Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mettre à jour

Aller en bas 
+3
Ezekiel Sin
Cecil de Legaia
Lucius Demargo
7 participants
AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 5:29 pm

https://hastane.forum2jeux.com/Forums-generaux-c1/Documentation-Annonces-f1/Hierarchie-Hastane-t55.htm


À mettre à jour et rapidement mettre la tâche des Npcs sur les nouveaux mj's sauf ceux étant pour Sky..
Revenir en haut Aller en bas
Cecil de Legaia
Paysan
Cecil de Legaia


Nbre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant
Inscription : 19/01/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 1:14 am

Je crois qu'elle est a refaire totalement, puisque si je ne me trompe pas, Sky ne va plus diriger l'Économie. Ce sera Trujino ou Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 7:37 am

Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour justement poster des joueurs à de pareil postes? Il me semble qu'il serait bon de rendre à César ce qui appartient à César...
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:12 am

Si J'ai bien compris ce que les GM's m'ont dit, C'est que ils sont la en attendant qu'un joueur prennent leur place. En d'autre mot, ils n'occupent que le postes avant qu'un Joueur prenne la place et non avant que lui "démissionne" et qu'un joueur puisse prendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:15 am

Arcalius Dranias a écrit:
Si J'ai bien compris ce que les GM's m'ont dit, C'est que ils sont la en attendant qu'un joueur prennent leur place. En d'autre mot, ils n'occupent que le postes avant qu'un Joueur prenne la place et non avant que lui "démissionne" et qu'un joueur puisse prendre le poste.

Donc faire un coup d'état? Razz Parce que sinon, je ne vois pas comment faire ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 1:27 pm

je veux dire que le supérieur démissionne au moment que le joueur peut prendre sa place et non attendre que sa lui tente pu ou de quoi du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 1:33 pm

Je suis pas fermé à ca pour ma part mais laissez de tels postes, c'est tres dangereux. C'est pourquoi si je le fais un jour, c'est parce que j'aurais une confiance aveugle envers le joueur.

J'ai déja connu ce genre de choses avec des PJ très haut et pas forcément convaincant :/
Revenir en haut Aller en bas
Cecil de Legaia
Paysan
Cecil de Legaia


Nbre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant
Inscription : 19/01/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 1:34 pm

Alors Sky, ferme les yeux et place ta confiance en moi, je saurai dirigé le Royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:15 pm

Agent Sky a écrit:
Je suis pas fermé à ca pour ma part mais laissez de tels postes, c'est tres dangereux. C'est pourquoi si je le fais un jour, c'est parce que j'aurais une confiance aveugle envers le joueur.

J'ai déja connu ce genre de choses avec des PJ très haut et pas forcément convaincant :/


Et alors quoi? Il arrivera ce qui arrivera, ces tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:23 pm

Je pense que les joueurs le méritant peuvent avoir bien sur les postes que possible.. Voilà maintenant quelque temps il n'y a plus de Centurion mj.. Puisque la place a été laisser aux joueurs de confiance , dont le premier nommer à ce titre Kazin. Je crois donc que toute place dans un royaume peut laissé à un joueur mais avec une confiance très bonne envers l'individus.. C'est sur je ne metterais pas un jeune idiot et imbécile qui ne sait que cogner à la tête de la légion.. Parce que tout de même je ne pense pas que se serait une possibilité de faire une telle chose. De toute facon je pense que les mj's sont assez intéligent pour juger ce qui est bon ou pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 9:04 am

Lucius Demargo a écrit:
je pense que les mj's sont assez intelligent pour juger ce qui est bon ou pas bon ^^

En effet. Je crois que pour régler ces choses, nous devront attendre que le Phoenix renaisse de ses cendres et qu'il pointe finalement son nez. Après quoi, ces détails pourront commencer à bouger. En attendant, je crois que l'on peut aisément se référer à Sky ou Trujino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à jour Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour   Mettre à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre à jour la section importante
» Mise à jour des backgrounds
» Mettre les choses au clair.
» Au plaisir de mettre amusé avec vous !
» 13 Janvier Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: