Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme de bateau

Aller en bas 
+5
Delyna Lycia Arthes Fanel
Evan Deloven
William D'Armael
Milan Maldigny
Phillipe Delariviere
9 participants
AuteurMessage
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 1:49 pm

Bon bha salut à vous aut' , propriétair de bâteau surtout.

J'ai comme un petit probleme la, y a deux bateau qui bloque le mien depuis un bon bout et j'attend que vous bougier vos bâteau depuis 2-3 semaine et bha si vous les bouger pas bha c'est pas cool pour ceux parker deriere tsé .. Ouais le port est assez fait bizarement ce qui restrain plusieur parking et sa serai à revoir mais en attendant est-ce que quelqu'un peu venir bouger ..:

-IlIusion d'un caprice
Ou
-Matelot Mort Calciné

Donc merci au propriétair d'un des deux bâteau de venir les bouger pour que je puisse bouger le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 1:55 pm

L'idée de Moufassa Junior avec CAA Citria n'était pas une si mauvaise idée finalement, suffit non pas de l'appliquer aux chevaux mais bien aux bateaux.
Je blague.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 1:58 pm

-Matelot Mort Calciné
Ca sonne bateau Mortanyss ou bateau volé à un Mortanyss...

-IlIusion d'un caprice
Bateau de Malya, plus souvent utilisé par Seathan qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 2:03 pm

Le port de Citria est attrocement mal fait et j'avais déja proposé de l'agrandir et sa a été refusé ... y'a de la place pour tout au plus 7 bateau sans que sa coince
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:18 pm

William D'Armael a écrit:
-Matelot Mort Calciné
Ca sonne bateau Mortanyss ou bateau volé à un Mortanyss...

Nan nan, c'est juste un bateau qui a mal supporté une anim gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:26 pm

Raison de plus pour l'enlever de la ce bateau, s'il est concidèrer comme cramer bha faitent le couler que je puisse sortir de la. ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:29 pm

C'est juste le matelot qui est crâmé, la légion n'a qu'a engagé un nouveau matelot et s'approprier le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:34 pm

Pas parce que le matelot est mort (et il parle encore... Si si, des fois il nous tappe la discute) que le capitaine est mort, vilain Kasilius.

On va te laisser sortir Phillipe.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:40 pm

D'accord merci, z'avez qu'à bouger le bâteau moi je revien vers 1hrs et demain vous aurrai un grand parking à vous tu seul j'irai me parker à plage en attendant que Samael nous fasse un nouveau port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:44 pm

Le projet a été Refusé ..... Parceque le GM qui as crée le Port disais qu'il était très bien comme sa et que c'est nous qui sait pas se parké.

J'ai un bateau a la Plage et l'autre a Ex-Talbalim y'a jamais de place au port Razz Faites comme moi , Parké vous ailleur
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:49 pm

Re-fait une demande, Dam, jsuis sur que tout les Hastanes vont te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 4:00 pm

J'vais en parlé a Kralder pour qu'il modifie le port dans la Prochaine mise a jour des Fichier , faut quand même retirer du Statique
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:40 pm

Faudrai enlever le toit, c'est le toit qui nous empêche de voir les autres parking ( du moin ont peut pas ouvrir la planche pour sortir )

Ou bien ont brule tout et ont repart en neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:49 pm

le cercle de transparence est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:55 pm

Mais c'est vriament laid jouer avec le cercle de transparence partout.

Et reste que le port est très mal fait , on dirais que sa a été fait par un aveugle qui c'était préalablement cassé les doight ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kralder
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 06/09/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 2:50 pm

J'me rappelle pas d'avoir vu une demande officielle à l'équipe pour agrandir le port de Citria. Ça doit faire longtemps et ça me surprendrait que ça été refusé.

Faites des actions concrètes si vous voulez des modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 8:46 pm

J'ai partie l'idée ici ou sur l'autre forum et le GM qui as fait le port a presque pèté une coche parceque j'ai dit que c'était très mal fait , depuis je me park a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:53 am

fais une demande a l'économie pour l'agrandissement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 1:41 pm

Je suis bien a la plage Maintenant ... j'my fait bronzé parfois même ^^ Mais si quelqu'un d'autre veux partir le projet pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 2:11 pm

Hey juste pour savoir finalement vous allez le refair le port ou bien ont est destiner à sacheter des bateau pour les regarder decay au port parce qu'ont peut pas les bouger?

Parce que la sa fait quand meme 1 mois que j'attend que Malya ou Thomas tasse leurs bateau de la et aucun à bouger sous prétext de '' pour une fois je peux trouver un pracking au port je vais pas enlever me bateau de la certain! ''

Bref faite quelques chose pour arranger le port la sa serai assez super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de bateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bateau   Probleme de bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche en vue pour tous les propriétaires de bateau
» Problème avec les forums raciaux
» Houston, nous avons un problème...
» Problème en jeu
» Un problème avec la ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: