Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: missives adressé pour le révérend Trebal Morelle Sam 10 Juil 2010, 1:37 am | |
| Mes avés les plus respectueux Révérend Morelle,
Suite aux événements qui ont suivis par le couronnement de notre grand Roy,
Il m’a été remis, par des entités de lumière venu du circan, un livre qui semblerait être des écritures oubliées. J’ai été convié par c’est même êtres apaisante de vous remettre ce bien précieux qui fut laissé jadis dans le tombeau de Geoffroy le pur.
J’aimerais donc mon révérend, dans la mesure de vos disponibilité de pouvoir vous rencontré pour vous le remettre.
Mon Révérend, veuillez accepter mes plus sincère salutations, Avec espoir de vous rencontré bientôt,
Sofia Edward Lyonméir Haut Censeure de Citria
| |
|
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: missives adressé pour le révérend Trebal Morelle Sam 10 Juil 2010, 7:11 pm | |
| Mes avé Dame Lyonmeir Je serai ravi de recevoir et d'étudier cette ouvrage. Je me mettrai disponible aussitot que possible. Reverend Père Trebal Morelle, Grand-Prêtre de Danarielle. - Spoiler:
HRP : J'aurai internet a nouveau le 15 Juillet. Demenagement oblige
| |
|
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: missives adressé pour le révérend Trebal Morelle Lun 19 Juil 2010, 11:20 am | |
| Une lettre avait été envoyer pour dire qu'il se tenait a la disposition de la Dame pour recevoir le Saint Ouvrage. | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: missives adressé pour le révérend Trebal Morelle Lun 19 Juil 2010, 11:39 am | |
| une missive fut renvoyer au Révérend, indiquant les disponibilité qui conviendrait à la Haut Censeure pour la rencontre- Spoiler:
Je serais disponible mercredis ou vendredis, sinon il y a toujours msn
| |
|
Edmond deMorcerf Citadin
| Sujet: Re: missives adressé pour le révérend Trebal Morelle Lun 19 Juil 2010, 11:47 am | |
| - Spoiler:
Va pour Mercredi je suis dispo toute la journée donc fait moi savoir l'heure.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missives adressé pour le révérend Trebal Morelle | |
| |
|