| Un Départ? Plus ou moin... | |
|
+10Tristan de Mazarin Ex-Trujino Kent Donnega Eléa Arcalius Dranias Evan Deloven Animateur Phoenix Jésabel Ambrosius Athlaric de Sylverus William D'Armael 14 participants |
Auteur | Message |
---|
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:02 pm | |
| Bonjour, Bonsoir.
C'est par ce poste, au grand plaisir de plusieurs d'entre vous et au regret de quelque uns, que je vous annonce mon départ plus au moins officiel de la race, de teilia et voir peut-être même uo.
Comme vous avec pu constater, depuis le moi d'août, mon temps de jeu a grandement diminuer, non seulement par l'occupation irl, mais par manque de motivation suite à nombreuse chose qui ce son passé ig. J'ai continué cependant à faire mes petites choses en l'économie via le forum et me loguer de temps à autre, mais voila qu'il y a 1 ou 2 semaine, j'ai reçu un sacré coups de gueule qui ma carrément mis la mâchoire à terre.
Depuis ce moment, j'ai perdu complètement l'envie de jouer et je savais déjà que mes jours en l'économie était compter, simplement par le fait qu'avec la gradation de Malya en tant qu'Haut-Censeur qui reste selon moi nébuleux et me pue au nez, il y a eu un poste-it en ses taches qui comportait le renvoi des personnes pas assé présent et j'ai immédiatement su qu'il m'était destiner et je savais parfaitement qu'il en ferait l'affaire de certain et certaine et voila qu'il en fut le cas aujourd'hui même alors que je ne faisais strictement plus rien depuis quelque jours car j'en avais plus rien a foutre je dois dire. J’ai surtout la grande impression de m’avoir fait jouer dans le dos et cette impression est plus que forte…
Je pourrais poursuivre en disant que Teilia ma grandement déçu, simplement par la qualité des joueurs qui a grandement diminué pour en revenir au Power Gaming qui est des plus présent (PRÉCISION: Quand je parle de Power Gaming, je fais illusion au fait que les joueurs penche trop sur le fait d'être fort, puissant et compagnie que d'exercé un rp de qualité et sa donne du bastonnage et des villes déserte et ennuyante..).
Il en est sans compter le fait que la "Dream Team" comme elle était nommée autre fois n'est tout simplement plus. Désoler, mais l'équipe compte plusieurs gm totalement incompétent qui non simplement aucunement à être-la. J'attribue ceci au fait que le titre de conseillé fut défait pour être remplacer par le titre d'animateur, laissant beaucoup trop libre cours aux nouveaux gm avec, parfois peu d'expérience et d'autre fois des intentions plus que mal saines. Le poste conseiller était restreint et la pour sa, pour apprendre la grande base du gming et pour gagner la confiance de l'équipe. Maintenant, tu rentre en l'équipe et tu as pratiquement le champ libre et sa me déplait et j'en vois, en tant qu'ancien mj, les répercutions.
Bref, je pourrais continuer longtemps ainsi, en nomment certain nom, mais je préfère m'en maintenant à ceci par respect.
Je dis donc un grand merci à tous ceux avec qui j'ai pu avoir un grand plaisir à jouer. Je puis nommer ainsi: Malycia, Arcalius, Kent, Isabella, Athlaric, Seathan, Sirrian... bref, et plusieurs autre dont je présente mes excuses pour le manquement.
Je resterai, malgré tout, minimement actif ig, j'ai déjà quelque plan sur le sujet, peut-être fera t'il en sorte de faire revivre la flamme des débuts, nous verrons, mais pour l'instant, mon peu de temps de jeu sera consacré surtout à la famille de mon personnage, son entourage et a faire une autre milieu à celui-ci.
LJG William Aka Leiden
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 6:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:05 pm | |
| Humm bye bye et merci pour les éloges, mais...
Mon armure?
J'ai quand même déboursé 7k dans le beurre la... | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:06 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Humm bye bye et merci pour les éloges, mais...
Mon armure?
J'ai quand même déboursé 7k dans le beurre la... Je te la donnerai, t'inquiète pas vieu. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:06 pm | |
| Merci Maintenant tu peux partir en paix | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:14 pm | |
| | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:21 pm | |
| Trujino avait pris cette décision car en jeux, tu étais peu présent. De plus, tu avais fait un poste, sur le forum économie, disant que tu serais beaucoup moins présent, préférant mettre l'accent sur ta vie IRL, chose que je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Mais pendant ce temps, Trujino a vue que Malya se démarquait, et j'ai demandé à mes agents de choisir, si un hastane le méritait, une personne pour diriger la Sphère qu'il ou qu'elle occupe. De part ton absence, je crois que tu aurais pu accepté ce fait. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:26 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 6:30 pm | |
| Au revoir William! J'ai également adoré jouer avec toi.. que de souvenir avec la légion où les entrainements du début de Teilia. J'espere qu'on pourra rejouer quelques autres fois enssemble! Bonne continuation | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 7:02 pm | |
| Titi? Oô c'est mon prénom!!
