| Un Départ ? | |
|
+16Laramir de Sainte-Luciane Valamir Merande Rumiel Mieszko, Nargolith Vincent Cerberath Tristan de Mazarin Ex Feodor Comptois Anaïs d'Alvènes, Hastane Isathis Fanel Jésabel Ambrosius Gabriel D'Argon Nataniel Edar. Richard R. de Castelcerf Morgane D'Argon Nellya, Hastane Liam Ambrosius 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 4:34 pm | |
| Bien le bonsoir à tous !
Quelques explications sur mon post dans la section des rumeurs s'imposent pour ceux qui n'étaient au courant ^^
Je quitte Citria un peu malgré moi. La cause est surtout IRL, je vais faire passer ma vie un peu en priorité dorénavant. Je me suis surpris à rejouer à UO avec beaucoup de ferveur. Une pause de 5 ans m'en avait séparé. Je pensais avoir tout vu et je n'avais plus le goût de jouer. Puis Kiara m'a "forcé" à jouer de nouveau son fils. Dieu qu'on y reprend vite goût car en matière de RP online on aura jamais mieux fait que UO. Un petit tas de pixel, une ambiance incomparable, un .anim 17 tout mimi, UO c'est incroyable.
Et donc me revoilà parti avec un personnage qui commence à prendre un peu trop d'importance par rapport au temps que je possède. S'impliquer dans Citria, même pendant les heures FR principalement me pompait tout mon temps de disponible. Kiara vous le dira, je passais toutes mes soirées dessus car j'adore jouer avec vous tous. Mon carnet MSN s'est rempli à une grande vitesse et c'est ce qui me plaît en premier lieu sur ce jeu. Développer des connaissances, parler avec vous, se faire des IRLs. Je ne peux pas quitter UO pour cela. par contre je peux quitter mes responsabilités car je n'ai plus le temps de les assumer. Un boulot, des projets de vie, une fiancée à entretenir ^^, des amis à voir et donc pas assez de temps pour le Révérend Liam :p
Je vais continuer à jouer, mais en casual. Faire des scènes de temps en temps. Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais plus jouer à Citria. La raison HRP : je ne vois pas Liam sans s'investir au Clergé ou pour sa ville et je n'en ai plus le temps, je laisse ma place à ceux qui possèdent le temps. Normal quoi. La raison RP : bah Liam est ultra preux. Et après la dernière discussion avec son Roi beaucoup de désillusions (pour le perso einh pas pour le joueur. Lunar je t'adore ^^)
Vous me reverrez certainement pour quelques évènements en Citria, mais sinon à l'extérieur, un peu partout sur les landes, pour essayer de buter du vilain, ou pour faire quelques scènes avec les gens que j'aime.
Bref !
Toujours en jeu sûrement mais moins. A bientôt ^^
| |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 4:38 pm | |
| On t'aiiiiiiimmmmme !!! *cris, hurlements, de la foule en délire* *tente de lui arracher ses vêtements* Viens jouer à Sombrum !!! et merci de ne pas quitter ! | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 4:51 pm | |
| Nous t'aimons, ou que tu sois ! Aucune besoin de s'épandre, tout ce que je ne dis pas est valorisé par le silence <3 | |
|
| |
Richard R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 5:12 pm | |
| Tout a été dis sur msn. Je sais que tu relâches UO pour mieux venir me voir à Bruxelles . On se verra ces vacances. Un véritable plaisir de jouer avec toi. Tu m'as fait voir et sentir le BG hastane et le rp en général comme je n'aurais jamais pu le faire seul. Pour ça, merci. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 5:22 pm | |
| Tu sais que c'est pas pour ça que je vais te lâcher sur MSN. Ça va me manquer de voir le noob avec sa tuque de glacias sur la tête, ou encore celui qui se fait carrément butter par les Kheijans, mais ça va surtout me manquer de voir un joueur qui avait un RP ultra et qui respectait le Background racial comme aucun ne peut le faire. Ceci dit, je retourne t'écoeurer sur MSN ! | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 5:31 pm | |
| J'ai downloader skype pour toi et ta gonzesse, vous y êtes jamais. Ça m'insulte pas mal.
Salut Liam, on se reverra en jeu, parce que je ferai en sorte que ca arrive.
Salut bodé | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 5:55 pm | |
| Moi, tout à été dit sur msn Bonne continuation | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 6:41 pm | |
| | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 7:04 pm | |
| noooon Laura et Anais s'ennuieront de toi! Qui va expliquer a Laura le circan et tout le tralala religieux avec autant de gentillesse?
