils se base sur ces connaissance pour aider les futurs Aspirant J'allais poster mais cette réponse le décrit plutot bien. | |
| | | Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 9:50 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Valco m'a bien dit à toutes les deux semaines. Donc ceux n'étant pas pris ce samedi pourront s'inscrire à Il Cambio, pour une période de deux semaines ou plus.
Non, c'est soit aux 2 semaines, 3 semaines, voir aux mois. Je n,ai rien confirmé... | |
| | | Guilliam Dastfair Paysan
Nbre de messages : 105 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Relève Ven 09 Fév 2007, 10:11 pm | |
| - Citation :
- -État Major : L’Aquila
-Commandant : Arthur d’Argon
Capitaines :
-Section Loup Capitaine : Tristan de Batista
-Section Lynx Capitaine : Athlaric de Sylverus
-Section Panthère Capitaine : Frederick Rogan
-Section Diplomatie Capitaine : Derek Sorgan
Soldats :
-Soldat :
-Soldat :
-Soldat :
Je suis désolé j'ai pas porté attention vraiment j'ai vue le nombre de ligne et je me suis dit qu'il y avait beaucoup trop de grade mais je voit que certain sont répèté. Et je vois pas le mal a montré mon accord avec des point déja cité ca vous montre juste que comme ce point est souligné plusieur fois qu'il est peut-être a revoir. | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Relève Sam 10 Fév 2007, 12:09 am | |
| Très bonne initiative, mais avec les polémiques, citées plus haut, que le projet contient. Maya résume bien mon idée, mais Mick l'a plutôt bien défendue. Reste donc, selon moi, à ce qu'un officier de la Légion Hastane valide le statut d'enseignant des ces commandants de la Relève, sans quoi, je pense que l'organisation aura moins de prestige. En fonctionnant avec la Légion comme l'organe décrit ci-dessus, ça rendre en quelque sorte l'organisation officielle. Voilà pourquoi, toujours selon moi, un accord délivré par la Légion Hastane est nécessaire à votre organisation. | |
| Sujet: Re: La Relève Sam 10 Fév 2007, 12:57 am | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Voilà pourquoi, toujours selon moi, un accord délivré par la Légion Hastane est nécessaire à votre organisation.
N'est-ce pas là le but d'avoir l'accord des GMs? Je doute qu'un aspirant puisse décider ceci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Relève | |
| |
| | | | La Relève | |
|