| Un possible départ... | |
|
+19Eléa Vincent Cerberath Edouard de Firoc Sirrian Teleus Ex-Sky Damien Duvallois Kent Donnega Alexandra Garath Jésabel Ambrosius Marius Leavittias Arkador Durac Séphora D'Argon Evan Deloven Tristan de Mazarin Ex-Hasam Sabbah, Nargo' Milan Maldigny Kaz'Xira, Mortanyss Logan M. de Richecoeur San 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 7:43 pm | |
| Salut les copains.
Je tenais simplement à vous mentionnez un départ sans doute prochain...Je suis démotivé à un plus haut point et beaucoup de trucs incohérents me purges.
J'suis dégoûté du fait que plusieurs personnes font des conneries et ne subissent pas autant que moi j'ai subis ; pour moins qu'eux.
Ex : Mes mains tranchées, avec Julian, qui m'empêche techniquement d'accèder à quelqu'onque classe que ce soit. Ça brime entièrement mon jeu...ca ne me laisse aucune place à du nouveau.
En tout cas, de toute façon, le fait de vous expliquez en gros ce qui me fait suer serait innutile. Vous avez une vie à vivre, j'ai la mienne..innutile de vous mettre un quelqu'onque poid supplémentaire sur les épaules.
Donc, en gros, bonne continuité à vous et j'espère que vous vous amuserez sans moi. [ ce qui est, forcément, déja le cas ]
Cya.
LjD Julian Arthanys/ San.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 8:42 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:02 pm | |
| des exemples d'incohérence? | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:06 pm | |
| Ben là .. :'( Ça te démotive à ce point ? C'est tellement domage, j'adorais jouer avec toi. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:13 pm | |
| J'ai pas envie de pousser mes raisons, Louen, je suis désolé.
Karyanna: Oui, beaucoup même.
Vous devriez essayez, quelque temps, afin de comprendre un peu la situation. C'est facile de juger sans connaître. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:14 pm | |
| J'ai été également très déçu du fait qu'il n'y a eu aucune révision gm sur ton cas, les mains coupées amènent une énorme contrainte au jeu, une impossiblité de classe et donc une inutilité des pes. Si ce n'est pas mettre à la porte, c'est tout de même lui montré le chemin de la sortie avec insistance. Se créer un nouveau perso? Bien sur, une fois que les pes servent à rien, c'est la chose logique à faire, seulement personne n'aimerais se voir forcé de le faire. Mais bon, il ne faut pas se laissé démotiver par les évènements, il faut persister Ne part donc pas comme ça, on a besoin de bons joueurs, surtout dans les temps difficiles.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 8:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ex-Hasam Sabbah, Nargo' Errant
Nbre de messages : 39 Inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:17 pm | |
| Je te comprend tout à fait, Camarade. Et suis, d'ailleurs, de tout coeur avec toi. Les Hastanes (race que beaucoup considèrent comme "race-boulet") perderont assurément un "Grand" si tu t'en vas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:23 pm | |
| Fuck off!
Si tu avais joué logiquement tes mains coupées, tu aurais accepté ce que mon personnage te proposais. Honnêtement, tu aurais très bien pu récupéré tes mains en acceptant de jouer le jeu, mais tu as préféré faire autre chose.
C'est ce qui arrive quand on fait la grosse tête. Sérieusement, ton personnage a été amputé parce que c'est une enflure (on ne se le cache pas) et tu l'as même avoué à mon personnage. Si tu faisais le moindre effort pour te sortir de cette situation, tu réussirais.
C'est comme tu veux, quitte la race man... pour moi tu n'es pas un grand si tu agis ainsi. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:30 pm | |
| Coupez lui les mains pour toujours et au pire, deletez son perso .. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:33 pm | |
| À noter que le coupage de mains est une décision de l'équipe Teilia, et non d'un/des joueurs ou de l'équipe Hastane. Enfin, j'espère que tu resteras. Sinon, bonne continuation. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:37 pm | |
| Louen .. je vais me permettre ici un : Au pire , ta geule.
Chose que même moi je n'emploi pas souvent.
Julyan comme classe tu aurais pu ètre Mage ... pas nécessairement besoin de "Main" pour casté un sort.
Sinon bah bonne continuation et a bientot | |
|
| |
San Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:39 pm | |
| Le layer des mains qu'Ariakan m'a mit m'empêche de monter Meditation..Je peux donc accèder à ZÉRO classe du Shard. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:47 pm | |
| Wow .... c'est presque Amusant
Et Louen ... même si tu vien m'insulté en PM sa changera pas que ce que tu as dit a Julian n'avais vraiment pas sa place.
Je te suggère donc amicalement Louen d'aller te pendre et/ou autre solution du genre qui rendrons grand service a l'humanité et la communauté Teilienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 8:58 pm | |
| je vais copier coller ce que je t'ai envoyé par pm... comme quoi tu verras que je ne suis pas à blâmer. - Citation :
- Au pire, toi ta gueule...
Ensuite je te renvois à ce que tu as été le premier à me dire - Citation :
- Louen .. je vais me permettre ici un : Au pire , ta geule.
Aussi, ton franc parlé m'amuse | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 9:04 pm | |
| Ce serait dommâge que tu quittes Julian, parce que j'appréciais beaucoup te voir jouer, et le fait que la communauté Hastane te démotive, ben ça laisse un goût amer...
