| Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius Ven 05 Oct 2007, 4:33 pm | |
| - Code:
-
[Petit up, notamment pour les artistes, pour le bal ! We need YOU !] | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius Sam 06 Oct 2007, 4:28 am | |
| Un bouquet de fleurs fut envoyé à la délicieuse Kiara, accompagné d'un petit mot.
Ma chère et précieuse rivale,
Je me réjouis de cette délicieuse union plus que vous ne pouvez l'imaginer. S'il y a bien deux êtres qui méritent le bonheur, assurément, vous en faites partie.
Je ne pourrais malheureusement pas vous proposer mes services pour votre union, étant actuellement obligée auprès d'un aspellor dont la santé me retient loin de Citria pour quelques jours encore.
J'espère que vous trouverez de quoi faire danser vos invités et de quoi égayer vos coeurs de jeunes épousés.
Recevez toutes mes félicitations et ma sincère aspellorité,
Lynaline Synra.
Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 8:56 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius Sam 06 Oct 2007, 7:32 am | |
| Kiara fut particulièrement touchée du pli de Lynaline, qu'elle devina très sincère, au vu de leur passé commun. Elle porta ses prières vers l'être qu'elle chérissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius Dim 07 Oct 2007, 6:47 am | |
| Kiara remit en place les affiches qui avaient été recouvertes, et en avait ajouté quelques unes. - Code:
-
Nous vous attendons nombreux, ce soir, à 14hQc/20hFr !!! | |
|
| |
| |
| |
Mathias De Molia Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius Dim 07 Oct 2007, 1:13 pm | |
| Mathias alla, par bonne grâce, cueillir une modeste bouquet de fleurs pour les mariés. Il leur donnerais au mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius Dim 07 Oct 2007, 5:05 pm | |
| Dans un mot, qui fut envoyé à tous les convives, Kiara et Sirrian remerciaient toutes les personnes présentes. - Citation :
- Meldis à vous tous,
Pour votre présence et la gentillesse de vos paroles, de vos sourires et de vos présents. Nous tenons tout particulièrement à rendre nos meldis à nos deux témoins, Louen et Malya Ambrosius qui, cette dernière, a accordé un soin inimaginable pour la conception de nos tenues. Ne parlons pas plus de la patience et de la compréhension de ces deux témoins. Encore meldis au cuisinier qui s'est occupé de ce prestigieux buffet : Evan Darrell. Avec toute notre grattitude,
Sirran Teleus et son épouse, Kiara Teleus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius | |
| |
|
| |
| Union du Révérend Teleus et de Kiara Ambrosius | |
|