| Mes dessins de vos persos | |
|
+71Lance Aleister Aior D'Aragon Naëstryl Ailoki, Daelwena Morgane D'Argon Mieszko, Nargolith Sirius Ambrosius Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Lya Delsaux Nataniel Edar. Edouard de Firoc Vitalie Firal, Hastane Federus d'Erin coradin, hastane Barlemir DuChaine Sibylle D'Elaniara Sirrian Teleus Lyan d'Aragon Kayle Arctarus Élune, Nébulix Soren Fanel, Hastane Julius Marchault Donato de Vega Ex-Sky Melchior de Batista Vincent Cerberath Kellya De Berry Mathias Triat Edgard Keld Baramìr DuChaine Naéssia Dranias Lyliana Ambrosius Tarl Dulac Victoria Vendra Alexis Duvallon Whillen DeCrystal Alexandre D'Aveniel Ezekiel Sin Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Aurelia L. De Lioncour Damien Duvallois San Evalia de Sylverus Edward Stratus Mirk Vohn Lucius Demargo Valae de Valbrise Milan Maldigny Athlaric de Sylverus Norrec Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Folken D'Argon Kent Donnega Elenwë Estheliath, Nargo. Dagoric de Sylverus Xune D'Oriath, Nargolith Eléa Séphora D'Argon Harold Marchault William D'Armael Valamir Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Jonathan Darrel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Logan M. de Richecoeur Aleas Du Tyr Kiara Ambrosius 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Aleas Du Tyr Errant
Nbre de messages : 35 Inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 6:43 pm | |
| Ca claque !
J'en veux un !
(hin hin hin) | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 6:52 pm | |
| Moi aussi j'en veux un... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:06 pm | |
| J'te met au Défit de faire mon perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:30 pm | |
| | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:31 pm | |
| Wooooaw !! Dire que j'ai fais affaire avec ce démon du dessin ! C'est juste, trop beau ! Un style que l'on voit pas souvent ( Enfin, sur les créations montrées sur Teilia ! ) et qui pourtant, est tellement bien Bravo ! | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:34 pm | |
| Théo aussi! Théo aussi | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:34 pm | |
| Magnifique. Je suis également intéressé. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:36 pm | |
| *Leve vivement la main* Moi moi moi!!! j'en veux un aussi ^^ vraiment très beau les dessins lache pas | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 7:57 pm | |
| Ta beaucoup d'amirateurs et moi donc aussi.
^^ | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 8:03 pm | |
| Même si j'ai 2 fois mon perso en conception pas une autre demoiselle. Je dis pas non pour te voir tenter le mien. | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 8:04 pm | |
| Tu es vraiment excellente, j'aimerais aussi voir Kazin dessiné un jour. Si tu as le temps, fait un beau chevalier en armure blanche, ça serait l'idéal, je te laisse m'impressionner !! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 8:11 pm | |
| Wouah!! tu as du travail pour un bon moment Kiara XD | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 8:12 pm | |
| Même si je ne suis pas fan du style, c'est très bien réalisé | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 8:50 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 9:01 pm | |
| Ce doit être au crayon puis ensuite colorisé ( Ça existe ce mot ? ) avec un programme du genre Photoshop. T'as du pain sur la planche ma petite Kiara | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 9:24 pm | |
| Tres beau travail ! Si jamais dans 3 mois ta finit tout tes oeuvres, tu pourra penser a moi aussi | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 11:34 pm | |
| Moi je veux Même si je suis pas une Hastane, mais une salle espionne venue usurper du temps de la dessinatrice. Si une vampiresse t'inspire, après la tonne de peaux rosées que tu as à tracer, ça ferait bien plaisir ^^ | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mar 16 Oct 2007, 11:37 pm | |
| C'était du suicide de poster cela ici Kiara! Vraiment très jolie, j'aime bien le style aussi. | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 3:37 am | |
| - Isabella a écrit:
- Greg?! MON belge? loll
tu as du talent Kiara. Bon coup d'crayon
En fait, j'ignore si c'est vraiment du crayonnage... comment tu fais ça? Han han c'est moi. Il est super ainsi j'adore ! J'ai plus qu'à mettre un nom définitif sur sa face pour le débuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 5:22 am | |
| Contente que ça te plaise ^^
Bon, écoutez les gars, faut savoir que je passe entre 4 et 5h sur chaque dessin Je vais essayer de satisfaire tout le monde mais ça risque de prendre du temps. La seule chose que je vous demande c'est de me faire une description trèèèèèèèèèèèèèèès détaillée de ce que vous voulez (à quoi ressemble votre perso, comment il est habillé, sa coupe de cheveux, sa corpulence, sa pose, le fond, etc.). Vous n'êtes pas obligés d'indiquer tout ce que je viens de mettre entre parenthèses, mais c'est pour bien vous montrer que j'ai besoin d'un maximum de détail parce que, pour la plupart, je ne connais que très peu vos persos. N'hésitez pas à me parler de détails très particuliers (la forme des boutons de chemisier, la taillle des boucles de chaussure, la couleur des bijoux, etc.), c'est ça qui fait fleurir mon imagination. Pour les gens voulant des persos en armure, il faudra me trouver un modèle, je ne suis pas une pro des armures. N'hésitez pas à me fournir tout ce qui pourrait m'aider dans la conception des dessins (des images desquelles m'inspirer, etc.). Il faut savoir que là je fais un style assez "comics", BD, pour coller avec la 2D d'UO, mais que je peux aussi très bien vous faire un dessin + "réaliste". Exemple : http://membres.multimania.fr/kotorimono/Chance.jpg http://membres.multimania.fr/kotorimono/Lorelei.jpg
Par PM, ou en éditant l'un de vos précédents posts, merci (ça évitera la multiplication trop rapide de messages et ça me permettra de mieux retracer les commandes).
Pour ceux qui voudraient que je décrive ma manière de faire, c'est sans soucis !
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 5:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 6:02 am | |
| J'ai remarquer qu'aucun de tes dessin n'a les yeux égale .. ils ont tous les yeux croche ^^ mais c'est du très bo travail tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos Mer 17 Oct 2007, 12:32 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- J'ai remarquer qu'aucun de tes dessin n'a les yeux égale .. ils ont tous les yeux croche ^^ mais c'est du très bo travail tout de même
Fallais pas dire qu'elle avait les yeux de traviole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vos persos | |
|