Enfin, la décision t'appartient, et quelle qu'elle soit, bonne continuation! | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Marius Leavittias Paysan
Nbre de messages : 95 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 9:15 pm | |
| Merdouille, j'adorais ton SAN. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 9:21 pm | |
| Edit: Vaut pas la peine...
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 9:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 9:27 pm | |
| Ne part pas allons. Il est certain qu'il y a beaucoup d'incohérence partout... mais n'était-ce pas tous des humains qui gêrent ce monde virtuel?. Je puis comprendre ta frustration à être incapable d'évoluer, mais il y a surment une solution pour retrouver tes mains, rien n'est impossible. Je t'aiderai. Tu sais...ton personnage... oui il n'a plus de mains, mais il en a eu jadis, oui il était (et est), un enfoiré, mais n'as-tu pas de merveilleux souvenir avec ce perso?, serais-tu prêts à laisser tomber tout ce que tu as vécu avec lui sous prétexte que tu as beaucoup d'incohérence?...Je connais des gens que même dans la vie Irl, il ya que trop d'incohérence...Certaine personne vivent les bras et les jambes amputés, mais quand tu vas leurs parler, c'est souvent les personnes avec le plus beau sens de la vie. Bref tout ça pour dire que baisser les bras n'arrangera rien, et tu vivras plus ou moins bien avec l'idée de perdre ton perso avec qui tu as évolué sur Teilia. Néanmoins, je sais que mon message n'aura aucun poid, mais, prend soin de toi mon titi. Julian manquera affreusement à Arianna. Lenou | |
|
| |
San Citadin Impliqué
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 9:33 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Ce serait dommâge que tu quittes Julian, parce que j'appréciais beaucoup te voir jouer, et le fait que la communauté Hastane te démotive, ben ça laisse un goût amer...
Enfin, la décision t'appartient, et quelle qu'elle soit, bonne continuation! Sephora, soit sûr et certains que ce n'est pas la communauté d'Hastanie qui me démotive, au contraire! Je vous ai tous et toutes appréciées... M'enfin, ce n'est pas encore décisif mais j'y songe fortement...70/30. -------------------------------------------------------------------- Julian était, en effet, un sale emmerdeur...Mais ce n'est pas un choix personnel de le jouer ainsi...C'est en bâtissant scène après scène que ce résultat est advenu. Oui, tout à commencer a cause des scènes avec les Mortanyss et jamais, pour rien au monde, je ne voudrais oublier ces moments innoubliables. Chacun de vous, Hastanes, avez jouer avec brio et décence dans ce que je vous faisais embarquer...Je vous en remerci sincèrement.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 9:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra Garath Paysan
Nbre de messages : 92 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 9:35 pm | |
| C'est sa tu part quand je revien jouer un peu!! non mais tu parle! en plus tu peux pas quitter on a pas fini nos chronique qu'on devrait finir un jour..! Mais bon je te dit a sur msn et puis je te comprend de plus Julian étais mon meilleur ami ig même fou! il est rare que je post mais tu le mérite bien. Mais bon ils ont voulu faire un exemple pour faire peur aux assassins en te coupant les mains et ils n'ont réussi qu'a démotiver l'un des meilleur joueur de tellia selon moi. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 11:03 pm | |
| Dommage, on perd un très bon joueur même si je ne jouais plus vraiment avec toi c'est dernier temps... Mais maintenant je ne receverais plus des petits chuchotements...
Aller, j'espère que tu vas décidé de rester et que tu vas t'accrocher... Laisse toi pas abattre mec, montre de la persévérance! | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Dim 23 Sep 2007, 11:05 pm | |
| On en a déjà parler.. J'ai pas grand chose à rajouter. Le plus dur pour un hbg c'est le retour. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Lun 24 Sep 2007, 12:08 am | |
| EN effet avec San je te trouvais très bon et je suis tres decu que tu t'en ailles
Sinon Samael et Louen, je vous kick du forum pour une durée d'une semaine. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un possible départ... Lun 24 Sep 2007, 1:40 am | |
| Désolé que tu partes, même Julian j'le trouvais sympa. Parcontre j'en pouvais plus d'me démenner pour te sortir de tes ambrouilles. Toutefois, j'espère que tu ne quitteras pas avec ton San. Je puis comprendre une pause, on perd tous notre motivation, mais le clergé avance et il devient de plus en plus concret. Reste pour y participer, tu es un bon joueurs. Au plaisir de revoir ton San lorsque la motivation sera de retour. Pour ton Julian, personellement j'arrêterais de le jouer à ta place, mais je crois que tu dois accepter que face à ça façon d'avoir agit, si on aurait été aussi sévère qu'on devrait l'être, il aurait été delete depuis longtemps ton perso. D'ailleur, personellement j'appliquerais se genre de sentence plus souvent, si t'es pas capable de comprendre un BG avant de t'inscrire sur un shard RP, bin fait le pas. Si tu veux vivre avec les conséquences de perdre ton perso ensuite, vie avec, mais elles doivent être appliqué pour vrai ses conséquences. M'enfin, c'est un autre débat sur le Bizounoursisme que je ne veux pas débuter ainsi.... | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un possible départ... | |
| |
|
| |
| Un possible départ... | |