Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mettre les choses au clair.

Aller en bas 
+18
Isathis Fanel
Eléa
Nelthys Solael, Daelwena
Louen R. de Castelcerf
Lance Aleister
Jésabel Ambrosius
Merande Rumiel
coradin, hastane
Kaz'Xira, Mortanyss
Vitalie Firal, Hastane
Arkhas Drann, Nalkiri
Kiara Ambrosius
Nellya, Hastane
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Léonie D'Aspaël
Alexius D'Antrefoy
Ex-Flik
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:16 pm

Bon. J'écris peut-être ceci sur un coup de tête mais je crois que ça a ses avantages. Peut-être que le message passera mieux ainsi. Du moins, je l'espère.

Ce soir, j'ai probablement vécu mon pire moment en jeu de toute mon existence d'UO. Vraiment, je me demande si j'ai des joueurs uniques en soit, qui se démarquent continuellement d'un jeu différent. Ou bien, un amas de joueurs uniformes, qui jouent exactement le même jeu qui, ma foi, est assez moche à animer. Évidemment, je parle ici du jeu de "super-héros qui n'a peur de rien même pas de la mort et que son père est plus fort que tout le monde et qu'il est plus fort que son père" *Reprend son souffle*

Non mais ? Il vous faut quoi pour perçevoir que ce ne soit qu'un tantinet de peur de vos persos ? Des .kill à vue provenant de monstres que vous n'êtes aucunement proprement parlant, capable d'anéantir à vous seul ? J'imagine que vos personnages voient constamment un Vampire ignoble et vorace à tout les coins de rues, à chaque 10 minutes ?

Vraiment, ce soir (Pas pour la première fois en plus, je le souligne) j'ai pensé foutre ma toge au sol et même de la brûler ensuite. Je ne sens tellement plus le besoin de continuer. Surtout pas en ayant vécu une anim aussi dégueulasse et pourrie que celle-ci. Déjà que je ne trip aucunement, 0 que dalle, nada, à effectuer des anims axées sur le Pvp, elles sont toutefois nécessaires pour que le monde participe!

Il faut que je me motive pour entreprendre de telles anims car je sais que ce sera pitoyable, de mon point de vue. (Étant une terrible loque en pvp et technique) Moi, je suis sur Teilia pour le rp. C'est là-dedans que j'excellen. C'est directement mon domaine. Cependant, avec votre motivation qui me semble à terre en ce qui attrait aux anims le nécessitant, ça me rend plus qu'à terre.

Je n'ai jamais été un enclin et fanatique aux gros méchants méga boostés qui tue en 2 coups. Maintenant cependant, je sens que je vais en avoir la nécessité. Vraiment, ça me répugne d'en arriver à de tels moyens aussi radicals mais je les conçoie nécessaires. Vous saviez qu'il y a une fonction emote sur UO ? Ou l'on peut façonner des actions de nos personnages ce qui inclut coups et incantations ? Croyez-moi, c'est super comme option.

Évidemment, il en vient qu'à vous pour le faire ou non. Mais ne venez pas vous plaindre après que vous avez été assommé/tué. Je croyais donner une certaine motivation à la race dans une ambiance Rp et bien modelé, avec l'implication. Malheureusement, je ne possède que quoi ... 3 ou 4 joueurs de motivés ? 5 dans le top ? Sur combien ? Trop de joueurs.

Bref, sachez que c'est pour ces 5 joueurs approximatifs que je demeure dans l'Équipe car ils méritent amplement d'avoir satisfaction d'un bon jeu, bien encadré avec de superbes anims. Et aussi, d'être récompensé.

Oh et au passage. J'aimerais, si possible, que vous ne jugiez pas de mes actes/moments d'attente/refus ou quoi que ce soit d'autres. Bien que je n'avais pas d'expériences MJ avant Teilia, je crois savoir ou mettre mes priorités. Je n'ai pas besoin d'aide ou de conseils de la part de quiconque, sans en demander l'avis, évidemment.

Petit indice rapide comme ça, entre les branches : Mes priorités se situent à achever le Mal qui regorge à pleines bouffées sur les Terres Hastanes. *Clin d'oeil clin d'oeil*

J'en ai assez dit. Pardonnez mes mots peut-être cru, mais j'avais la terrible et urgente nécessité de faire passer ça. En passant, je ne visais personne ici. Aucun nom précis n'est sortit. Je ne vous dirai que ça : Si le chapeau vous fait, portez-le.

-Flik, qui se sent un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:06 am

Je ne me cacherai pas, je fus un de ces joueurs qui, ce soir, ont certainement omis la peur de leur RP. Je n'ai aucun mal à l'admettre ou à être pointé du doigt.

