| Salle d'entrainement des mages | |
|
+8San Lionel d'Asgard Norith Daïnof Arvendor Vasyr Conteur Stream Tristan de Mazarin Athlaric de Sylverus Edward Stratus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 4:19 pm | |
| Bon... ils vont encore dire : Edward et les mages... absurde! Mais bon, j'écris ce post pour faire part d'une chose : La salle d'entrainement des mages, elle est vérouillée de temps à autre... c'est même pas un horaire fixe! Pourrait-on savoir pourquoi? Merci | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 4:53 pm | |
| Il y a une entrée autre que par la grille, passe par là? | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 4:57 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Il y a une entrée autre que par la grille, passe par là?
Déjà, j'ignorais qu'il y en avait une. Elle est où au juste? En plus, ça ne répond pas vraiment à la question.. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 4:59 pm | |
| Juste en face, elle est caché, c'est un trou dans le mur. On la voit uniquement si on utilise Transparence ou bien qu'on est à l,intérieur | |
|
| |
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 7:09 pm | |
| Elle est bloquée Je la connaissais déja, parcontre | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 7:56 pm | |
| HAha ! La salle des mages est ouverte, elle est situé en dessous de la salle d'entrainement des guerriers, elle est ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 7:56 pm | |
| C'est justement là ma question... parfois, elle est vérouillée! Parfois, elle est ouverte | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 7:57 pm | |
| - Gustave De Sylverus a écrit:
- HAha ! La salle des mages est ouverte, elle est situé en dessous de la salle d'entrainement des guerriers, elle est ouverte
Il est question du fait qu'elle soit parfois ouverte, mais barrée par moment. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 9:35 pm | |
| | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 9:35 pm | |
| Elle est fermée pour définitivement elle servira a des anims futurs |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 9:52 pm | |
| - Agent Myth a écrit:
- Elle est fermée pour définitivement elle servira a des anims futurs
Donc les mages devront s'entrainer au même endroit que les guerriers? | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 10:54 pm | |
| - Agent Myth a écrit:
Noooooon svp... Ne nous enlevez pas l'accès à notre précieuse salle d'entraînement Edward Stratus et moi on a déjà commencé à aller y méditer ensemble, et c'est un bon point de rencontre pour les fort peu nombreux mages... S'yyyyy-youuuuu-plaaa-iiiiiit messieurs les GMs | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Sam 10 Fév 2007, 11:36 pm | |
| - Agent Myth a écrit:
Sommes-nous, les mages, de si grands martyres? Toutes mes tentatives pour mettre en valeur les mages hastanes se sont vouées à l'échec, je dois bien l'avouer. Maintenant, on avait une place qui pouvait porter comme mot magie : Salle d'entrainement des mages. Celle-ci nous est retirée? Si les mages étaient prohibées de cette race, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt? Je suis désolé d'être un mage, si c'est ce que vous voulez... Je comprends sérieusement pas toutes les raisons qui poussent à vouloir nous éliminer, sérieusement. Et puis, les mages sont des joueurs autant que les guerriers, pourquoi ne priver que les mages? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Dim 11 Fév 2007, 3:49 am | |
| Allons allons, je trouve personnellement qu'il n'y a pas assez de mages chez les Hastanes. Toutefois, je ne crois pas que ce soit parce qu'une salle soit fermée. Vous pouvez vous entrainer à la salle d'entrainement quand même, à la différence qu'il n'y a aucune rune magique sur le sol... Ne vous découragez pas pour si peu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Dim 11 Fév 2007, 11:09 am | |
| Valco... Le jour où les mages pourront caster de jolis petits sorts qui font des beaux dégâts, les guerriers devront quitter la salle d'entraînement pour pas se manger de dégats pendant l'entrainement des mages. Et puis évidemment qu'il n'y a pas assez de mages... tous les attraits pour les mages chez les hastanes sont entrain d'être coupés :S Il ne nous reste que des boutiques de magie... je ne ferais même pas le saut si elles explosaient dans 5 minutes... | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Lun 12 Fév 2007, 2:17 am | |
| je trouve aussi que la salle devrait être ouverte personnellement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Lun 12 Fév 2007, 6:42 pm | |
| Et bien en faite, aujourd'hui je parlais de sa avec quelques joueurs à l'école et plus j'y pense, plus je trouve cette idée plutôt bizzare. Est-ce qu'il faudra bientôt barrer la ville sous prétexte qu'il va s'y passer un event? Ou même dans un cas moins exagéré, pourquoi la salle d'entrainement des mages et non pas les deux? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Lun 12 Fév 2007, 6:59 pm | |
| Heuu non ça aussi c'est locké pour une anim future ^^
Mais bon, laissez moi quelques temps je verrai à vous arranger un truc les mages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Lun 12 Fév 2007, 7:08 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Heuu non ça aussi c'est locké pour une anim future ^^
Mais bon, laissez moi quelques temps je verrai à vous arranger un truc les mages. Merci Je ne suis pas mage, mais j'aimais bien l'ambiance pour monter méditation. En plus, je suis certain que ça fera plaisir à notre cher Edward. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Mar 13 Fév 2007, 11:32 am | |
| Apres discution la Salle des Mages a été réouverte |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Mar 13 Fév 2007, 11:33 am | |
| Venez pas dire qu'on est des sales fascistes qui n'écoutent pas leurs joueurs. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Mar 13 Fév 2007, 12:58 pm | |
| Merci à vous, Valco et Myth. Ce sont les mages qui vont être contents! | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Mar 13 Fév 2007, 1:06 pm | |
| Voila une bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Mar 13 Fév 2007, 6:12 pm | |
| Yay! Merci Pas plus à dire, mais ça fait du bien de savoir qu'on est écouté | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages Mar 13 Fév 2007, 6:35 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des mages | |
| |
|