| Houston, nous avons un problème... | |
|
+8Euryale R. Bernay Gabriel D'Argon Mystra de Rochecolline Arvendor Vasyr Delyna Lycia Arthes Fanel Misa Minagi, Nébulix Mathias Triat Lorelei B. de Castelcerf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 10:17 am | |
| ...ou la malédiction du choix d'horaire pour les funérailles de Zack. Vu que je n'arrive jamais à tomber en même temps sur les trois personnes qui m'ont demandé à être là absolument (Mystra, Arvendor et Delyna) je propose l'horaire suivant pour les funérailles : Ce soir (comme c'est convenu depuis plusieurs jours puisque Pinocchio pourra être présent) à 22h Fr / 17h Qc. Sachant que ; Delyna ne pourra pas être là beaucoup plus tard, que Mystra ne sait jamais à l'avance quand il peut être là, et qu'Arvendor m'a prévenu très récemment de son désir d'être là. Et surtout que tout ça doit coïncider avec les horaires de Pinocchio et les miens (ou ceux de Louen, mais vu qu'on est souvent présents ça pose moins problème). Vous comprendrez mes penchants suicidaires quand, depuis quelques jours, dès que je pense avoir trouvé un horaire qui concorde pour tout le monde, on m'annonce que non finalement "a va pu". J'espère donc que cet horaire vous conviendra à tous, et que cette messe pourra ENFIN se passer ce soir comme c'était prévu Merci de votre coopération. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 11:04 am | |
| Pour moi, sa me convient. À cette heure là je suis sur mon PC. | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 11:13 am | |
| J'arrive pile | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 11:58 am | |
| | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 12:19 pm | |
| Moi je peux pas. Le reste de la semaine me va par contre. Sinon plus tard en soiré du lundi... :S Mais bon, tant que vous respectez ce que Zack a signé sur son contrat mortuaire, ça m'ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 12:40 pm | |
| A voir quand Pino est dispo. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| |
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 1:28 pm | |
| J'ai de fortes chances de ne pas pouvoir en être. | |
|
| |
Lya Delsaux Paysan
Nbre de messages : 55 Inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 1:30 pm | |
| C'est juste maintenant que l'on me dit une date et heure ! non Mais ! Moi c'est sur que Lya va être présente, voyon dont avertisser sur le forum avant de faire sa ! Je suis presque sur que Aurianne est même pas au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 2:14 pm | |
| On devait vous avertir, mais on n'avait aucune date officielle vu qu'à chaque fois le truc était reculé Donc en gros c'était ça ou rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 5:19 pm | |
| Aucun de nos GM n'étant présent, je doute une fois de plus de la validité de la date annoncée Si jamais ils passaient par ici il faudrait disposer dans la cathédrale : un sarcophage en marbre et des lys blancs (avant 22hFr-17hQc). Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Lun 23 Mar 2009, 5:51 pm | |
| Bonne nouvelle : la messe aura lieu à l'heure prévue (c'est à dire dans 10 minutes ). | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Mar 24 Mar 2009, 10:42 am | |
| doh je me suis endormi comme une merde hier :p ( ce qui explique pourquoi tout ceux qui m'ont contacter par msn ont jamais eu de réponse ) J'espere que c'était bien pino était la de toute facon ^^ | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Mar 24 Mar 2009, 12:35 pm | |
| Il nous a offert une belle visite du cimetière | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... Mer 25 Mar 2009, 9:43 am | |
| Et je tenais personnellement à vous remercier, pour cet hommage.
Quand j'ai tué mon personnage, même s'il était Haut Noble, je ne m'attendais pas à un truc aussi grand, et autant de gens présents.
Je tenais également à vous félicité, pour tout le mal que vous vous êtes donnés. Hormis peut-être le truc de la "flatulence" dans la cathédrale, j'ai trouvé le reste vraiment génial.
N'oubliez pas, Dieu continue à avoir un oeuil vers vous. Ah et...J'ai jamais dit être humble ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houston, nous avons un problème... | |
| |
|
| |
| Houston, nous avons un problème... | |
|