Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Houston, nous avons un problème...

+8
Euryale R. Bernay
Gabriel D'Argon
Mystra de Rochecolline
Arvendor Vasyr
Delyna Lycia Arthes Fanel
Misa Minagi, Nébulix
Mathias Triat
Lorelei B. de Castelcerf
12 participants
AuteurMessage
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

Nbre de messages : 598

Houston, nous avons un problème... Empty
MessageSujet: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:17 am

...ou la malédiction du choix d'horaire pour les funérailles de Zack.

Vu que je n'arrive jamais à tomber en même temps sur les trois personnes qui m'ont demandé à être là absolument (Mystra, Arvendor et Delyna) je propose l'horaire suivant pour les funérailles :

Ce soir (comme c'est convenu depuis plusieurs jours puisque Pinocchio pourra être présent) à 22h Fr / 17h Qc.
Sachant que ; Delyna ne pourra pas être là beaucoup plus tard, que Mystra ne sait jamais à l'avance quand il peut être là, et qu'Arvendor m'a prévenu très récemment de son désir d'être là.

Et surtout que tout ça doit coïncider avec les horaires de Pinocchio et les miens (ou ceux de Louen, mais vu qu'on est souvent présents ça pose moins problème).

Vous comprendrez mes penchants suicidaires quand, depuis quelques jours, dès que je pense avoir trouvé un horaire qui concorde pour tout le monde, on m'annonce que non finalement "a va pu".

J'espère donc que cet horaire vous conviendra à tous, et que cette messe pourra ENFIN se passer ce soir comme c'était prévu What a Face

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:04 am

Pour moi, sa me convient. À cette heure là je suis sur mon PC.
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:13 am

J'arrive pile Razz
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:58 am

cheers
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:19 pm

Moi je peux pas. Sad Le reste de la semaine me va par contre. Sinon plus tard en soiré du lundi... :S

Mais bon, tant que vous respectez ce que Zack a signé sur son contrat mortuaire, ça m'ira. Razz
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:40 pm

A voir quand Pino est dispo.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:11 pm

I love you Ca me va ce soir 22h ma chouette Razz
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:24 pm

Je peux pas être la Delyna, même si tu me supplies.

Désolé. Sad
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:28 pm

J'ai de fortes chances de ne pas pouvoir en être.
Lya Delsaux
Paysan
Lya Delsaux

Nbre de messages : 55

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:30 pm

C'est juste maintenant que l'on me dit une date et heure ! non Mais ! Moi c'est sur que Lya va être présente, voyon dont avertisser sur le forum avant de faire sa ! Razz Je suis presque sur que Aurianne est même pas au courant !
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:14 pm

On devait vous avertir, mais on n'avait aucune date officielle vu qu'à chaque fois le truc était reculé Razz
Donc en gros c'était ça ou rien What a Face
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:19 pm

Aucun de nos GM n'étant présent, je doute une fois de plus de la validité de la date annoncée Wink
Si jamais ils passaient par ici il faudrait disposer dans la cathédrale : un sarcophage en marbre et des lys blancs (avant 22hFr-17hQc).
Merci !
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:51 pm

Bonne nouvelle : la messe aura lieu à l'heure prévue (c'est à dire dans 10 minutes cheers ).
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:42 am

doh je me suis endormi comme une merde hier :p

( ce qui explique pourquoi tout ceux qui m'ont contacter par msn ont jamais eu de réponse Very Happy )

J'espere que c'était bien Smile pino était la de toute facon ^^
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:35 pm

Il nous a offert une belle visite du cimetière Laughing
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:43 am

Et je tenais personnellement à vous remercier, pour cet hommage.

Quand j'ai tué mon personnage, même s'il était Haut Noble, je ne m'attendais pas à un truc aussi grand, et autant de gens présents.

Je tenais également à vous félicité, pour tout le mal que vous vous êtes donnés. Hormis peut-être le truc de la "flatulence" dans la cathédrale, j'ai trouvé le reste vraiment génial.

N'oubliez pas, Dieu continue à avoir un oeuil vers vous. Ah et...J'ai jamais dit être humble ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème...   Houston, nous avons un problème... Icon_minitime

Houston, nous avons un problème...
Page 1 sur 1