Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Modification du BG

+16
Merande Rumiel
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Randall Flagg
Dagoric de Sylverus
Conteur Stream
Delyna Lycia Arthes Fanel
Evalia de Sylverus
Lionel d'Asgard
Julius Durac
Harold Marchault
Tristan de Mazarin
Norith Daïnof
William D'Armael
Sélina S. de Sylverus
Arvendor Vasyr
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Modification du BG Empty
MessageSujet: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 9:59 pm

Bonjour à vous tous. Je réfléchissais dans mon cerveau et une idée m'est venu, je la met donc en place ici.

Le terme Citoyen n'existe plus désormais, il est remplacé par Citadin / Citadine. Cela nous démarquera d'une part des Lansfals, et c'est aussi moins préjoratif à mon avis que "Citoyen". Ainsi, tous les mots Citoyen du BG seront changés par Citadin Citadine. Ce terme rime mieux avec Cité, d'une autre part, et fait plus noble.

Merci de votre coopération. Ceci fera parti de votre critère d'évaluation. L'Équipe sera indulgente dans les débuts, puisqu'il s'agit d'un changement, mais nous deviendront plus strictes avec le temps. Vos paperdolls seront aussi modifiés.

Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 3:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:06 pm

Ce doit être pareil pour la politesse Hastane. À la place de dire concitoyen, nous devons dire concitadin ?
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:11 pm

Sélina Saltel a écrit:
Ce doit être pareil pour la politesse Hastane. À la place de dire concitoyen, nous devons dire concitadin ?

Habituellement, oui.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:23 pm

MODIFIÉ
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof

Nbre de messages : 83

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:48 pm

C'est bien comme décision.

J'aime mieux citadin, je dois avouer. Ça a plus de classe et donne un côté moins supérieur à la salutation des légionnaires (Je trouve que « Avé, citadin » est plus poli en quelque sorte que « Avé, citoyen »). C'est une des différences majeures avec les Lansfals je trouve, nous avons un petit brin plus de classe (pas pour tous, du moins ... non, je blague. Razz )
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:35 pm

De plus, je me demandais si le titre, en jeu, allait être de même changé. De citoyen/citoyenne à citadin/citadine.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:44 pm

Je partage l'avis général, je ne peux que être pour. J'hésitais fortement à répondre lorsqu'un légionnaire me disait "Avé Citoyen".

Bon travail Wink
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:44 pm

Surment, mais pour ceci, il faudra attendre une mise à jours. Rolling Eyes
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 3:18 am

Sélina Saltel a écrit:
De plus, je me demandais si le titre, en jeu, allait être de même changé. De citoyen/citoyenne à citadin/citadine.

Conteur Valco a écrit:
Bonjour à vous tous. Je réfléchissais dans mon cerveau et une idée m'est venu, je la met donc en place ici.

Le terme Citoyen n'existe plus désormais, il est remplacé par Citadin / Citadine. Cela nous démarquera d'une part des Lansfals, et c'est aussi moins préjoratif à mon avis que "Citoyen". Ainsi, tous les mots Citoyen du BG seront changés par Citadin Citadine. Ce terme rime mieux avec Cité, d'une autre part, et fait plus noble.

Merci de votre coopération. Ceci fera parti de votre critère d'évaluation. L'Équipe sera indulgente dans les débuts, puisqu'il s'agit d'un changement, mais nous deviendront plus strictes avec le temps. Vos paperdolls seront aussi modifiés.

Voila Smile
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 4:44 am

Excellente idée. Wink
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 9:57 pm

Désolé si je remonte le sujet mais on dirait que certaines personnes ne l'ont pas lu. Je vous souligne que citoyens / citoyennes existe plus !

Citation :
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 10:14 pm

sélina le dit pas mais elle a passé pluys de 20 minutes a s'ostinner avec un gars ladessus ig alors s'il vous plaits ^^
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:28 am

Pour ma part, c'est déjà fait Valco. Laughing
Paysan

Nbre de messages : 244

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:40 am

Simplement pour dire que c'est pas "concitadin" mais "cocitadin"...

Oui j'aime pas entendre l'autre version, j'ai toujours l'impression de me faire insulter !
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:17 pm

C'était déjà appliqué pour ma part ! Mais il est vrai pour les nouveaux aux seins des notres ceci doit être mit dans le Bg afin qu'il en soit informé !
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 6:59 pm

C'est noté, même si je l'appliquais deja Wink
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 7:57 pm

Ce n'est point la question si vous êtes déjà en mesure de l'appliquer ou non mais faites juste attention. Il arrive que parfois, nous nous échappons et ce n'est pas si grave que ça. À voir que la personne dit toujours "Citoyen, citoyen, citoyen", c'est ce celui-ci ou celle-ci n'a pas forcément bien lu le Bg ou le forum de race.

Prochaine fois, je niaise plus avec ça. Je lui dis en party et s'il ou elle change toujours pas, il ou elle aura une formation Rp, c'est tout.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 9:02 pm

Ceux qui disent Citoyen/Citoyenne -->

Cote 1 +
-1 PE +
Jail pour 12h00 +
Avertissement Majeur
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 9:07 pm

+ full loot
+ full loot de la banque

king
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 9:23 pm

Est-ce qu'on se mange 12h de Jail pour UNE SEULE FOIS? Je parle ici d'une erreur d'inatention. Parce que, personnelement, sa M,est déjà arrivé par accident de le dire, mais j'essai toujours de dire Citadin...
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 9:57 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Est-ce qu'on se mange 12h de Jail pour UNE SEULE FOIS? Je parle ici d'une erreur d'inatention. Parce que, personnelement, sa M,est déjà arrivé par accident de le dire, mais j'essai toujours de dire Citadin...

Je l'ai mentionné dans mon topic. Une erreur n'est pas grave mais s'il t'arrive à dire toujours "citoyen", attend toi en avoir les conséquences.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 9:59 pm

Tout les NPC disent Citoyen et disent AVÉ , ce serais bien pour pas que les nouveaux soit mêlé par les NPC qu'ils aie le vrai langage

Pour ma part je dit jamais citadin ni citoyen je me contente de dire alio
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 10:06 pm

Sélina Saltel a écrit:
Arcalius Dranias a écrit:

Je l'ai mentionné dans mon topic. Une erreur n'est pas grave mais s'il t'arrive à dire toujours "citoyen", attend toi en avoir les conséquences.

je sais Selina, mais Valco à dit

Citation :
Ceux qui disent Citoyen/Citoyenne -->

Cote 1 +
-1 PE +
Jail pour 12h00 +
Avertissement Majeur

Je veux donc savoir si c'est juste une fois, par accident et, par malchance il cote.
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 10:09 pm

Selon moi Valco n'est pas si fou que sa... se code doit s'appliqué pour ceux ne voulant se conformer apres plusieurs fois... Shocked
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 10:19 pm

Je crois plutot qu'il blaguait simplement pour vous effrayer car on ne peut pas vraiment autant pour un mot...
Contenu sponsorisé

Modification du BG Empty
MessageSujet: Re: Modification du BG   Modification du BG Icon_minitime

Modification du BG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant