Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Relève

+9
Théomir Enodius
Guilliam Dastfair
Derek Sorgan
Malya Arthanys
Grégoire Régent
Jésabel Ambrosius
Norith Daïnof
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

La Relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relève   La Relève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 3:20 am

Je crois que si nous parlons d'orgueil des hommes hastanes, je ne vois en rien pourquoi un hastane ayant échoué, demanderait l'aide d'un autre hastane ayant également échoué, dans le but de l'aider à réussir... S'il veut s'assurer une réussite, il prendra les bons moyens pour.. et je doutes fortement que celui ayant échoué, puisse être ce bon moyen pour réussir.

Si nous prenons l'argumentation du permis de conduire, comme exemple, je doutes que celui qui échouerais pour son permis.. puisse dire '' y a rien là je vais partir ma propre école de cours de conduite pour aider ceux qui on échoué.. en leur apprenant à conduire.. et cela sans avoir eu lui même son permis et la réussite..''

Comme je disais, je n'ai rien contre le projet.. Mais je suis d'avis que ceux qui s'y retrouveront.. devront avoir réussi eux même leur recruement.. avant de pouvoir prétendre aider les autres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

La Relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relève   La Relève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 3:38 am

Le projet recrutera dans 2 semaine et plus. D'ici là les créateur seront surement Déja Aspirant pour la plupart (Si vous ré-échouer tous, c'est pas tres crédible)
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

La Relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relève   La Relève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 4:25 am

Tu as tout comprit Mick Razz

Mais je leur souhaite tous de réussir et de rendre le tout crédible Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

La Relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relève   La Relève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 8:36 am

J'avoue sincèrement que de se faire enseigné par quelqu'un qui n'a pas réussis le test lui même ce n'est pas très crédible

C'est un peu comme se faire enseigné la guitare ou le piano par un manchot

Ou encore prendre des cour de conduite avec un Aveugle

Ou un cour de dictionner donner par un Sourd et Muet Rolling Eyes

M'enfin je pourrais donner plusieurs autres Exemples pour dire que vous devriez entrez dans la Legion avant de pouvoir dire comment on y entre
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

La Relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relève   La Relève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 2:12 pm

Humm, l'idée du départ c'était qu'on s'entraide, entre Hastane, qu'on fasse du RP, et qu'on donne une raison aux Hastanes de vouloir rester dans la Légion. Moi pour ma part, j'ai dû manquer le recrutement de ce matin, et ce soir je ne pourrai malheureusement pas y être. Alors, je ne serai surement pas de la Légion d'ici un bon bout. De plus, si on échoue parce qu'on perd UN combat, ça ne fait pas de nous des Hastanes qui ne sont pas instruit et qui ne savent rien de la Légion. Nous avions pu lire énormément sur le fonctionnement de la Légion. Mais bon, je suis d'accord pour qu'un officier nous fasse passer un test, savoir si on a les bonnes compétences.
Contenu sponsorisé

La Relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Relève   La Relève - Page 2 Icon_minitime

La Relève
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2