Est-ce que je me sens coupable du surplus d'héroïsme de Veleshro? Dans une moindre mesure, seulement. Ma seule véritable déception, c'est d'avoir pourri la soirée de Flik, qui ne s'attendait vraisemblablement pas à ça et je hais lorsqu'un joueur n'apprécie pas une scène.

Par contre, pour ma défense, je suis persuadé avoir joué l'héroïsme avec un bon RP.

Je n'ai pas vraiment envie d'argumenter davantage, parce qu'un débat sur l'héroïsme peut tourner en rond très longtemps et que je crois qu'autant l'héroïsme est justifiable, autant il est nuisible dans bien des situations.

Je crois simplement que la scène a dérappée, que certains joueurs ont attaqué à vue les deux vilains, qui ont riposté, qui ont ensuite subit la riposte des autres joueurs qui agissaient plus passivement et ensuite l'escalade s'est poursuivie.

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé désastreuse, j'ai même trouvé que c'était plutôt bien géré.

Mea culpa, donc, pour avoir contribué à gâcher cette scène.

J'ajoute aussi une chose: le problème, avec le combat technique, c'est qu'une fois engagé, l'engrenage est très difficile à stopper.


Dernière édition par Veleshro, Drakan le Ven 20 Juin 2008, 12:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël


Nbre de messages : 71
Inscription : 22/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:08 am

Les mortanyss, j'en suis sure t'acceuilleraient les bras ouverts Flik... Si jamais *s'enfuit à la course avant de recevoir une pluie de pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:35 am

Cours Noz, cours!

Personnellement, je n'ai pas pris part à la scène, mais il est regrettable que tu te sois ennuyé avec une pareille attitude Flik.

Autant tous reconnaître nos torts, il m'arrive à moi aussi d'oublier qu'un personnage peut avoir peur, se faire dessus à la vue d'un monstre bien précis, et j'en passe.

Nos imaginations fébriles tournent certains soirs aux alentours de zéro, aussi faudra-t-il que tu nous en excuses. J'espère tout simplement que ce genre de désagréments ne se reproduira plus, ou du moins pas tout de suite.

Le message est bien passé Flik, on fera un effort Smile

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 2:33 am

.kill les joueurs chiant et garde ceux qui ont un bon RP ... un jour ils vont comprendre et vont RP ou ils vont tout simplement laissé les anims aux joueurs qui ont envie de RP et non de tapé dans le tas ^^

T'a qu'a passé m'animé Flik je peu pas bastonné j'ai pas de classe
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 2:54 am

Rhoooooo mais c'est qui qui n'embète mon petit Flik chéri ? *ouvre les bras et lui fait un câlin* viens-voir maman mon petit flikininouchet d'amour que j'aime et que je vais serrer dans mes bras très très très très très très fort !! *imaginez la voix de Elvira dans les Looney toons et vous aurez la scène. Ceux qui ne connaissent pas... vieillissez, je peux pas dire mieux)

Des héros de la morkitu ou de la mêmepapeur, y'en aura toujours. Je pense que cette mise au point va les calmer.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël


Nbre de messages : 71
Inscription : 22/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:10 am

Musique d'ambiance---> https://www.youtube.com/watch?v=78WLF_MlGhI


*reviens à la course bravant la tempête de pierres* C'est Elmyra tsss ^^.
Et puis tiens flik, je ne joue plus ma hastane mais juste te voir te défoncer pour la race comme tu le fais j'ai envie d'y revenir, en fait je N,attends que la mise à jour pour venir pleinement m'investir chez vous.

à mon bisounours Flickychounetalinichou
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 5:43 am


Vous faites un concours pour sortir le surnom le plus ridicule ou quoi? No
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:00 am

Allez courage, Flik !
Au moins dis-toi qu'hier t'as vécu le pire Smile
On est là pour te soutenir et une chose est sûre : on ne veut pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:48 am

Malheureusement Flik, nous savons tous deux que peu importe ou tu seras, en tant que agent-conteur, se genre de situation sera toujours présent. ( Je parles pas ici nécèssairement d'une autre race, mais même sur un autre serveur )

Néanmoins, tu l'as dit, certains joueurs sont motivés dans la race, et j'ai même pas de doutes qu'ils seront toujours là pour te donner un coup de main, quand tu en auras besoin ^^

T'es un dure, nous avons confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 8:02 am

Ça m'apprendra a me coucher plus tôt.... je n'ai pas pus avoir la trouille de ma vie a cause d'un vampire Sad ( Et dernièrement Vitalie a eu la trouille souvant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:24 am

Noz, tu changeras jamais. Razz Il faut dire que ta musique d'ambiance sait ... adoucir les tensions. ^^ Et vous savez ? Flik fait l'affaire quand même. Razz Mais bon, je tiens le fort, pour l'instant.