Et ben William je te comprends... j'espère néanmoins qu'on se recroisera lorsque l'un de nous deux décidera à se connecter -.-
Bon repos! | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 8:40 pm | |
| Vraiment dommage tout ce qui a pu t'arriver et je suis d'accord avec toi sur plusieurs choses dites plus haut...
Aller, j'espère que tu vas ravoir la flamme... Moi-même je ne me connectes presque plus ces derniers temps puisque la motivation n'y est plus depuis que certaines personnes quittent le navire... ou du moins ne sont presque plus présents... | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 9:16 pm | |
| Je crois que je suis un peux viser dans se post, mais peux m'importe. J'ai aucun reproche à me faire.
Si tu crois t'être fais jouer dans le dos, c'est ton problème. Tant qu'a moi, j'ai toujours agis ainsi et je vais continuer de la sorte : Les Joueurs qui s'impliquent seront récompenser, ceux qui sont absent sont laissé derrière.
Je peux comprendre que certains joueurs aient plus de temps que d'autres pour jouer. Que les priorités ne sont pas les même. Mais il faut agir en conséquence. Je n'aime pas lorsque ça stagne trop longtemps. Quand je susi rentré dans l'économie il y avait deux joueurs (joueuse). Une impliqué et un fantôme. Et après plus d'un mois d'analyse et d'attente, j'ai bien vue qu'il me parraissait évidant de voir qui allait avoir ce post. Moi qui allait bientôt commencer un travail à temps, je n'allais plus avoir le temps de tout gêrer tout seul. J'avais donc déjà dans l'esprit de nommer un Haut-Censeur depuis que je suis en charge de l'économie. C'est évidant que mon choix s'Est posé sur la joueuse impliqué plutôt que le joueur fantôme.
Malgré ce que je dis, je sais très bien que tu vas encore croire au mensonge, au subterfuge, aux balivernes. Mais si elle est Haut-Censeur c'est tout simplement car elle le méritait. Il y a rien de nébuleux là dedans.
Sinon concernant le reste, bonne continuation. J'espère que tu trouveras le plaisir que tu cherches. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mar 23 Oct 2007, 9:21 pm | |
| - Citation :
- Tant qu'a moi, j'ai toujours agis ainsi et je vais continuer de la sorte : Les Joueurs qui s'impliquent seront récompenser, ceux qui sont absent sont laissé derrière.
Je ne peux qu'approuver cela, bien que je ne commenterai pas ce cas précis puisque je ne le connais que très peu. Sinon, bonne continuation William. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mer 24 Oct 2007, 12:40 am | |
| Bonne continuation William en espérant te revoir un jours. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mer 24 Oct 2007, 12:55 am | |
| C'est domage, j'aurai aimer pouvoir jouer un peu avec toi avant que tu partes. T'étais si bien sur Zyx .. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mer 24 Oct 2007, 6:38 pm | |
| - Citation :
- Je pourrais poursuivre en disant que Teilia ma grandement déçu, simplement par la qualité des joueurs qui a grandement diminué pour en revenir au Power Gaming qui est des plus présent (PRÉCISION: Quand je parle de Power Gaming, je fais illusion au fait que les joueurs penche trop sur le fait d'être fort, puissant et compagnie que d'exercé un rp de qualité et sa donne du bastonnage et des villes déserte et ennuyante..).
Je t'appuis sur tout point dans la citation ci-haut.. C'est de la vraie merde voit que tout le monde est tout le temps en chasse... Une chasse de temps en temps pour se faire du cash c'est bon.. Mais delog dans un donjon et se log 9 heures que pour vider des donjons.. Je n'approuve pas.. J'aime rp mais dans la ville ya rien a foutre.. Les seuls affaire ya comme anim bah c'est du tapage de monstre.. Pas rien d'autre .. Sauf du Pvm que tout le monde à de l'air d'admirer... Tout de même , je ne veux pas gacher ton poste avec un flam war sur le sujet.. Donc Aurevoir et à la prochaine sûrement ^^ c'était le fun jouer ake toi et se raconter des histoires de teilia irl (Pour histoire je disais petite anécdote...) | |
|
| |
Alexandre D'Aveniel Errant
Nbre de messages : 30 Inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mer 24 Oct 2007, 7:03 pm | |
| Eh bien, malgré tes temps de jeu réduit, j'espère bien pouvoir te rencontrer | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... Mer 24 Oct 2007, 7:34 pm | |
| Teilia c'est sensé ètre un Shard RP ?
Eh bah ..........
Du nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Départ? Plus ou moin... | |
| |
|
| |
| Un Départ? Plus ou moin... | |