Mais bon la vraie vie passe avant tout en effet. Alors on se recroisera peut -être quand même sinon viens jaser sur msn, ça fait toujours plaisir! ;-) | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 7:06 pm | |
| T'étais pas très présent de tout façon. Je trouve que c'est un excellente décision que tu as prit. Plusieurs, Joueur prenne des positions dans une races et ne sont jamais présent. Tu es courageu au moin d'en faire mention et de le remarquer. Mes honneur et bonne continuation. Pour le reste qui est haut titré et jamais là, prennez exemple sur Liam. Ou sinon délaisser votre post. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 7:13 pm | |
| Nous n'avons pas eu l'opportunité de jouer ensemble, même si nos personnages allaient probablement se rencontrer, mais j'ai entendu de nombreux commentaires positifs à ton sujet. Alors je suis assez déçu de ne pas t'avoir connu.
Enfin, bonne continuation. En espérant te croiser un bon jour, puisque tu ne quittes pas complètement. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 7:38 pm | |
| - Feodor Comptois a écrit:
- T'étais pas très présent de tout façon. Je trouve que c'est un excellente décision que tu as prit. Plusieurs, Joueur prenne des positions dans une races et ne sont jamais présent. Tu es courageu au moin d'en faire mention et de le remarquer.
Mes honneur et bonne continuation. Pour le reste qui est haut titré et jamais là, prennez exemple sur Liam. Ou sinon délaisser votre post. Je te ferai remarquer que si je te vois deux fois par semaine logué, je suis bien chanceux. Et j'aimerais bien que tu me dises qui n'est pas actif, car la haut diplomate l'est, je le suis, et l'archevêque aussi, alors quoi ? | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 8:00 pm | |
| Je suis un peu triste d'apprendre la nouvelle même si nos rencontres furent brèves. Je t'en prie, prend donc mon adresse msn, ainsi nous pourrons discuter: nicolail20@hotmail.comJe seconde Nellya, vient-en à Sombrum! Au plaisir là! Ciao et Bonne continuation! On se reparle! Ljd.Mieszko | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 9:00 pm | |
| - Gabriel D'Argon a écrit:
- Feodor Comptois a écrit:
- T'étais pas très présent de tout façon. Je trouve que c'est un excellente décision que tu as prit. Plusieurs, Joueur prenne des positions dans une races et ne sont jamais présent. Tu es courageu au moin d'en faire mention et de le remarquer.
Mes honneur et bonne continuation. Pour le reste qui est haut titré et jamais là, prennez exemple sur Liam. Ou sinon délaisser votre post. Je te ferai remarquer que si je te vois deux fois par semaine logué, je suis bien chanceux.
Et j'aimerais bien que tu me dises qui n'est pas actif, car la haut diplomate l'est, je le suis, et l'archevêque aussi, alors quoi ? Vous jouez simplement pas au même heure... Bonne Continution Liam, J'aurais bien aimé nos très brêve Rencontre ! ^^ | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 9:22 pm | |
| - Citation :
Aior D'Aragon Cassidy Gabriel D'Argon Jésabelle
Liam Lunar
Morgan Rogan Mieszko Misa Minagi Soren Fanel Richard Tous paieront d'avoir massacrer mon nom, je vous avais averti ! | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 9:56 pm | |
| Yeah je suis pas là!!! hehe Nataniel pas de H je vais men rappeler | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ ? Mar 02 Juin 2009, 10:30 pm | |
| Vais pouvoir le massacré sans crainte alors. Mais bonne continuation là Liam et reviens nous si sa te tente | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mer 03 Juin 2009, 1:38 am | |
| Désoler, de jouer le matin avant d'aller travailler se qui dit est 4 heure par jour. Faudrais peu-être je joue 12 heure tel un accro pour te faire plaisir Gabriel? Non, désoler, je te ferais pas se plaisir espèce de Geek favorisé | |
|
| |
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un Départ ? Mer 03 Juin 2009, 5:33 am | |
| Que dire ... J'ai rejoint le clergé grâce à toi , pris goût à Citria pour la même chose au départ. J'espère donc te revoir en jeux avec Laramir à l'occasion car le discutions avec Liam vont lui manquer. Hésite pas à passer me voir sur msn | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un Départ ? Mer 03 Juin 2009, 11:31 am | |
| Feodor... Laisse le poste d'aurevoir de Liam en paix et arrête les enfantillages ridicule. Même chose pour toi Morgan. Liam était présent et impliqué, c'était un excellent joueur, point final.
Ce fût un honneur de te voir jouer Liam ^^ | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mer 03 Juin 2009, 11:58 am | |
| Aurevoir mec
J'espère qu'un jour tu pourras revenir. On a pas eu l'occasion de se croiser bien souvent mais j'en garde de bons souvenirs.
Ait une bonne vie. | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un Départ ? Mer 03 Juin 2009, 3:02 pm | |
| | |
|