Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appel à l'ordre

Aller en bas 
+3
Ex-Sky
Sirrian Teleus
Jésabel Ambrosius
7 participants
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:32 pm

Bonjour, ce message s'adresse au clergé.

Ca va faire plus d'une semaine que je suis en conversion et toujours personne m'a rencontré...On se grouille les fesses et on fait quelque chose.
Ca vous tente pas? ben ca nous tente pas plus d'être en conversion. Et comme c'est vous qui décidé qui est en conversion où pas... occupez-vous de votre monde au moins.

Voilà, j'espère que vous ferez un effort bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:58 pm

Désolé Malycia, c'est moi qui est en charge de ton dossier et mon ordi était tout buggué plus rien à faire, j'ai du la formaté et j'viens juste de ravoir mon internet y'a même pas une heure, j'm'occupe de ton cas dès que possible.

Pour le reste je t'en reparles sur MSN mais n'hésite pas à venir me parler direct la quand il y'a un problême. (C'est sur que sans mon NET tu pouvais pas le faire, Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:59 pm

Ok, merci Sirrian, mais dans l'optique où ils savaient que ton ordi était planté, ils auraient pu faire quelque chose en attendant non?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:03 pm

Il nous l'a dit hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:04 pm

*se tappe le front* Gne:(
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:31 pm

D'une façon générale, nos conversions n'avance pas trop et c'est un véritable problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 4:34 pm

Si vous avez des problèmes avec la lenteur du responsable de votre conversion, envoyez moi une missive RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:22 pm

Deuxième appel à l'ordre.... encore personne m'a rencontré....occupez-vous de votre monde crime, c'est pas dure pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:46 pm

Que je sâche c'est à Sky de le faire non? Enfin pour que tu intègre tes nouvelles tâches. Sinon c'est avec Tristan qui faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:49 pm

Disons juste que ton cas est le bordel. Le clergé prend une décision, Phoenix en prend une, Sky en prend une, et là, on ne comprend plus rien. Je t'en parlerai sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:50 pm

Il faut dire qu'on a été un peu occupé cette semaine alien

Edit : Sinon Wizz Tristan jusqu'à se qu'il vient s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:52 pm

C'est qu'un choix avait été fait par Sky et le groupe du Clergé mais, finalement, Phoenix semble avoir décidé le tout autrement.

On aimerait beaucoup se faire éclairer sur le sujet car, pour l'instant, nous sommes au même stade que Malycia. On stagne à cause du revirement de situations innattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:55 pm

Je pensais que c'était clair :
-Désunion avec Syrias et l'équipe
-Intégration du clergé sous la tutelle de Tristan (quoi que je sais pas si on doit voir un mj pour rendre sa officiel..)
-Convertion avec Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 3:09 pm

Doland Iresme a écrit:
Je pensais que c'était clair :
-Désunion avec Syrias et l'équipe
-Intégration du clergé sous la tutelle de Tristan (quoi que je sais pas si on doit voir un mj pour rendre sa officiel..)
-Convertion avec Tristan

Ce ne sera peut-être plus ça, nous serons fixé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:18 pm

Géniale, et au fait, je suis très ouverte sur plein de solution, vous pouvez venir m'en jaser sur msn. Je suis certaine que tout le monde peut s'en tirer sans chichi ^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:33 pm

Simple mal entendu de votre part.

Sky s'occupe du Clergé. Si vous avez des propositions, vous lui en faites part.

S'il acceptes, on passe à la deuxième étage. S'il refuse, c'est refuser.

Deuxième étape est de m'en parler. Si j'acceptes, alors le projet sera fait. J'ai grandement confiance en Sky, et il sais pertinament que je prendrais pas des décisions dans son dos, sur son terrein, sans lui en parlé.

Je n'ai donc pris aucune décision. J'ai simplement dit qu'en ce qui ME concernait, les trucs présents, à moins de changements futurs, seront comme avant mon arrivé chez les Hastanes.

Sky à entrepris des démarches ? Excellent, les choses devraient donc changer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ordre   Appel à l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons
» Manque à l'appel
» Un appel à l'aide
» Appel aux dons : Reconstruction de Citria !
» Appel à tous, récole de bois et de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: