| Modification du BG | |
|
+16Merande Rumiel Evan Deloven Arcalius Dranias Randall Flagg Dagoric de Sylverus Conteur Stream Delyna Lycia Arthes Fanel Evalia de Sylverus Lionel d'Asgard Julius Durac Harold Marchault Tristan de Mazarin Norith Daïnof William D'Armael Sélina S. de Sylverus Arvendor Vasyr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 9:59 pm | |
| Bonjour à vous tous. Je réfléchissais dans mon cerveau et une idée m'est venu, je la met donc en place ici.
Le terme Citoyen n'existe plus désormais, il est remplacé par Citadin / Citadine. Cela nous démarquera d'une part des Lansfals, et c'est aussi moins préjoratif à mon avis que "Citoyen". Ainsi, tous les mots Citoyen du BG seront changés par Citadin Citadine. Ce terme rime mieux avec Cité, d'une autre part, et fait plus noble.
Merci de votre coopération. Ceci fera parti de votre critère d'évaluation. L'Équipe sera indulgente dans les débuts, puisqu'il s'agit d'un changement, mais nous deviendront plus strictes avec le temps. Vos paperdolls seront aussi modifiés.
Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 3:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 10:06 pm | |
| Ce doit être pareil pour la politesse Hastane. À la place de dire concitoyen, nous devons dire concitadin ? | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 10:11 pm | |
| - Sélina Saltel a écrit:
- Ce doit être pareil pour la politesse Hastane. À la place de dire concitoyen, nous devons dire concitadin ?
Habituellement, oui. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 10:23 pm | |
| | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 10:48 pm | |
| C'est bien comme décision. J'aime mieux citadin, je dois avouer. Ça a plus de classe et donne un côté moins supérieur à la salutation des légionnaires (Je trouve que « Avé, citadin » est plus poli en quelque sorte que « Avé, citoyen »). C'est une des différences majeures avec les Lansfals je trouve, nous avons un petit brin plus de classe (pas pour tous, du moins ... non, je blague. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 11:35 pm | |
| De plus, je me demandais si le titre, en jeu, allait être de même changé. De citoyen/citoyenne à citadin/citadine. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 11:44 pm | |
| Je partage l'avis général, je ne peux que être pour. J'hésitais fortement à répondre lorsqu'un légionnaire me disait "Avé Citoyen". Bon travail | |
|
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Ven 09 Fév 2007, 11:44 pm | |
| Surment, mais pour ceci, il faudra attendre une mise à jours. | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Modification du BG Sam 10 Fév 2007, 3:18 am | |
- De plus, je me demandais si le titre, en jeu, allait être de même changé. De citoyen/citoyenne à citadin/citadine.
- Conteur Valco a écrit:
- Bonjour à vous tous. Je réfléchissais dans mon cerveau et une idée m'est venu, je la met donc en place ici.
Le terme Citoyen n'existe plus désormais, il est remplacé par Citadin / Citadine. Cela nous démarquera d'une part des Lansfals, et c'est aussi moins préjoratif à mon avis que "Citoyen". Ainsi, tous les mots Citoyen du BG seront changés par Citadin Citadine. Ce terme rime mieux avec Cité, d'une autre part, et fait plus noble.
Merci de votre coopération. Ceci fera parti de votre critère d'évaluation. L'Équipe sera indulgente dans les débuts, puisqu'il s'agit d'un changement, mais nous deviendront plus strictes avec le temps. Vos paperdolls seront aussi modifiés. Voila | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Modification du BG Sam 10 Fév 2007, 4:44 am | |
| Excellente idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du BG Lun 12 Mar 2007, 9:57 pm | |
| Désolé si je remonte le sujet mais on dirait que certaines personnes ne l'ont pas lu. Je vous souligne que citoyens / citoyennes existe plus ! - Citation :
- Le terme Citoyen n'existe plus désormais, il est remplacé par Citadin / Citadine. Cela nous démarquera d'une part des Lansfals, et c'est aussi moins préjoratif à mon avis que "Citoyen". Ainsi, tous les mots Citoyen du BG seront changés par Citadin Citadine. Ce terme rime mieux avec Cité, d'une autre part, et fait plus noble.
| |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Lun 12 Mar 2007, 10:14 pm | |
| sélina le dit pas mais elle a passé pluys de 20 minutes a s'ostinner avec un gars ladessus ig alors s'il vous plaits ^^ | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 11:28 am | |
| Pour ma part, c'est déjà fait Valco. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 11:40 am | |
| Simplement pour dire que c'est pas "concitadin" mais "cocitadin"...
Oui j'aime pas entendre l'autre version, j'ai toujours l'impression de me faire insulter ! | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 12:17 pm | |
| C'était déjà appliqué pour ma part ! Mais il est vrai pour les nouveaux aux seins des notres ceci doit être mit dans le Bg afin qu'il en soit informé ! | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 6:59 pm | |
| C'est noté, même si je l'appliquais deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 7:57 pm | |
| Ce n'est point la question si vous êtes déjà en mesure de l'appliquer ou non mais faites juste attention. Il arrive que parfois, nous nous échappons et ce n'est pas si grave que ça. À voir que la personne dit toujours "Citoyen, citoyen, citoyen", c'est ce celui-ci ou celle-ci n'a pas forcément bien lu le Bg ou le forum de race.
Prochaine fois, je niaise plus avec ça. Je lui dis en party et s'il ou elle change toujours pas, il ou elle aura une formation Rp, c'est tout. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 9:02 pm | |
| Ceux qui disent Citoyen/Citoyenne -->
Cote 1 + -1 PE + Jail pour 12h00 + Avertissement Majeur | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 9:07 pm | |
| + full loot + full loot de la banque | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 9:23 pm | |
| Est-ce qu'on se mange 12h de Jail pour UNE SEULE FOIS? Je parle ici d'une erreur d'inatention. Parce que, personnelement, sa M,est déjà arrivé par accident de le dire, mais j'essai toujours de dire Citadin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 9:57 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Est-ce qu'on se mange 12h de Jail pour UNE SEULE FOIS? Je parle ici d'une erreur d'inatention. Parce que, personnelement, sa M,est déjà arrivé par accident de le dire, mais j'essai toujours de dire Citadin...
Je l'ai mentionné dans mon topic. Une erreur n'est pas grave mais s'il t'arrive à dire toujours "citoyen", attend toi en avoir les conséquences. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 9:59 pm | |
| Tout les NPC disent Citoyen et disent AVÉ , ce serais bien pour pas que les nouveaux soit mêlé par les NPC qu'ils aie le vrai langage
Pour ma part je dit jamais citadin ni citoyen je me contente de dire alio | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 10:06 pm | |
- Arcalius Dranias a écrit:
- Est-ce qu'on se mange 12h de Jail pour UNE SEULE FOIS? Je parle ici d'une erreur d'inatention. Parce que, personnelement, sa M,est déjà arrivé par accident de le dire, mais j'essai toujours de dire Citadin...
Je l'ai mentionné dans mon topic. Une erreur n'est pas grave mais s'il t'arrive à dire toujours "citoyen", attend toi en avoir les conséquences. je sais Selina, mais Valco à dit - Citation :
- Ceux qui disent Citoyen/Citoyenne -->
Cote 1 + -1 PE + Jail pour 12h00 + Avertissement Majeur Je veux donc savoir si c'est juste une fois, par accident et, par malchance il cote. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 10:09 pm | |
| Selon moi Valco n'est pas si fou que sa... se code doit s'appliqué pour ceux ne voulant se conformer apres plusieurs fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du BG Mar 13 Mar 2007, 10:19 pm | |
| Je crois plutot qu'il blaguait simplement pour vous effrayer car on ne peut pas vraiment autant pour un mot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification du BG | |
| |
|
| |
| Modification du BG | |
|