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:33 am

Agent Flik a écrit:
Mais bon, je tiens le fort, pour l'instant.

-Flik.


Tout ça c'est grace à la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:15 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Agent Flik a écrit:
Mais bon, je tiens le fort, pour l'instant.

-Flik.


Tout ça c'est grace à la bière...

Laughing Foutu Sépho. Razz Je vais passer pour un alcoolique là. Neutral
La question qui persiste est : Qui saurait le nier ? Razz

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 1:07 pm

Agent Flik a écrit:
Séphora D'Argon a écrit:
Agent Flik a écrit:
Mais bon, je tiens le fort, pour l'instant.

-Flik.


Tout ça c'est grace à la bière...

Laughing Foutu Sépho. Razz Je vais passer pour un alcoolique là. Neutral
La question qui persiste est : Qui saurait le nier ? Razz

-Flik.

Alcoolique.

Au Irl j'te saoulerai et je te larguerai en forêt. Tu te souviendras plus que c'est moi qui t'ai abandonné. Mais c'est pour ton bien, pour que tu cesse de boire.

Moi, j'adore la peur. C'est une des problématiques sérieuses de Teilia, peu sont les gens qui mettent des défauts profonds à leur personnage. La peur n'est pas domptable à mon avis, sauf pour quelqu'un qui ne craint pas la mort ou qui aimerait mourir. D'autant, j'en profite pour dire que "ne pas craindre la mort" c'est vaste comme phrase.

Je connais plusieurs Hastane qui ne craignent pas la mort, si disons, ils défendent leur citée, si jamais ils sont à la recherche d'un monstre pesant qui pourrait mettre la vie des leurs en péril. Mais je ne connais pas beaucoup d'Hastane qui ne croit pas à la mort, en allant disons cueillir des groseilles.. ?
Revenir en haut Aller en bas
coradin, hastane
Paysan



Nbre de messages : 71
Inscription : 05/12/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:09 pm

je vais surement m'écarter du sujet, mais des guerriers qui ont pas peur de la mort en général c'est du commun sinon ils ne seraient pas guerrier de profession.

Il y a surement des guerriers qui ont peur de mourir mais ils sont plutot rares.
Après tu peux avoir le guerrier qui l'est devenu par contrainte, il finira aussi par dominer sa peur de mourir ou il arretera de se battre.
si il faut des exemples, Aragorn n'a pas peur de mourir au combat mais il le cherche pas non plus. Les hobbits eux ont peur et combattent mais ensuite ils ne resteront pas des guerriers. Le frere d'Eowin non plus n'a pas peur de mourir lui meme, mais il a peur pour sa soeur.
Juste pour dire qu'un perso n'est pas un tas de pixel sans emotions ou peur parcequ'il n'a pas peur de mourir lui. Reste juste à savoir pourquoi il n'a pas cette peur et à quoi il croit pour donner sa vie sans peur.

Maintenant, je vois pas pourquoi faut absolument avoir peur de la mort sur teilia... en imaginant qu'un gars n'avait pas peur avant de mourir...
Si on suit l'après mort, tu reviens à cote de ton ancien corps et tu as tout oublié des minutes précédentes. Donc tu reviens à nouveau en tête brulées qui n'a pas experimenté la peur.
J'ajoute qu'on peut avoir peur de bien des choses et pas de la mort ou bien d'un certain type de mort ou de facons de la donner et pas d'autres...

Pour finir mon layus qui vient comme ca de ce constat qu'on devrait forcement avoir peur de mourir et que ca semble mal ouh c'est mal, je dirais que la peur vient aussi d'une certaine connaissance. On a pas forcement peur d'un gros mechant pas beau parcequ'on tombe sur lui. Sinon on sort plus de citria vu les pjs gorlaks et mortanyss qu'on croise tous les jours.
Par contre un gros méchant pas beau que l'on rencontre plusieurs fois et qui à chaque rencontre reussi à s'imposer, peut au fur et à mesure par le bouche a oreille ou par des scenes directes créer la peur la ou il n'y en avait pas.

