| Probleme de bateau | |
|
+5Delyna Lycia Arthes Fanel Evan Deloven William D'Armael Milan Maldigny Phillipe Delariviere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 1:49 pm | |
| Bon bha salut à vous aut' , propriétair de bâteau surtout.
J'ai comme un petit probleme la, y a deux bateau qui bloque le mien depuis un bon bout et j'attend que vous bougier vos bâteau depuis 2-3 semaine et bha si vous les bouger pas bha c'est pas cool pour ceux parker deriere tsé .. Ouais le port est assez fait bizarement ce qui restrain plusieur parking et sa serai à revoir mais en attendant est-ce que quelqu'un peu venir bouger ..:
-IlIusion d'un caprice Ou -Matelot Mort Calciné
Donc merci au propriétair d'un des deux bâteau de venir les bouger pour que je puisse bouger le mien. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 1:55 pm | |
| L'idée de Moufassa Junior avec CAA Citria n'était pas une si mauvaise idée finalement, suffit non pas de l'appliquer aux chevaux mais bien aux bateaux. Je blague. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 1:58 pm | |
| -Matelot Mort Calciné Ca sonne bateau Mortanyss ou bateau volé à un Mortanyss...
-IlIusion d'un caprice Bateau de Malya, plus souvent utilisé par Seathan qu'autre chose. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 2:03 pm | |
| Le port de Citria est attrocement mal fait et j'avais déja proposé de l'agrandir et sa a été refusé ... y'a de la place pour tout au plus 7 bateau sans que sa coince | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:18 pm | |
| - William D'Armael a écrit:
- -Matelot Mort Calciné
Ca sonne bateau Mortanyss ou bateau volé à un Mortanyss... Nan nan, c'est juste un bateau qui a mal supporté une anim gm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:26 pm | |
| Raison de plus pour l'enlever de la ce bateau, s'il est concidèrer comme cramer bha faitent le couler que je puisse sortir de la. ! | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:29 pm | |
| C'est juste le matelot qui est crâmé, la légion n'a qu'a engagé un nouveau matelot et s'approprier le bateau. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:34 pm | |
| Pas parce que le matelot est mort (et il parle encore... Si si, des fois il nous tappe la discute) que le capitaine est mort, vilain Kasilius.
On va te laisser sortir Phillipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:40 pm | |
| D'accord merci, z'avez qu'à bouger le bâteau moi je revien vers 1hrs et demain vous aurrai un grand parking à vous tu seul j'irai me parker à plage en attendant que Samael nous fasse un nouveau port | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:44 pm | |
| Le projet a été Refusé ..... Parceque le GM qui as crée le Port disais qu'il était très bien comme sa et que c'est nous qui sait pas se parké. J'ai un bateau a la Plage et l'autre a Ex-Talbalim y'a jamais de place au port Faites comme moi , Parké vous ailleur | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 3:49 pm | |
| Re-fait une demande, Dam, jsuis sur que tout les Hastanes vont te supporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Mer 03 Oct 2007, 4:00 pm | |
| J'vais en parlé a Kralder pour qu'il modifie le port dans la Prochaine mise a jour des Fichier , faut quand même retirer du Statique | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Jeu 04 Oct 2007, 1:40 pm | |
| Faudrai enlever le toit, c'est le toit qui nous empêche de voir les autres parking ( du moin ont peut pas ouvrir la planche pour sortir )
Ou bien ont brule tout et ont repart en neuf ^^ | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Jeu 04 Oct 2007, 1:49 pm | |
| le cercle de transparence est ton ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Jeu 04 Oct 2007, 1:55 pm | |
| Mais c'est vriament laid jouer avec le cercle de transparence partout.
Et reste que le port est très mal fait , on dirais que sa a été fait par un aveugle qui c'était préalablement cassé les doight ... | |
|
| |
Admin Kralder Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Jeu 04 Oct 2007, 2:50 pm | |
| J'me rappelle pas d'avoir vu une demande officielle à l'équipe pour agrandir le port de Citria. Ça doit faire longtemps et ça me surprendrait que ça été refusé.
Faites des actions concrètes si vous voulez des modifications ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Jeu 04 Oct 2007, 8:46 pm | |
| J'ai partie l'idée ici ou sur l'autre forum et le GM qui as fait le port a presque pèté une coche parceque j'ai dit que c'était très mal fait , depuis je me park a la plage | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de bateau Ven 05 Oct 2007, 10:53 am | |
| fais une demande a l'économie pour l'agrandissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Ven 05 Oct 2007, 1:41 pm | |
| Je suis bien a la plage Maintenant ... j'my fait bronzé parfois même ^^ Mais si quelqu'un d'autre veux partir le projet pourquoi pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de bateau Ven 05 Oct 2007, 2:11 pm | |
| Hey juste pour savoir finalement vous allez le refair le port ou bien ont est destiner à sacheter des bateau pour les regarder decay au port parce qu'ont peut pas les bouger?
Parce que la sa fait quand meme 1 mois que j'attend que Malya ou Thomas tasse leurs bateau de la et aucun à bouger sous prétext de '' pour une fois je peux trouver un pracking au port je vais pas enlever me bateau de la certain! ''
Bref faite quelques chose pour arranger le port la sa serai assez super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de bateau | |
| |
|
| |
| Probleme de bateau | |
|