| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Ayyub, Kheijan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 03 Mar 2009, 4:58 pm | |
| Et les petits ressemblent bien à Sephora, vraiment réussi, bravo ce portrait de famille. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 04 Mar 2009, 4:15 am | |
| Franchement, rien à dire sauf qu'elle a vraiment su garder l'héritage de sa mère pour son apparence, et que ça transparaît bien sur ce dessin.
Je le trouve parfait, et sans vouloir te jeter des fleurs, ni jouer le lèche-balle, c'est l'un, si pas le, plus beau de tous tes dessins.
Kiki, chapeau!
LjD Sépho
PS: D'Argon ftw | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 11 Mar 2009, 10:51 am | |
| J'aime vraiment ce dessin là ! Le personnage est moins statique... Nice job. À quand Nataniel ?! | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 11 Mar 2009, 11:08 am | |
| Iris me semble bien un de tes mieux réussit jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 11 Mar 2009, 12:08 pm | |
| Merveilleux, continue ainsi. Tu es excellente!
Si tu es capable de dessiner un nargolith, hm.. j'aimerais bien voir comment tu imagerais mon perso. Rah... mais pour ça faudrait que je me connecte en même temps que toi, je crois que nous ne nous sommes jamais rencontré encore. Dommage!
Ljd. Mieszko | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|