Nom: Phillipe Delariviere
Race: Hastane
Âge: 16 ans
Sexe: Male
Histoire:
Petite famille
Par une belle soirée d'été du mois de Thermidor, Kilie Delarivière donna naissance a un jeune bambin du nom de Phillipe . Le cadet d'une famille composée de deux enfants dont un frère du nom de Vincart. Dès sa naissance, son frère promis de s'occupé de lui durant l'absence de ses parents. Souvent, Julius et Kilie quittaient la
maison, située non loin de Citria, pour abattre un de leurs moutons afin de le cuisiner.
Quelques années passèrent
Maintenant, à l'âge de trois ans, un nouveau membre arriva dans sa famille. Ils décidèrent de le nommer Jedrek. Phillipe, malgré sont très jeune âge, se promit de le protéger, ainsi que sont frère Vincart. Dès cet instant, le petit Hastane se mit à démolir tout ces jouet dans l’intention d’apprendre à combattre. Ils les lancèrent à quelques pieds au dessus de lui pour ensuite les anéantir avec un bout de bois trouvé dans la cour arrière. Le petit Jedrek n'étant pas tout à fait conscient de se qu'il faisait regardait Phillipe se battre avec ces jouets.
Vers l'age de 10 ans, l’enfant s'amusait à se battre avec sont frère. Ceux-ci utilisaient des armes de bois et des armures de cuir que leur père leur avait délicatement confectionné. La plupart de leurs bagarres Phillipe perdait, tandis que Jedrek, victorieux, festoyait, maniant sont armes plus ou moins habillement pour impressionner son adversaire. La jalousie montait à l’intérieur de Phillipe, celui-ci étant mauvais perdant.
Anecdote
Phillipe allait souvent se promenez à l’extérieur de Citria, toujours armé de son épée de bois. Lors d’une de ses balades hebdomadaires, il vit un enfant poursuivi par un ours de petite taille, laissant déduire que la bête était encore jeune. Phillipe, à peine âgé de douze années, pris son courage à deux mains et sauta sur le dos de l’ourson, laissant devancer le martyr de l’animal. Celui-ci, couru vers la caserne cherchant de l'aide. Phillipe, de son côté, essayait de maîtriser le jeune animal. Cependant l'ours renversa notre jeune ‘’héro’’ sur le dos.
Quelque instant plus tard, l’enfant qui fut poursuivit par l’ourson, revint sur les lieux suivis de quelques légionnaires.
Phillipe étais toujours étendu sur le dos, recouverts par la bête, celle-ci n’étant visiblement pas féroce, lichant le jeune homme sur le visage. Les gardes surpris, regardaient la bête et ensuite Phillipe. Ils se mirent tous à rigoler, ceux-ci croyant que la situation serait dramatique. Le légionnaires qui semblait le plus haut gradé s'approcha du jeune ‘’héro‘’, tassant la bête froidement et lui tendit la main pour l'aider a se relever.
D’un ton légèrement moqueur, mais à la fois franc le légionnaire lui adressa la parole.
" Meldis, d’avoir fais preuve de courage petit …"
Phillipe, semblait néanmoins ravis, toute en caressant l’ourson il dit quelques mots.
"Ce n'est rien, de plus c'était plutôt amusant"
L’enfant accompagné des gardes eu un mince sourire et se présenta.
"Je m'appel Julian, merci de m’avoir sauvé la vie! Quel est ton nom au faite?"
Phillipe, se présenta à son tour, tendant ensuite la main à Julian.
"Phillipe Delarivière, futur légionnaire."
Pendant que les deux jeunes Hastanes firent connaissance, des légionnaires trouva la carcasse de la mère de l’ourson expliquant ainsi pourquoi celui ci était désemparé.
Jeune adulte
Quand Phillipe eu ses seize ans, il quitta la maison familiale afin de faire un homme de lui. Il se mit alors à la recherche d’un maître, qui pourrait lui apprendre l’art de la guerre. Cependant, pour gagner son pain, il du travailler en tend que charpentier, un boulot qu’il n’aimait guère. Tous les jours et parfois même la nuit, Phillipe s’entraîna vigoureusement, ne dormant que très peu puisqu’il lui fallait travailler plusieurs heures par jours. Espérant que la chance lui sourirait, espérant qu’il se ferait remarquer par un vétéran, ainsi devenir apprenti. Qui sait ce que le destin lui réservera…
(tien voila mon BG je veut votre avis , Merci )