Bref je pense que c'est à l'instinct et en fonction des scènes.
Comme dit sephora y a des soirs ou ca ratera dès qui a un gros mechant face a un guerrier fier qui est la pour l'affronter, ce qui arrive moins souvent face à une frêle pucelle effarouchée. ( et encore méfions nous des pucelles qui ne sont pu celles que l'on croit )

J'ajouterais un constat qui me désole aussi ces derniers temps. Il semblerait que des joueurs jouent contre d'autres joueurs. Je l'ai lu sur forum et en jeu pas mal de fois. On hésite pas à dire qu'on va s'en prendre aux autres et à agir dans ce sens...
Je trouve ca dommage. Pour ma part ennemi ou ami, mechant ou gentil, bon ou mauvais en rp, quand je joue face à un gm ou un pj, je m imagine peut etre idiotement jouer avec lui.
A partir de la je vois donc pas ce qui empeche de rectifier une scene qui dérape par un party ou meme des [] et donc de discuter quitte à bloquer une scène temporairement.
(enfin sauf que sur teilia on te tue et fool loot si tu mets des [])
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:30 pm

Allez, ne vous inquêter pas flik Va survive ! C'est quand même moi qui m'est prit la boulet de Feu furtif qui tue. ^^

Ce fut une animation des plus étrange avec ces haut et ces bas ( Il faut Bien les habiller ces pauvres Animations la). Moi personnellement J'ai reussit a la rire un peu, mais comme Flik, je la considère comme Un Animation raté, Mais on va revenir en force !

Les joueurs Super-Hero il y en à malheureusement partout dans toute les races.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:36 pm

Bien que je comprends ton point de vu Flik et que je suis en partie d'accord avec ton pétage de cable.

Dire que tu n'as pas besoin d'aide et de conseilles de personne.....ha-ha-ha, belle attitude champion.....tu as été joueur comme nous tous ici et des conseilles c'est toujours bon à entendre.
Tu dis aux joueurs de ne pas jouer aux super-héros mais.. tu joues au Super-Gm.. Slack un peu et fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:23 pm

À noter que je parlais côté joueurs. Ninny et Séraph m'aident bien amplement, en nécessité de conseils.

P.S. Je suis un super GM. pirat ^^

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:35 pm

Flik for the win ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 8:23 pm

Flik c'est le Master Game Master de Teilia, il utilise la force pour faire tomber Teilia dans le Chaos et la destruction, avec ses apprentit Siths. Flik est un dieu et vous lui devez allégeance sale bande de mortel. 8-)

Voter Flik !

À force de trop être fort, c'est normal qu'ont en perd la naution de la mort. La MAJ va réajuster le manque de FP de certain joueur et approfondir la possibilité de revoir la mort revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 2:28 am

Moi personnellement, je considère mon personnage comme un cas de ''Super-Héro'', mais pourtant je n'y vois pas le mal comme certains semblent avoir un malin plaisir a les pointés du doigts.

J'adore joué les défauts d'un personnage, me prennant pour exemple. Mon personnage est fier, imbu de sa personne, égocentrique, un surplus de confiance en soit et en Odéon (Si il meurt c'est pour une cause juste, et le jour de sa mort arrivé il irra rejoindre les siens qu'il a réçament perdu au coté d'odéon).

Mais je crois qu'il y a une nuance a faire. Il y a joué comme un Héro ou bien ''faire/être invincible''. A chaque fois que je me fait mettre au tapis, je me relève pas en disant : J'ai rien senti, je m'apelle RoboCop. J'ai même retardé un changement de classe pour joué une maladie qu'un MJ m'avait proposé (Conteur Joker) - Après une anim et un down, mon personnage est rest d'une couleur rouge ( taché par le sang) et j'ai fait l'erreur d'aller me laver dans de l'eau glacial (Pour faire mon Fier et mon fort). Je me suis promener en fourrure mauve )C'est totu ce que j,avais) et j'ai retarder mon rattrapage de classe pour joué une maladie qu'un MJ m'avait simplement proposé. -

Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre. Mais comme Coradin l'a dit, il n'est pas nécessaire d'avoir peur de la mort pour qu'un personnage soit absolument bien joué. Selon moi, ce qui est a denoncer c'est c'est ceux qui agissent en Super Héro et malgré ce qu'ils leur arrive (Car il y a assurément un moment ou un autre ou tu retrouves au tapis), ils font comme si de rien n'était. Voila la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 37
Inscription : 11/06/2007

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 6:44 pm

Moi j'en suis un super héros. Malgré que je ne portes pas des vêtements bleus avec une cape rouge et un "N" sur mon torse Razz

Et ouais... ça m'arrive de croiser des faucheurs, vampires et Ame Syliels (goules?) à tous les coins de rue Rolling Eyes

Mais bon, j'suis un Daelwena
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 7:11 pm

Nelthys Solael, Daelwena a écrit:

Mais bon, j'suis un Daelwena

haaaa ca t'excuse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:05 pm


Les laitues s'incrustent sur notre forum. Normal, ils s'emmerdent dans leur forêt "sacrée" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair.   Mettre les choses au clair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au clair sur le bucher.
» Mettre à jour
» Mettre à jour la section importante
» Au plaisir de mettre amusé avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: