Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Relancement de la proposition pour les mages.

Aller en bas 
+4
Tylian D'Aestria
Tristan de Mazarin
Valamir
Marius Leavittias
8 participants
AuteurMessage
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 8:23 pm

Le but de ce post est pour savoir si les mages aimeraient prendre
quelque peu de leur temps IG pour faire quelques réunions, on pourrait
parler des secrets arcaniques et de leurs difficultés... Faire quelques
expériences... Système d'apprentissage des arcanes. Enfin bref, autres choses pourraient se rajouter pour
ces mages, libre à vous d'en proposer. J'aimerais aussi savoir si ce
genre de réunion serait mieux seulement pour la légion ou pour tout la
population au complète? Malgré le fait que nous sommes pas des milliers
de mages, j'inviterai Kellya, Edwart, Valamir, Alexandra Dossan ... ou autres à prendre
position.

Si oui ou non, prière de dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 8:38 pm

Moi je dirai oui pour tout le monde, même seux qui sont pas mages.

Parce qu'ils pourraient appréciés la magie a un plus haut point pour leur faire changé leur façon de pensé sur elle, elle pour dire la magie bien sur.

Comme cela aussi on pourrait voir apparaitre de petit adepte de la magie qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 8:41 pm

Je dit également oui pour tout le monde. Toutefois, j'ai l'impréssion que l'idée de la section arcanique va en resurgir, puis que ça ne fonctionnera toujours pas. Mais bon, nous verrons bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Tylian D'Aestria
Paysan
Tylian D'Aestria


Nbre de messages : 57
Localisation : France
Inscription : 29/05/2007

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 8:45 pm

Je suis moi aussi d'accord pour que cela soit accessible à tout le monde.

Des gens auront peut être l'envi de reroll un perso magicien et de le jouer sérieusement.

Car on va dire que ca ne cours pas vraiment les rues à Citria actuellement... Et personnellement je pense que les magiciens sont des personnes imposant le respect.

On peut les considérer comme de grands sages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 9:24 pm

L'Académie de Kiara Ambrosius est là pour ça. Contactez la
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:16 pm

Oui, mais a date sa pas marché fort fort, mais on peut bien tenté quand meme, merci bien Valco.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:05 pm

Ce que j'ai remarqué, c'est que, quand personne praticipe à quelue chsoe, encore moins vont tenter d'y aller. C,est pourquoi je dis que si l'on rajoute des choses comme sa, il va surement vavoir plus de gens.

De plus, je crois que c'est une excellente idée de farire des "rencontres" comme sa. Mais peut être plus pour les mages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:37 pm

Ouais, je suis d'accord avec Valco, l'académie de Kiara est parfaite pour voir un bon regroupement de mage pas seulement légionnaire, mais ça n'empêche en rien aux mages de se réunir avant de rentrer dans l'académie, on pourrait même tout simplement créer, comme je les appelle, un cercle arcanique puis l'annexer à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:35 am

Vous pouvez creer quelque chose de toute piece. A voir. Ce que nous proposons désormais permet une plus grande ouverture sur ceux qui n'entrent pas dans les spheres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement de la proposition pour les mages. Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la proposition pour les mages.   Relancement de la proposition pour les mages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de la proposition pour les mages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.
» Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]
» Mages... suis-je seul...?
» Changements sur le BG Hastane : Proposition
» ( Proposition ) Conseil Royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: